Chapitre 51 : Préparation

94 14 12
                                    


Ce fut en courant que Namjoon arriva au bunker, totalement essoufflée mais surtout inquiet.

Qui avait osé s'en prendre à ces frères ?!

Cette personne ne tenait à ce point là pas à la vie ?!

Il entra rapidement et descendit les escaliers en criant à travers le salon vide.

- Jungkook ? Jin ?!

Aussitôt des pas pressés se firent entendre et Namjoon vit Jin sortir de la salle de réunion en lui faisant signe de venir, chose qu'il fit rapidement.

En entrant, le blond put voir InSoon sur son ordinateur, un air très concentré sur le visage, HoSeok et Jungkook était à côté d'elle et se rongeait les ongles, leur stress se sentant à travers la pièce.

- Qu'est-ce qu'il c'est passer ?

 - C'est ce que l'on essaye de savoir, suite à nombreuse disparition de personne ayant des dons, la police a été surchargée et puisqu'on est sur l'affaire, tous les cas d'enlèvement de personne ayant des dons nous sont transmis. Seulement depuis plusieurs jours, il n'y avait rien mais tout à l'heure, on m'a appelé pour signaler leurs enlèvements et nous t'avons directement appelé après, on est arrivé il y a peu et j'essaye actuellement de pirater les caméras de surveillance du secteur. Débita InSoon en tapant sur son clavier, à cran.

- D'habitude, tu y arrives plus rapidement. Se plaignit HoSeok, tout aussi stresser.

- Écoute HoSeok, je suis déjà à bout alors ne me met pas une pression supplémentaire ! Dit-elle d'une voix très dur qui fit taire le plus âgé.

Cela faisait si longtemps qu'InSoon ne l'avait pas appelé par son nom entier, il ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle l'avait appelé "HoSeok", pourtant cela venait d'avoir lieu et il se sentit blessé mais il le comprit.

Il était trop impatient et InSoon faisait de son mieux, elle n'était déjà pas au meilleur de sa forme psychologiquement parlant alors en rajouter n'était pas une bonne idée.

- Désolé... souffla-t-il en baissant la tête.

InSoon ne lui répondit pas et resta concentré sur son écran avant de déclarer.

- C'est bon, j'ai les images.

Aussitôt, le grand écran de la salle de s'alluma, diffusant les images qu'elle avait réussi à obtenir.

Tous purent voir le duo sortirent avec un grand sourire aux lèvres, puis un homme marcha dans leur direction, semblant les ignorer et une camionnette débarqua du coin de la rue. L'homme frappa alors la tête de Yoongi qui tomba au sol et d'autres hommes arrivèrent tandis que Taehyung se dédoubla et se défendit comme il put avant de se prendre plusieurs coups qui le mit à terre sans pour autant qu'il ne perde connaissance.

Puis les hommes mirent des sacs en toile sur leur tête et les mirent dans la camionnette avant de partir aussi rapidement qu'ils étaient venus.

Et, la vidéo se coupa, un silence de mort régnant dans la pièce.

 Soudainement, tous les objets présents se mirent à trembler, certain se mettant à léviter, puis le bruit d'un pied tapant le sol à vive allure se fit entendre, Jungkook ayant activé son don malgré lui et tapant du pied à une finesse fulgurante.

Namjoon pour sa part serrait le poing, ces ongles s'enfonçant dans sa proche chair tandis que Jin regardait fixement l'écran, semblant réfléchir à la meilleure façon de tuer ces fils de pute.

La réussiteWhere stories live. Discover now