Chapitre 50 : vacance ?

109 16 6
                                    

Les vacances du petit groupe avançaient tranquillement et commença déjà à toucher à leur fin.

Alors en ce début d'après midi, Yoongi passa les portes du café à chat qu'il affectionnait tant en compagnie de son plus jeune frère, Taehyung.

Celui-ci était comblé de pouvoir passer du temps avec son aîné dans cet endroit qui lui tenait vraiment à cœur et à peine a-t-il franchit les portes qu'il se jeta sur les chats, désirant leur faire plein de câlin et les chouchoutés.

Yoongi eu un grand sourire en voyant Taehyung si exciter, cette sortie ayant pour but de se rapprocher de son frère lui remonter le moral ce qui sembla marcher.

Le bleuter aurait aimé que Namjoon soit également là mais celui-ci avait déclaré qu'il devait aller à l'université afin de régler quelque problème par rapport à son enseignement à distance, il n'avait donc pas pu les accompagner.

Yoongi se plaça à une table, vite imité par l'argenter qui avait déjà un chat dans les bras, celui-ci ronronnant suite aux nombreuses caresses qu'il recevait.

- Cet endroit est trop beau ! S'extasie Taehyung.

- Content qu'il te plaise. Fit Yoongi avec un petit sourire.

- Les chats sont adorables ! Tu viens ici depuis quand ?

- Très longtemps, c'est ma mère qui m'a montré cet endroit.

- Ta mère avait le flaire pour trouver les petits coins de paradis.

- Oh oui, elle savait toujours où aller pour trouver un endroit parfait où l'on se détend et où nos lèvres se sentent obliger de sourire.

Taehyung afficha son fameux sourire rectangulaire en entendant ces mots et déclara fièrement.

- Et bien cet endroit contrôle vraiment mes lèvres, car je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Yoongi rit face à son cadet et leur commanda des boissons alors qu'un chaton monta sur son épaule et qu'un autre chat plus âgé se plaça sur ces jambes.

- Dit TaeTae, tu t'en sors dans tes études ?

- Je galère vraiment à suivre le rythme, mais Namjoon Hyung m'aide vraiment, on est chanceux d'avoir un frère avec un QI de 148.

- C'est sûr que ça peut être pratique des fois... tu sais, je pourrais aussi t'aider si tu veux. Dit Yoongi avec une pointe de timidité.

- Oui ! S'exclama Taehyung alors que le chat qui venait tout juste de s'installer sur ces cuisses sursauta et parti rapidement sous le regard gêné du cadet. Oups, désolé...

- Il risque de ne pas revenir te faire un câlin tout de suite. Fit Yoongi en souriant. Sinon ça serrait un honneur pour moi de t'aider.

- Je serais trop content si tu m'aidais Hyung !

- Alors, on ferra tous les trois ensemble, t'es prochain devoir.

Taehyung acquiesça vivement de la tête et ouvrit la bouche pour parler, seulement la sonnerie de son portable le coupa.

Il baissa les yeux vers l'appareil qui était posé sur la table alors qu'une serveuse leur amena leur café qu'elle posa avant de partir. L'argenté vit que celui qui l'appelait était Jungkook et il accepta l'appel vidéo en plaçant son téléphone devant son visage.

Aussitôt le visage du plus jeune s'afficha et Taehyung se plaça bien à côté de son frère afin que Jungkook le voit aussi et déclara.

- Coucou Jungkook !

- Salut Hyung, vous allez bien ?

- Oui et toi ? Demanda Yoongi avant de prendre une gorgée de son café.

La réussiteWhere stories live. Discover now