Chapitre 48 : Soudée ?

93 12 5
                                    


Voilà une semaine que l'enterrement avait eu lieu.

Et voilà une semaine que les liens qui unissaient leur famille étaient mis à rude épreuve.

Chaque membre de l'équipe se serraient les coudes et soutenaient InSoon qui se relevait comme elle pouvait de ce qu'elle vivait.

Seulement une personne ne pouvait pas l'approcher.

Taehyung.

Celui-ci avait avoué être la taupe et c'était effondré en pleure après sa révélation en suppliant à sa famille de le pardonner.

Tous avaient plus ou moins accepter ces excuses, après tout Taehyung avait arrêté pour eux et il avait assuré que ces raisons était noble, bien qu'il n'est pas voulu dire dans les détails pourquoi il avait accepté d'être la taupe du laboratoire.

Seulement InSoon ne lui avait pas pardonné et depuis une semaine là jeune femme évitait le plus possible l'argenté, changeant de pièce dès qu'elle le voyait, ne mangeant presque plus à table avec les autres et ignorant complètement Taehyung dès que celui-ci essayait de lui parler.

Taehyung vivait très mal ce rejet, ces remords l'étouffant un peu plus à chaque fois que la femme passait à côté de lui sans lui adresser une parole ou un regard alors qu'il s'excusait avec tout son cœur.

Lui qui était avant si proche de InSoon, ils rigolaient, jouaient ensemble à des jeux vidéo et discutaient de tout et rien, le fait d'être les cadets de leur fratrie les avaient rapprochés mais cette amitié semblait maintenant perdu.

Il avait l'horrible impression de fragilisé les précieux liens de leur famille.

Tous marchaient au ralenti depuis.

Taehyung faisait comme la plus jeune et s'isolait, la culpabilité prenant son cœur.

Namjoon et Yoongi essayaient de l'aider comme ils pouvaient mais Taehyung ne les écoutait pas vraiment.

Pour lui, il méritait d'être rejeté de la sorte, alors l'objectif de ces frères était claire, convaincre InSoon d'accepter les excuses de Taehyung.

Seul elle pouvait rétablir ce lien qui fragilisait leur famille.

Les deux frères étaient évidemment donc partis voir la jeune femme qui leur avait "gentiment" fermer la porte au nez.

HoSeok avait obtenu le même résultat.

Ils ne leur restait donc qu'une seule solution et Namjoon demanda de l'aide à cette solution le soir venu en allant dormir avec lui.

Jin.

Le noiraud avait déjà essayé de parler à sa cadette de tout cela, mais la jeune femme se braquait aussitôt.

Mais Jin refusait d'abandonner et avait promis à Namjoon d'aider à sa sœur à accepter les excuse de Taehyung, Namjoon l'avait grandement remercier avant de s'endormir, épuiser, dans ces bras, son cœur étant meurtrie par le fait que son précieux petit frère s'éloigne ainsi d'eux.

Alors le lendemain matin, Jin toqua à la porte de la chambre de sa petite sœur, un plateau avec le petit déjeuner en main, InSoon lui ouvri rapidement et l'aîné entra en fermant derrière lui, posant le plateau sur la table de nuit alors que la plus jeune retourna se coucher, se mettant presque entière sous la couette, le cœur en miettes.

- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Demanda Jin.

 - Comme hier... déprimé...

- Tu devrais essayer de sortir un peu, tu restes beaucoup ici.

La réussiteWhere stories live. Discover now