Chapitre 16 : L'arrivé de Yoongi

177 21 22
                                    

HoSeok passa la petite lampe devant les yeux de Jin qui semblait encore ailleurs, voilà une heure qu'il était rentré et le noiraud peinait à reprendre totalement conscience de ce qui l'entourait.

Il revoyait cet homme habiller de noir braquer sur lui une arme et cela faisait battre désagréablement son cœur dans son corps.

- Il est encore en état de choc. Déclara le roux.

InSoon se rapprocha de son frère et passa sa main dans ces cheveux, elle était vraiment inquiète mais le mieux était d'attendre qu'il sorte de son état actuel.

HoSeok lui fit une injection de somnifères et le noiraud s'endormit rapidement, épuiser par cette journée et les somnifères.

Le duo reparti de la salle de soin et ils soufflèrent ensemble, éreinté par cette mission.

- Alors ? Demanda le roux.

- D'après ce que j'ai vue, Jin n'a vraiment pas sa place sur le terrain, mais les autres se sont bien débrouillé, ils étaient plus calmes.

- Ils nous ont cramé malgré tout...

- Non, ils ne nous ont pas vue, je pensais que c'était mon faux appel qui a déclenché ça mais je me suis trompé. J'ai vérifié et un appel a été transmit du lieu de la réception a un endroit plus reculer dans Séoul, c'est de là que venait les voitures d'après les camera de surveillance du secteur.

- Mais qui aurait passé cet appel et pourquoi ?

- Je l'ignore mais il faudra enquêter sur ça.

La femme garda sous silence le fait d'avoir vue une voiture suspecte durant la mission et avança à travers les couloirs avec son coéquipier, elle savait que cela était important mais pour l'instant les autres avaient d'autre chose à penser, même si elle se doutait que c'était cet homme qui a passé cet appel.

Les deux avancèrent jusqu'à la salle de réunion où se trouvait les autres membres, Namjoon et Taehyung se tenaient dans leur coin, un air indifférent sur le visage mais leur main se tenant et leur doigt se liant.

Jungkook était perdu dans ces pensées, assis sur la table, réfléchissant à tout ce qu'il c'était passez durant la soirée.

Enfin Yoongi et Jimin échangeaient quelque mots, plus précisément des remerciements pour avoir sauvé les autres qui étaient en très mauvaise posture.

- Bon. Fit Yoongi en voyant HoSeok et InSoon arriver. Il dort l'espion professionnel ?

- Il était encore en état de choc, c'est la première fois qu'on pointait une arme sur lui, on peut comprendre que cela l'ait marqué.

- Ouais bas le garçon de café devra s'endurcir s'il veut tenir, sinon, elle est où ma chambre ?

- Tu comptes rester ? Demanda Jungkook.

- Ça pose un problème ?

- Aucun. Fit HoSeok avec un sourire flamboyant. Bienvenu dans l'équipe !

- Vient, je vais te montrer ta chambre, on reparlera de ça tous ensemble demain. Dit Jimin avec un petit sourire aux lèvres.

Le bleuté acquiesça et tous prirent tranquillement la direction de leur chambre, avec l'idée que l'avenir se passerait mieux que cette mission.

InSoon se laissa tomber lourdement sur son lit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas supervisé de mission et cela lui avait fait plaisir mais elle sentait qu'elle était un peu rouillé. Tout ce quelle avait fait pendant un an fut juste de guider des criminels pour les aider à commettre leurs méfaits, récupérer de l'argent de leur part quelle finit par donner à des associations mais surtout pour un orphelinat, puis appeler la police et mener ces criminels jusqu'en prison, elle fini par recevoir une paye de la police et c'est grâce à ça quelle vie.

La réussiteWhere stories live. Discover now