Chapitre 30 : L'hybride originel

150 18 9
                                    

Jin rentra avant le déjeuner comme il l'avait promis a Jimin, il était légèrement dans ces pensées et il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur son entrevue avec Monsieur Moon.

L'hybride originelle...

- Jin Hyung ? Fit Jimin.

L'aîné sorti de ces pensées et regarda Jimin qui lui faisait un petit sourire.

- Tu viens manger ? Tous sont déjà à table, on attendait plus que toi.

Jin acquiesça simplement et avança jusqu'à la cuisine ou tous discutait joyeusement de différent sujet.

HoSeok racontait une de ces anciennes missions a Yoongi qui, bien qu'il affichait un air désintéressé, montrait clairement à travers son regard pétillant d'admiration que ce que racontait le roux le passionnait.

Taehyung et Jungkook parlaient d'un sujet tout à fait lambda, tous deux passants plus de temps à s'admirer qu'à vraiment parler.

Enfin InSoon et Namjoon discutait d'informatique, l'orangé était vraiment intéressé par cela et la plus jeune prenait un immense plaisir à lui parler de tout ce qu'elle savait à ce sujet.

Ce genre de scène était devenu naturel, vivre ensemble était devenu naturel, être ensemble, être une équipe était devenue naturel.

Ce fut donc en souriant que Jin s'installa a table, s'asseyant au bord de sa chaise, alors que Jimin partait prêt des plaques de gaz afin d'amener le plat qui chauffait encore dessus.

Seulement Jimin ne vit pas tout de suite sa chemise large trop s'approcher du feu qui était encore allumé.

Son vêtement commença à prendre feu sans qu'il ne s'en aperçoive et la première à réagir fut InSoon qui s'écria.

- Jimin ! Ta chemise !

Aussitôt Jimin remarqua que son vêtement commençait à prendre feu et transforma son bras en métal, évitant ainsi de se brûler alors que le feu commença à monter le long de sa chemise.

Il transforma donc le reste de son corps et s'empressa d'enlever son vêtement et de le balancée par terre, Namjoon et Jungkook prirent chacun un torchon avec lequel ils frappèrent la chemise afin d'étouffer le feu ce qui fut assez simple puisque la chemise commençais à peine à prendre feu.

Une fois le vêtement éteint tous soupirèrent de soulagement, certain riant faiblement et nerveusement de la situation qui aurait pus vite dégénéré.

Jimin reprit rapidement sa peau normale et posa ces mains sur son corps, n'aimant pas être torse nu devant eux, mais soudainement, la voix de Yoongi qui était derrière lui s'éleva.

- Jimin, tu as quoi au dos ?

Le blond se figea et ne bougea pas alors que le bleuté s'approchait afin de voir son dos ou deux cicatrices parallèle se trouvait et saignait.

- Ce... ce n'est rien... Répondit le blond en voulant partir.

- Ce n'est pas rien, tu saignes, on doit te soigner, suis-moi.

Puis Yoongi parti en direction de la salle de soin, suivit par Jimin qui avait la tête baisser et des autres, inquiet pour lui.

Ce fut alors dans un grand silence que Yoongi désinfecta ces plaies en s'assurant qu'il n'est aucun autre problème et qu'elle ne saigne plus comme elles le faisaient.

- On dirait que ça fait un moment qu'elles se sont rouverte. Fit Yoongi.

- Environ deux mois. Répondit Jimin.

La réussiteWhere stories live. Discover now