Chapitre 18 : Une sœur et un frère

160 20 7
                                    

InSoon se laissa tomber sur son lit alors que ces souvenirs repassait sans cesse dans sa tête.

Comment en était elle arrivé là en si peu de temps ?!

Elle ne connaissait Sunmi que depuis quelque jour mais elle avait déjà un fort impacte sur elle, sûrement car elle lui offrait une chose qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à présent.

De la douceur.

Elle c'était toujours dit que sa vie était une succession de catastrophe.

Entre ces parents qui l'avaient abandonné a la naissance, le secteur, sa relation avec Jin couper à cause de leur métier, la fin de son aventure avec HoSeok puis ce métier solo en collaboration avec la police qu'elle n'aimait pas mais qu'elle faisait malgré tout car elle faisait le bien et arrivait, avec l'argent, à réparer légèrement ces conneries.

Oui, pour elle sa vie était une catastrophe.

Elle souriait toujours devant les autres, était toujours heureuse, mais comment dire a vos proches que vous remettez toute votre vie en question et que vous avez oublié ce qu'est la sensation d'être heureuse ?

InSoon n'avait pas la réponse à cette question et continuait de sourire.

Après tout, si nous ne nous posons pas cette question, elle n'existera pas et il n'y aura pas de problème.

Pas vrai ?

Non, évidement que non, ce n'est pas parce que l'on se dit qu'on est heureux qu'on l'ait réellement.

Pour InSoon le bonheur a toujours été une utopie, un paradis impossible à atteindre que l'on peut juste regarder de loin et admirer en se demandant ce que cela fait d'être heureux.

Et personne ne voyait se voile sombre qui l'entourait.

Le faisait-il exprès ? Ou alors elle était douée pour mentir.

Mais une personne voyait clairement ce quelle ressentait, Sunmi.

Elle avait vu son malheur et était venu vers elle, lui avait souri et lui avait montré ce que cela faisait d'être comprit et apprécier.

Jin et HoSeok l'aimaient évidemment mais pas de la même manière et elle se demandait même si les deux hommes l'appréciaient vraiment, ils avaient tellement de raison de la haïr.

Mais Sunmi l'aimait vraiment et le montrait avec des petits appels, des messages pour demander des nouvelles, des petits compliments glisser habillement dans une conversation.

Oui, Sunmi l'aimait, peut être pas amoureusement cela était trop tôt mais elle l'aimait et ça lui faisait du bien.

Le fait que Sunmi puisse lire ces pensée l'aidait à se lâcher car elle savait qu'elle ne pouvait rien lui cacher et se livrer a quelqu'un était si apaisant, surtout quand elle ne vous juge pas et accepte vos défauts et les erreurs que vous avez commis.

Sunmi ignorait encore tout ce qu'elle avait fait, toutes ces bêtises qui lui collaient a la peau, ces mensonges et ces non-dits qui la rongeait et la détruisait lentement, mais elle était la et ne la jugeait pas.

Quand InSoon était dans ces bras elle était apaisé et s'autorisait, un court instant, à être heureuse.

Et après cette mission c'est tout ce quelle voulait, être heureuse.

Elle était tellement inquiète pour Jin qu'elle avait besoin de respirer, de décompresser et seul Sunmi apparaissait dans son esprit, elle l'avait donc appeler et c'était rendu chez elle avant de dormir dans ces bras.

La réussiteWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu