Chapitre 37 : Famille

154 19 5
                                    


Taehyung fut, le lendemain, le premier à se réveiller et jamais un réveil n'avait été si doux.

Ces deux frères étaient dans son lit et il était blotti contre Yoongi qui avait passé un bras autour de ces épaules tandis qu'une des mains de Namjoon était posé sur ces côtes, son bras autant poser sur le torse de Yoongi.

Ces deux frères veillaient sur lui.

Un petit sourire prit place sur ces lèvres alors qu'il vit le bleuté papillonner des yeux, se réveillant à son tour et faisant un petit sourire a Taehyung avant de bailler.

- Comment vas-tu Kim Yoongi Hyung ?

Yoongi senti son sourire s'élargir et déclara d'une voix fatiguer.

- Sincèrement, je me suis rarement senti aussi bien.

Taehyung senti son cœur gonfler de joie en entendant cette réponse et son frère aîné bougea doucement le bras de Namjoon qui était sur lui afin de se lever.

- Tu te lèves Hyung ? Tu n'aimes pas traîner au lit ?

- Si mais je me dis que... ça serrait agréable de prendre un petit déjeuner ensemble... juste nous trois...

Taehyung afficha un immense sourire et sauta dans les bras de son frère.

- Ça serrait géniale Hyung ! Je vais t'aider !

- Ne parle pas trop fort TaeTae, tu vas réveiller Namjoon

Le cadet sauta presque de joie en entendant ce surnom et acquiesça vivement, combler de pouvoir passer du temps avec son frère aîné.

Les deux partirent en direction de la cuisine en souriant et en discutant de tout et de rien, faisant assez à manger pour le reste de l'équipe qui dormait encore puis ils reprirent la direction de ce qui était désormais leur chambre à eux trois avec trois plateaux de nourriture plein à craquer.

Seulement leur joie s'envola en voyant Namjoon s'agiter sur le lit.

Les deux comprirent rapidement qu'il était en pleine crise et posèrent les plateaux avant d'avancer vers lui a la hâte, ils se souvenaient qu'ils ne devaient pas le toucher et utilisait donc la couverture comme protection afin de le tenir pour qu'il ne tremble pas trop.

Taehyung prit une seringue avec les calmants et piqua rapidement son frère qui se calma lentement, ces tremblements cessants peu à peu et sa respiration reprenant un rythme normal, faisant soupirer de soulagement les deux autres.

Yoongi osa passer sa main dans les cheveux de son frère qui ferma les yeux sous le geste, adorant sentir de douce caresse sur ces cheveux. L'orangé fini par s'endormir, épuiser par sa crise et Taehyung rangea la seringue avant de s'asseoir à côté de ces frères et de déclarer.

- D'habitude il n'arrive pas à se calmer seul ? Demanda Yoongi.

- Avant oui mais maintenant il a de plus en plus de mal à se calmer sans aide... déclara tristement Taehyung.

Les deux restèrent un instant silencieux, regardant tendrement l'endormit avant que Taehyung ne déclare.

- Yoongi Hyung... maintenant que tu fais partie de notre fratrie il y a des choses que tu dois savoir sur le don de Namjoon Hyung.

Yoongi se redressa, très attentif et écouta avec attention ce que lui disait son plus jeune frère, soucieux de la santé de Namjoon.

Une heure plus tard c'est habiller et coiffer que Yoongi entra dans la cuisine afin de prendre une bouteille d'eau, il c'était préparer pour l'entraînement de l'après midi et était prêt à tout donner.

La réussiteWhere stories live. Discover now