Chapitre 7 : Les frères

261 29 13
                                    

Double update pour m'excuser de ne pas avoir publié hier et désoler s'il y a des fautes de frappe, je n'ai pas pu vraiment me relire ;_;
Bonne lecture :D

---------------------------------------------

- Donc si j'ai bien compris, SeokJin et InSoon sont frere et sœur et InSoon et HoSeok ont travaillé pendent deux ans ensemble pour le gouvernement.

- Exactement, au bout dès deux an j'ai eu l'opportunité de devenir PDG d'une entreprise qui commençait à se faire un nom, elle était à un de mes cousins qui ne pouvait plus la gérer, j'ai donc décidé de reprendre les reines.

- Franchement c'était dommage, on était la meilleure équipe de notre section mais il c'est passer plusieurs choses et au finale c'était mieux ainsi.

Les trois étaient en train de discuter dans la camionnette de Jimin de tout ce qu'ils c'étaient dit durant le temps de leur "réunion".

Enfin, trois n'était pas le chiffre exact, ils étaient en réalité quatre mais le quatrième préférait plus écouter que participé.

Cette journée n'avait aucun putain de sens pour Jin.

Il reçoit un message le matin puis se fait kidnapper vers midi pour aider ces ravisseurs à convaincre quelqu'un de les rejoindre pour après retrouver sa petite sœur qu'il n'avait pas vue depuis trois puis assisté a un combat entre deux personnes qu'il ne connaît pas et qui ne se connaissent pas mais qui finissent par devenir ami car ils trouvent que l'autre c'est bien battus.

Oh, avait il omit le fait qu'à présent il participait au possible kidnapping de deux personnes ?

Il soupira et laissa sa tête tomber contre la vitre, Jimin et Jungkook avaient prit une autre voiture et il se dit que les deux devaient leur faire confiance pour les laisser dans un véhicule, seul.

Ils pourraient prendre la fuite mais il se doutait que cela ne servirait à rien, ils devaient connaître leur adresse, lieux de travail et même leur fréquentation.

La fuite n'était donc pas la meilleure des options.

- Je vais finir par prendre mal ton silence grand frère.

Jin sorti de ces pensées et se tourna vers sa petite sœur qui le regardait.

- Qui a-t-il ?

- On n'a pas échangé un mot depuis trois ans et tu ne cherches même pas à me parler.

- Excuse-moi, c'est juste que cette journée est...

- Particulière ?

- On va dire ça, je me demande même si je ne vais pas mourir aujourd'hui, en tout cas sa ne m'étonnerait pas.

- Toujours aussi optimiste.

Jin roula des yeux mais afficha un petit sourire avant de tendre le bras et d'enlacer les épaules de sa sœur qui lui rendit l'étreinte.

- Content de te revoir, sincèrement.

- Moi aussi Jinie.

- Bon, les réconciliations c'est cool mais on ferait mieux de se concentrer sur notre cible. Fit HoSeok. On fait un récapitulatif des infos qu'on a ?

- Ça vous est déjà arrivé de kidnappé quelqu'un quand vous bossiez au gouvernement ? Demanda Yoongi.

- Si on te le dit on devra te tuer. Répondit InSoon en prenant les dossiers que leur avait fournis Jimin.

Un léger silence prit place dans la voiture et Yoongi et Jin échangèrent un regard, se demandant si elle plaisantait ou non mais l'indifférence des deux autres leur fit comprendre que cela n'était pas totalement une plaisanterie.

La réussiteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora