Chapitre 10 : Trouver une piste

214 27 13
                                    


Jin souffla en posant son sac de voyage dans sa nouvelle chambre, il était sorti rapidement afin de prendre des affaires et avait appelé son patron pour le prévenir que son mois de congé n'était, malheureusement, pas un mal entendu.

Il c'était ensuite retrouver à faire des cafés pour tout le monde qui l'avait félicité.Sauf Namjoon qui avait eu droit a une certaine dose de sel dans son américano.

Cela n'était pas de sa faute, le sel était venu tout seul !

Il se posa sur son lit et ne put s'empêcher de réfléchir à ce qu'il pouvait faire, tous les autres étaient parti sur des pistes mais lui c'était retrouver à faire le café.

Il savait qu'il allait devoir faire ces preuves, tous les autres étaient sois entraîné, sois très fort. Son don était bien moins puissant que ceux des autres et il en avait parfaitement conscience, Namjoon avec son vole de don pouvait mettre a terre tout ennemi possédant un don, Taehyung pouvait se dédoubler et cela était un vrai avantage lors des combats, Jungkook et sa rapidité était un atout majeur et la télékinésie d'HoSeok allait sûrement les sortir de nombreux problème, et même Jimin et son don d'armure qu'il leur avait expliqué allait être utile lors des combats et sa sœur pouvait obtenir en un claquement de doigt pas mal d'info sur qui elle voulait.

Mais lui, son don était certes pratique mais était-il si nécessaire ?

De plus, lui n'était qu'un garçon de café qui récoltait pas mal de numéro de téléphone mais qui ne savait pas combattre et qui n'avait pas eu de situation très stressante depuis des années.

Il se sentait mit de côté.

Mais il allait leur montrer, il était aussi utile, il allait montrer qu'il méritait de faire partie de cette mission et cette asperge allait se mordre les doigts de lui avoir donné l'ordre de faire le café.

Oui, il allait trouver leur première piste !

Il se leva et mit sa veste et ces chaussures, une nouvelle détermination naissant dans son cœur.

Il montrera à tous de quoi il est capable.Il passa les couloirs et arriva a la sortie du bunker qu'il prit d'un pas confiant pour après aller vers sa voiture qu'il avait prise avec lui.

En s'asseyant, il pensa à tous les endroits qu'il connaissait et où il pouvait aller récupérer des informations qui pourrait le mener sur une piste.

Et il se mit à rouler en direction du café ou il travaillait, après tout, il fallait bien commencer quelque part.

Tous étaient parti voir des sources lier au monde du crime, de l'ombre et du mystère mais lui avait ces sources, des sources du monde normal, du monde de la lumière qui n'avait, d'apparence, rien à cacher et il savait que les apparences était parfois trompeuse.

Il arriva rapidement devant son lieu de travail et entra en regardant les clients, heureusement pour lui il y avait beaucoup d'habitués et tous le connaissait, cela allait faciliter les choses.

Cependant, comment aborder le sujet ?

Il ne pouvait décemment pas allez a leur table et demander "vous connaissez un certain Wang Cho Hae ?" Ou "Vous avez entendu parler des meurtres commis un peu partout dans le pays ?".

Non, il devait avoir une meilleure approche, être plus discret.

Il vérifia grâce à sa vision toute les table et fit surprit de voir son plus fidèle client, Monsieur Moon.

Sans vraiment savoir pourquoi il se dirigea à sa table et lui fit un doux sourire avant de demander.

- Bonjours Monsieur Moon, vous allez bien ?

La réussiteWhere stories live. Discover now