Chapitre 24 : Une reprise difficile

155 21 4
                                    

Taehyung ne put s'empêcher de bailler en laissant sa tête reposer contre le ventre de son frère.

Cela faisait 2 jours que la mission était fini et cela faisait 2 jours que Namjoon était inconscient.

Taehyung était resté a ces côtés durant ces 2 jours, espérant à chaque instant que son aîné ouvre les yeux ou qu'il se réveille durant la nuit mais cela n'était pas encore arriver et son inquiétude ne cessait de grippée.

- Il c'est réveiller ?

À cette phrase l'argenté sursauta, il n'avait pas entendu Yoongi entrer et il soupira fortement en passant ces mains sur son visage afin de se reprendre.

- Non... pas encore...

- Tu devrais te reposer Taehyung, tu as de gros cernes et tu sembles a cran.

- Je n'arrive pas à dormir, je... j'ai trop peur pour Namjoon Hyung...

- Je te l'ai dit, il est en bonne santé, ces blessures son minime, il est juste grandement épuisé, je ne sais pas ce qui la mit dans cet état mais ça lui a pris toute son énergie.

L'argenté souffla en sachant parfaitement ce qu'il était arrivé a son Hyung pour qu'il finisse si fatiguer mais il préféra se taire, c'était à Namjoon d'en parler, pas lui.

- Tu crois qu'il va bientôt se réveiller Yoongi Hyung... ? Demanda Taehyung d'une voix plaine d'espoirs en relevant la tête.

Yoongi ne put s'empêcher de légèrement sourire en l'entendant l'appeler "Hyung", il mit de côté sa froideur et lui caressa du bout des doigts les cheveux en disant d'une voix rassurante.

- Oui, il devrait se réveiller aujourd'hui ou demain grand maximum, ne t'en fait pas.

Taehyung acquiesça et reposa sa tête sur le ventre de son aîné en fermant les yeux.

Il avait eu si peur en le voyant inconscient sur le sol, il avait craint le pire et c'était effondrée en pleure une fois seul.

Il avait vraiment crut avoir perdu son frère.

Mais Yoongi l'avait rassuré et HoSeok l'avait soutenue.

Seulement c'était les seuls.

Le reste du groupe avait encore en travers de la gorge l'échec de la mission et tous essayaient de comprendre pourquoi Namjoon avait agi de la sorte. Mais leur principale question fut : pourquoi Taehyung, Jungkook et Jimin n'avaient ils plus leurs dons durant un moment ?

Taehyung savait parfaitement pourquoi, son aîné avait perdu le contrôle mais lui se demandait ce qu'il c'était passer dans cette pièce pour que Namjoon perde ainsi pied.

Yoongi vérifia la perfusion de nutriment de l'orangé et fit encore quelque réglage avant de se tourner vers Taehyung pour lui dire qu'ils allaient bientôt manger.

Et ce fut dans un grand silence que le repas commença, quelque mots fut échangé mais, comme pour les autres repas, Taehyung serra le poing en constatant qu'aucun ne demandait de nouvelle de...

- Comment vas l'abruti ? Demanda Jin en prenant un bouché de son plat.

Taehyung se figea légèrement et regarda le noiraud qui attendait sa réponse, parmi toutes les personnes présentes a table, Jin était bien la dernière personne qui aurait demandé des nouvelles de Namjoon pour Taehyung.

Il secoua légèrement la tête afin de se reprendre et fit un petit sourire en disant.

- Il dort encore mais il va bien...

La réussiteWhere stories live. Discover now