Chapitre 27 : Point faible

132 21 7
                                    


Une journée.

Une seule journée était passée.

Et l'ambiance au sein du bunker n'avait jamais été ainsi.

Tous avaient continué comme ci de rien n'était car ils savaient tous que c'était la meilleure façon d'agir, InSoon leur avait expliqué ce quelle pensait de l'objectif de la taupe et tous c'étaient mit d'accord et avaient fixé trois règles.

Règles numéro une : si l'un d'eux sait qui est la Réussite, il ne doit surtout pas en parler et le protéger afin que la taupe ne le démasque pas.

Règles numéro deux : si l'un d'eux découvre qui est la taupe, il doit immédiatement prévenir les autres.

Règles numéro trois : t'en que la taupe n'est pas découverte, la vie au bunker doit continuer normalement.

Ces règles pouvaient sembler tirer par les cheveux, surtout la troisième, mais ils savaient que sans ces règles tous iraient dans leur coin enquêté et plus personne n'auraient confiance aux autres et cela était la chose à éviter.

Certes une taupe était parmi eux mais cela signifiait qu'ils devaient arrêter de faire confiance à tout le monde ?

Ils ignoraient tout de cette taupe mais ils savaient que sa ne serait pas ça qui les empêcheront de faire une équipe, une vraie équipe.

Cette journée fut donc particulière, ils avaient agi comme si de rien n'était alors que cette taupe restait dans leur tête et même au dîner ils se surprirent tous à parler normalement.

Et finalement cela était peut-être pas plus mal.

Le soir venu Jimin voulut appeler sa femme mais celle-ci ne répondit pas, il n'osait pas le dire aux autres mais il savait que quelque chose n'allait pas, même pas du tout.

ChinSeon prenait bien plus de temps que prévu car une hypothèse qu'elle avait pensée fausse c'était avérer exact.

Les meurtres du Sud étaient relié à l'organisation de Cho Hae.

Elle cherchait donc de nombreuses informations là-bas mais elle s'était apparemment fait repérer et devait donc se cacher, elle avait déjà essayé de remonter a Séoul mais cela s'annonçait bien plus compliquer que prévu et Jimin espérait sincèrement qu'elle arrive à rentrer.

Le blond lui avait dit d'abandonner l'idée de chercher des informations et juste de rentrer mais sa femme c'était obstiné, elle était têtue et Jimin trouvait que cela était a la fois une belle qualité et un horrible défaut.

Il soupira fortement en voyant que sa femme ne répondait pas et décida de se lever et d'aller dehors pour se changer les idées.

Il était presque 23 heures et il pensait que le reste du groupe était endormi mais il fut surpris de les voir tous dans la table de la cuisine, une bière a la main discutant de tout et de rien.

Une taupe était parmi eux mais ils l'ignoraient.

Au fond d'eux, tous se disaient simplement qu'ils étaient un groupe prometteur qui commençais à s'unir alors si cet intrus ne voulait pas de ce lien fort qu'ils créaient tant pis pour lui.

- Jimin Hyung ! S'écria Jungkook en voyant son aîné. Vient avec nous !

- Que faites-vous ? Demanda le blond.

- J'avoue que ça à commencer avec moi. Fit Namjoon. Je n'arrivais pas à dormir et je me suis lever afin de boire un peu d'eau, Taehyung m'a suivie et on c'est installer là.

La réussiteWhere stories live. Discover now