Chapitre 17 : L'histoire d'un tueur a gage

180 21 17
                                    

C'est avec une certaine indifférence que Yoongi se laissa tomber sur son lit, il avait ausculté Jin et celui-ci avait tenu à discuter avec Jimin par rapport à ce qu'il c'était passer, il n'était certes pas rétabli mais il allait mieux et avait de nouveau pleinement conscience de tout ce qui l'entourait et c'était le principal.

Le bleuté regarda tour a tour chaque mur de la pièce légèrement décorer où il était, les efforts était minime mais cela était déjà plus que dans sa véritable chambre.

Il ne pensait vraiment pas accepter de venir ici mais ce soleil sur pattes l'avait convaincu grâce à un argument.

Il ne trouverait peut-être pas de réponse à ces questions mais il ne serait plus le seul les chercher.

Il se souvient avoir juste raccrocher sans lui répondre puis le lendemain il avait reçu l'adresse de la mission et avait finalement céder, il était parti là-bas et avait trouvé InSoon qui lui avait expliqué la situation, il avait sauvé les gars d'un mauvais pas et avait finalement demander où était sa chambre.

Il c'était lui-même surprit à demander ça, il ne pensait pas rester mais l'idée de ne plus être seul l'avait convaincu.

Lui qui était d'habitude si seul.

Il ignorait si avant il était bavard, amical, gentil mais à présent il était froids, solitaire et renfermée.

Il avait perdu une partie de lui il y a six ans lors de cet accident de voiture.

Il c'était réveiller a l'hôpital, totalement sonner et ignorant son nom, son âge, ces amis, sa famille, son être.

Son premier souvenir est d'avoir ouvert les yeux, avoir regardé autour de lui puis s'être poser cette fameuse question.

Quelle est mon nom ?

Une jeune femme était alors entré en lui souriant, elle se voulait rassurante mais elle n'avait pas réussi immédiatement à calmer le blesser qui paniquait à cause de son manque de souvenir.

La femme c'était alors simplement assises au bord du lit et l'avait laissé se calmer seul, se doutant qu'aucun mot n'arriverait à l'apaiser et que lui donner des calmants pourrait le brusquer et qu'il se fermerait à elle et aux autres membres du personnel.

Elle l'avait laissé respirer, se poser ces questions puis elle l'avait laissé se diriger vers elle et demander tranquillement où il était et qui elle était.

La femme avait répondu qu'elle s'appelait Eun Jae et qu'elle était le médecin en charge de lui.

Ils avaient discuté de nombreuses minutes et avait ausculté l'homme afin d'être sûr qu'il guérissait bien.

Et au fur et à mesure des jours ils étaient devenu amis.

Eun Jae était plus âgé que lui et elle s'occupait de lui comme s'il était son petit frère, puis leur relation devint un peu plus maternelle. Eun Jae se comportait comme sa mère et il aimait cela, il avait l'impression d'avoir une famille et ça lui faisait un bien fou jusqu'à ce que le désire de savoir réellement qui il était le rattrapa et qu'il supplie Eun Jae de l'aider à découvrir son identité.

Ils avaient découvert grâce à ces papiers qu'il s'appelait Yoongi et avait, au moment de l'accident 16 ans.

Eun Jae avait alors fait des recherches sur lui, avait passé de nombreuse nuit blanche afin d'aider Yoongi à découvrir qui il était réellement mais les recherches ne menaient a presque rien. Ils savaient juste que les parents biologiques de Yoongi avaient disparu et qu'il avait des parents adoptifs, ils savaient également qu'il c'était émancipé.

La réussiteWhere stories live. Discover now