Chapitre 33 : Troisième mission

172 23 5
                                    

Jimin avança en silence, dans l'ombre, épauler par Jungkook qui le suivait ainsi que de Namjoon.

La nuit était tombée et le bâtiment semblait encore habiter par quelque personnes, ils allaient devoir s'infiltrer à l'intérieur et récupérer un maximum d'informations afin de trouver où se trouvait le quartier général de l'organisation.

Cela s'annonçait compliquer.

De l'autre côté du bâtiment Taehyung, Yoongi et HoSeok avançaient à pas de loup, tous ceux présent dans le bâtiment vaquaient à leur occupation, ne les repérant pas.

Ils ne fallaient pas qu'ils se fassent voir, ils devaient à tout prit être discret et ne commette aucun meurtre, ou du moins, le moins de meurtre possible.

Enfin InSoon et Jin était dans la camionnette à l'écart, veillant sur eux. ChinSeon avait dû rester au bunker, ces blessures étant encore trop importante.

- Tu les vois ? Demanda InSoon.

Jin resta un instant silencieux, perdu dans ces pensées, InSoon voulut lui demander s'il allait bien mais il la coupa en déclarant.

- Oui, je les vois en partie. Fit-il en s'asseyant sur le bord de sa chaise.

InSoon fronça les sourcils avant de l'interroger du regard mais son frère l'ignora et lui intima de se concentrer sur la mission, chose qu'elle fit en s'inquiétant.

- Jin ?

- Oui ?

- Quand la mission est finie, prend quelque jours.

- Pourquoi ?

- Tu sais très bien pourquoi, j'ai bien remarqué ton comportement, tu dois reposer ton corps, tu te surmènes trop.

Jin resta à nouveau silencieux et ils terminèrent là-dessus cette conversation, tout deux se concentrant sur leur mission.

De leur côté, les deux groupes avançaient de chaque côté du bâtiment, leur pas étaient discret, leur habit noir leur permettaient de bien ce camouflé et aucun ne laissait la peur ou l'inquiétude prendre le dessus.

Jin ne pouvait pas s'empêcher de ce dire que leur entraînement commençait à porter leur fruit.

Jimin et son équipe arrivèrent pas une sortie de secours, avançant prudemment, d'après InSoon et Jin cet endroit n'était pas vraiment surveiller par les gardes, ils étaient donc relativement tranquilles.

L'équipe de HoSeok était dans le même cas, leur entrer n'était que peut surveiller et les caméras de surveillance était contrôlé par InSoon, donc aucun risque, elle truquait les images afin que l'homme aux caméras ne puisse pas les voir.

Ils avancèrent lentement, l'équipe d'HoSeok arrivant le plus rapidement a leur objectif qui était des escaliers menant aux étages du bâtiment.

D'après le plan des lieux, un bureau principal se trouvait au troisième, cela était leur objectif, ils devaient mettre une clé USB à l'appareil afin qu'InSoon y aie accès et puisse repérer leur QG principal.

Selon elle depuis cet ordinateur elle pourrait repérer la principale source de flux d'information ou autre, le reste du groupe n'avait pas trop compris ce qu'elle avait dit, même HoSeok, mais ils avaient tous acquiescer avant de partir, la jeune femme étant inarrêtable sur les sujets informatique et électronique.

Voilà donc pourquoi cet équipe se retrouvait à prendre les escaliers vide de l'immeuble.

Ils c'étaient divisé en deux équipes à cause de plusieurs choses, à six ils étaient plus facilement repérables et cela était à éviter, plusieurs chemins était possible et en prendre plusieurs leur donnait plus de chance d'accéder a leur but et enfin deux équipes signifie une équipe de soutien, si une équipe se fait repérer l'autre peut intervenir afin de les aider.

La réussiteWhere stories live. Discover now