Chapitre 32: Une vie seul

141 20 0
                                    

De son plus lointain souvenir, ChinSeon était presque toujours seul.

À l'orphelinat elle jouait seul, mangeait seul, se débrouillait seul.

Pour elle cela était normale, quand vous vivez seul, comment pouvez-vous comprendre qu'avoir des amis est important ? Quand on ne connaît pas l'amour ou l'amitié, on ne peut pas les vouloir.

Elle regardait quelques fois les groupes qui jouaient ensemble, ces êtres de différente taille, de différent sexe, de différent age, de différent mental, de différent corps, ils étaient très différents mais s'amusaient ensemble.

Pourtant, elle ne souhaitait pas être à leur place, elle était seule et elle était bien ainsi.

Souvent avec son don elle prenait l'apparence des autres, elle se demandait si elle avait alors les mêmes amis que celui en qui elle était, si elle avait le même mentale mais non. Elle avait le corps de la personne mais son mentale, son âme, restait la même et c'était ça qui créait de vraies amitiés.

L'amitié, l'amour, ces deux thèmes étaient devenus une sorte de sujet d'études pour elle, cela semblait si complexe et si facile, avoir un ami n'était pas si compliquer mais pourquoi s'attacher autant a une personne ? Ce lien qui les unis est réel ? Pourtant, il n'y a aucune apparence matérielle de ce lien, il n'y a aucune preuve de cet amour, mais les deux savent qu'ils sont amis et qu'ils s'aiment.

Ils n'ont pas besoin de preuve matériel, ils le savent juste et le fait de savoir qu'on aime et que l'autre nous aime sans avoir a le dire ou à le montrer de manière matérielle impressionnait ChinSeon.

Mais le secteur était arrivé et elle avait arrêté d'observer les autres, à présent, c'était elle qu'on observait.

Elle ne comprenait pas ce quelle vivait, encore aujourd'hui cette époque était floue pour elle, comme ci son cerveau avait arrêté de fonctionner pendant ces années là-bas.

Et une fois sorti elle était retourné a l'orphelinat et avait reprit ces observations avec une différence, elle n'était plus seule.

Un couple était un jour venu pour adopter et la jeune fille avait attiré leur regard, l'écouter parler d'amour et d'amitié sans pour autant le connaître les avaient touché et ils étaient venu plusieurs fois parler avec elle de ces doux sentiments qui peuvent parfois être blessant.

Puis ils l'avaient adopté et elle avait découvert le fait de recevoir de l'amour, ce si beau sentiment, ces ci douces sensations.

C'était agréable.

Elle se sentait aimer, a sa place, elle n'était plus seule, elle était aimée et aimait les autres en retour.

Elle était heureuse.

Seulement le bonheur est éphémère, surtout pour ceux que le destin n'apprécie pas.

Ces parents étaient assez fortunés, grâce à cela elle avait rencontré la famille de Jimin, ils n'étaient que des connaissances mais en apprenant qu'ils étaient tout les deux du secteur ils se sont rapproché et ne se sont plus quitter, seulement les familles fortunées ne sont pas toujours les plus apprécier.

Un jour elle est rentré de l'école avec un grand sourire, aujourd'hui elle célébrait l'anniversaire de sa mère et elle avait pu lui acheter un sublime collier avec ces quelques économies, elle était si heureuse.

Seulement ça ne se passa pas comme prévu.

Elle rentra seul, ces parents travaillant, elle fit ces devoirs et emballa le cadeau de sa mère, toujours avec ce sourire.

La réussiteWhere stories live. Discover now