Chapitre 25 : Nouvelle préparation ?

149 20 16
                                    

- Ok les gars, on enchaîne ! Fit InSoon en entrant dans la salle de réunion ou tout les autres était déjà. On repart dans deux jours pour une nouvelle intervention dans le bâtiment ou le traceur a émis son dernier signale.

Elle donna à tout le monde un papier avec l'adresse ainsi qu'une photo des lieux et afficha tout cela sur l'écran de la salle.

- On intervient dans deux jours donc on commence directement à se préparer.

Tous échangèrent un rapide regard, surprit par la vitesse à laquelle les interventions s'enchaine, avant d'acquiescer et de se lever, ils connaissaient à présent la routine, entraînement pour ceux sur le terrain et études des lieux pour Jin et InSoon.

La seule chose qui changea fut Namjoon qui fut obligé de rester se reposer, il était encore en convalescence et Yoongi lui répétait de nombreuse fois qu'il ne devait pas forcer.

Namjoon rentra donc dans la chambre qu'il partageait avec son frère et se laissa tomber sur le lit en soufflant, il sentait qu'il allait avoir du mal à s'occuper.

Il alla à la bibliothèque le matin afin de lire un peu puis, quand il finit sont troisièmes livres, il alla dans sa chambre afin de se reposer.

Le repas se déroula en discutant légèrement avec InSoon et en embêtant Jin qui lui grognait dessus.

- Mais Namjoon, comment était le secteur des Jumeaux ? Demanda InSoon.

- Les scientifiques étaient gentils, ils nous laissaient jouer ensemble et rigolaient des fois avec nous mais sinon cela se résumait à vivre des expériences, des injections et arrêter de souffrir grâce à Cho Hae... Je me souviens que la seule excuse que l'ont m'a sorti quand on m'a changé de secteur est "que je réagissais très bien au produit utiliser".

- Pourquoi ont-ils garder Cho Hae ? Tu es aussi puissant que lui, le garder juste lui est étrange.

- J'ignore pourquoi ils m'ont libéré...

Mensonge... pensèrent le frère et la sœur.

- Mais pour Cho Hae. Continua Namjoon. J'imagine qu'ils l'ont gardé à cause de son meurtre... ne plus l'avoir a mes côtés était vraiment dure...

- Il t'a à ce point aider ?

- Oui, mon don est très dur à supporter au quotidien sans médicament, je suis en train de m'habituer a nouveau a ne plus en avoir mais ça reste dure. Pour te donner un aperçu c'est comme ci tu étais entouré de plusieurs forces, une chose immatérielle que tu sens autour de toi et que tu peux prendre, seulement ces force t'appelle, te torture l'esprit, te montre continuellement qu'ils sont là et tu ne peux pas te boucher les oreilles, tu ne peux pas les ignorer, c'est impossible. À la longue cela devient une véritable torture et Cho Hae m'aidait à respirer, à...

Namjoon souffla un grand coup et baissa la tête en murmurant faiblement.

- A chaque fois il me prenait dans ces bras et me caressait la nuque, jamais une autre parti du corps et a chaque fois je tombais et il me rattrapait, il ne me rendait mon don que quand il estimait que j'allais mieux et je faisais de même avec lui. Son don est aussi dur à supporter pour lui, il est bien plus supportable que mon don mais il avait malgré tout besoin de souffler quelques fois.

- Cela pourrait être a notre avantage.

Namjoon acquiesça avant de souffler.

Cet homme qu'il considérait comme son frère l'avait trahi et avait tué sa mère, cette femme qu'il aimait tant...

La réussiteWhere stories live. Discover now