Chapitre 15 : Mission

177 23 37
                                    

- Souffle un grand coup Jin, je t'entends respirer a l'autre bout de la table... soupira InSoon qui aidait Namjoon à mettre son oreillette.

- J'y peux rien si je suis stressé ! Fit-il en s'énervant.

- Calme-toi Enfoiré, sinon tu vas paniquer une fois en place.

Jin lui lança un regard noir et Namjoon répliqua par un regard et un rire moqueur qui ne firent qu'augmenter sa colère.

Les autres regardèrent la scène, amusé et ennuyer par leur continuel conflit. Jungkook réajusta le col de sa chemise alors que Taehyung enlevait quelque bouton de sa chemise afin d'être plus à l'aise, lui aussi semblait stresser mais le dissimulait mieux.

Mais cela n'était pas la première chose que vit Jungkook.

La première chose qui lui sauta aux yeux fut la beauté de cet homme aux cheveux argent qui se mariait à la perfection avec sa chemise blanche de marque, assez large lui permettant de mieux bouger. Le tout accompagné d'un léger rouge à lèvres et un sublime far a paupière.

Comment un homme pouvait-il être si beau sans même sourire ?

Jungkook avait déjà remarqué la grande beauté de Taehyung, tous l'avait remarqué mais a cet instant précis il était encore plus beau que d'habitude.

Jungkook détourna son regard du corps de l'argenté et tomba sur celui suspicieux de Namjoon qui le fixait.

Le cadet évita rapidement son regard avant de prendre son téléphone, cherchant à l'évité.

Jimin pour sa part vérifiait une nouvelle fois l'itinéraire et le matériel, Taehyung, Jin et Namjoon n'allait pas avoir d'armes à feu durant cette intervention, cela était trop dangereux, il avait une arme de corps a corps mais rien de plus. Ils n'étaient là qu'en renfort, cela allait donc être suffisant.

HoSeok lui vérifiait les tenus de tous, bien que Jimin et Jungkook aient de l'argent de côté HoSeok avait insisté pour payer les vêtements de cette mission. Cela n'était pas seulement un élan de générosité, en faisant cela HoSeok avait prit contact avec des boutiques de vêtements de luxe et commençait donc à entrer dans la liste des possibles clients dans les boutiques concurrentes chez qui il était rapidement passé. Son but était de faire croire qu'il était très intéressé par ce marché et lentement, il y arrivait.

Pendant un instant le roux regarda son téléphone et il soupira en priant pour que tout ce qu'ils faisaient et tout ce qu'il avait fait ne servent pas à rien.

- Bon, ils vous faut des noms de code. Fit InSoon.

- Des noms de code ? Demanda Taehyung.

- Vous ne pouvez pas vous appelez par vos prénoms durant les missions, moi et Jungkook avont nos noms de code.

- Moi c'est Bunny, parce qu'apparemment je ressemble a un lapin.

- C'est pas faux. Commenta l'argenté.

- Le mien est Tony.

- De base c'est Tony Montana mais on a raccourci.

- Pourquoi as-tu ce nom-là ? Demanda Jin.

- Une vielle histoire.

- Vous en avez un InSoon et HoSeok ? Demanda Namjoon.

- Yep, le mien est J-Hope, c'est pour ça que Soon m'appelle toujours Hope.

- Le mien est IS, c'est pas originale mais je m'en fous et puis je suis presque jamais sur le terrain. Maintenant à vous d'avoir le vôtre.

Les trois autres se regardèrent et froncèrent les sourcils, ils leur demandaient vraiment de trouver maintenant un nom de code ? Apparemment oui.

La réussiteOn viuen les histories. Descobreix ara