Chapitre 40 : La fête

172 23 39
                                    

Jin se mordit fortement la lèvre alors qu'InSoon accrochait son micro et vérifiait son oreillette.

Il ne voulait clairement pas y aller !

La semaine était rapidement passée et il se retrouvait la, dans ce costume coûteux à se préparer pour une fête mondaine avec des personnes hautes placer dans la société.

Et il allait devoir faire croire qu'il était en couple avec Namjoon...

- Où est l'abruti ? Demanda Jin dont les nerfs était à bout.

- Je te le dis pour la troisième fois, il te rejoindra sur place, il est avec Taehyung et Yoongi et il a un petit empêchement. Fit InSoon. Sinon tu te souviens bien de votre histoire ?

- Oui, je bosse dans un café et lui m'a donnée son numéro et hop, on était fiancé au bout de presque deux ans de relation.

- Parfait, c'est quoi le boulot de Namjoon ?

- Il est étudiant en lettre.

- Vous vous êtes connu quand ?

- Le 13 juin.

- Tu connais ta leçon par cœur, bravo.

Pour accompagner ces paroles InSoon lui fit un sourire rassurant et Jin prit une bouteille d'eau, tapant nerveusement du pied alors qu'HoSeok se rapprochait de lui.

- Bon, je te préviens. Commença HoSeok. Comme je te l'ai dit Yang n'a pas vraiment de gêne donc ne t'étonne pas s'il te parle de sa vie très intime avec son mari ou s'il te pose des questions sur votre vie intime à vous.

Jin s'étouffa avec l'eau qu'il buvait et toussa fortement avant de lancer un regard noir a HoSeok.

- S'il ose me poser des questions sur ça je quitte les lieux !

- Calme-toi Hyung, il est très gentil, juste sans gêne et il ne vous connaît pas donc il va sûrement rester sage.

Jin soupira fortement et délaissa sa bouteille d'eau en regardant l'heure, il allait devoir y aller.

- Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on t'amène ? Demanda Jimin.

- Sur, conduire me détend et je suis limite pire qu'une boule de nerf... souffla Jin. Bon, je dois y aller avant d'être en retard, quand l'abruti serra la, dite lui bien que je l'emmerde et que dès que cette mission est fini je le tue.

- Attend, tu oublies quelque chose. Dit ChinSeon qui fit signe a InSoon.

La plus jeune femme comprit et sorti de sa poche une jolie petite boîte en velours noir quelle ouvrit, laissant voir deux bagues de fiançailles identiques. Elles étaient constituées de trois anneaux, un central de couleur argent et deux autre se croisant, une couleur or et l'autre couleur noire, au centre, à l'endroit où les trois anneaux se croisait un diamant assez discret brillait.

Jin observa un instant les bagues, les trouvant malgré tout magnifique et InSoon sorti l'une des bagues avant de prendre sa main gauche et de lui mettre la bague à l'annulaire.

- Félicitations grand frère, tu es à présent fiancé.

Jin roula des yeux et regarda la bague à son doigt avant de prendre une grande inspiration et de souffler en les saluant puis il se dirigea vers la sortie du bunker et monta les marches pour sortir.

Il se retrouva rapidement sur la route en direction de la fête, son téléphone lui indiquant la direction à prendre puis, trop rapidement a son goût, il arriva au lieu escompter.

La réussiteWhere stories live. Discover now