Believe in us : Restart

By Winshellwinshell

54.5K 3.7K 565

Un an après ce fameux soir, Seth essaie de reprendre sa vie en main. Warren le comble de bonheur, du moins il... More

Un : Warren
Deux : Belle Soirée
Trois : Gâteau au chocolat
Quatre : Jumeau
Cinq : Compagnon
Six : Un pari
Sept : Un dîner
Huit : Sacré Famille
Neuf : Meilleur Ami
Dix : Mon premier
Onze : Ma "petite" sœur
Douze : Pizzas
Treize : un nouveau contrat
Quatorze : La Danse Des Oiseaux
Quinze : Jeu De Séduction
Seize : Blessés
Dix Sept : Fâché
Dix Huit : Je T'aime
Dix Neuf : Étoile De Mer
VINGT : 4X4
Vingt Et Un : Un Marché
Vingt deux : Ottis
Vingt trois : Les Millans
Vingt Quatre : Sympa
Vingt Cinq : Champagne
Vingt Six : Que Pour Toi
Vingt Sept : Béguin
Vingt Huit : Craquement Sauvage
Vingt Neuf : Brisé
Trente : Tête En L'air
Trente Et Un : Mensonges Et Cachotteries
Trente Et Deux : Depuis Quand ?
Trente Trois : Un Écrin À La Main
Vingt Quatre : Son Fiancé
Vingt Cinq : Viens
Vingt Six : Partez
Vingt Sept : Automne
Vingt Huit : Épanoui
Vingt Neuf : Je Me Rappelle
Quarante : Trompé
Quarante deux : Prends-moi
Quarante trois : À Toi
Quarante Quatre : Familier
Quarante cinq : Tu n'en veux pas ?
Quarante six : Déboussolé
Quarante sept : Génial
Quarante huit : Eliott...
Quarante neuf : Face à la mort
Cinquante : Le Meilleur Des Mondes
Cinquante et un : Cinq ans
Cinquante deux : Retrouvailles
cinquante trois : Anniversaire X1
Cinquante Quatre : Anniversaire X2
Cinquante Cinq : Dans Un Livre
FIN
News

Quarante Et Un : Secrètement

755 57 0
By Winshellwinshell

Samedi, 8h, Seth se réveille au coté de son blond. Aujourd'hui est un grand jour, et oui , c'était LE grand jour. Pour commencer quand le réveil a sonné il n'a pas réaliser qu'il s'était endormi aussi facilement, finalement peut être que son esprit était serein? Il a ouvert les yeux doucement , sa chambre lui paraissait normale, tout était finalement normal, comme un jour normal , un réveil normal au coté de son fiancé.

Et puis, il a réalisé d'ici neuf heures, il allait se marier. Au fond qu'est-ce que le mariage ? ont-ils besoin de ça ? non , ils peuvent rester ensemble sans avoir besoin de se marier. Mais eux deux le voulait , alors pourquoi pas ? Ce serait plus simple pour les papiers, les voitures leurs achats, tout.

Quant au blond, en sentant les mouvements de Seth il se redresse vivement en demandant d'un air perdu.

-Je me suis endormi ? Le réveil à sonné? on, on est samedi ? Il, il faut aller prendre une douche et...

-hahaha calme toi ! on peut rester encore un peu au lit tout va bien.

-il faut qu'on aille chez le coiffeur ! 

-calme toi tu es à moitié endormi ! 

-Mais...

-non non non, et si tu t'occupais de moi avant qu'on aille prendre une douche?

-mmh ! je vois bien dans ton jeu Seth ! tu veux profiter de moi ! mais non non ! on avait dit pas avant !

-mais on y est là !

-mmh mmh non! ce soir ! quand on sera au Bahamas ! 

-Al , tu ne vas pas me laisser comme ça ! le jour de mon mariage en plus ! vilain

Il se met à califourchon tout en lui donnant des baisers doux et furtif partout sur le visage. Ils adoraient ces moments là, un petit moment de douceur avant de complètement se réveiller et entamer la journée.

-je t'aime mon amour

-dis-le encore!

-je t'aime mon choco.

- ce soir, on sera aux Bahamas ! J'ai tellement hâte !

Ils étaient fins prêts, lavés coiffés, habillés. Les soeurs d'Alex l'ont préparer et chouchouter en l'occasion de ce grand jour qu'il allait vivre. Quant à Seth, Krys s'en était occupé avec grand plaisir, il ne pas pas être seul pour ce grand moment. Autrement la panique nous gagne, les pensées désastreuses, les questions perpétuelles. Rien ne devait gâcher ce moment qu'ils s'apprêtaient à vivre, RIEN. Et pourtant, cette journée ne pouvait pas être aussi parfaite qu'il l'aurait espéré, il aurait voulu vivre ce moment, ce passage si important de sa vie avec ses parents.

Ils n'avaient toujours pas fait  part de leur intention de venir ou non, mais temps pis, qu'importe, Seth essayait de ne pas y penser. A quoi bon de toute façon ? Ca ne faisait que lui ajouter du stress inutile.

Ils avaient décidés de célébrer leur union à la nouvelle Mairie de la ville, belle neuve et foutrement bien située au centre cette fois-ci.

Alex se regarde une dernière fois dans le miroir, Ils ont bien fait de choisir cette couleur pour leurs costumes. Son costume d'un bleu nacré, comme on aimerait voir le ciel ou la mer chaque jours, symbole de paix, de calme, de sérénité, de fraîcheur mais aussi de sensibilité. Sa chemise d'un blanc immaculé contrastait parfaitement le bleu du costume. Seth avait raison, ce genre de cravate allait divinement avec le costume.

Il sourit, on pouvait voir ses dents blanches, ces dents aussi blanche et droite que sa posture. Son visage est doux, imberbe comme ils aimaient, ses lèvres roses, rosies par sa petite soeur qui trouvait que sa faisait "glamour" il est fier, et un peu angoissé, cette boule au ventre ne voulait pas le quitté depuis ce matin. Ses cheveux étaient disciplinés et coiffés avec soin. Il est beau. Jumélé avec seth pour le costume, à la seule exception que seth portait un noeud papillon.

Seth, lui, pensait à autre chose, il guettait du coin de l'oeil son téléphone, attendant un signe, un message, un appel, un bip n'importe quoi provenant de l'un de ses parents, le mariage allait commencé dans à peine 5 minutes. Il pouvait déjà entendre les chuchotements dans la salle de leurs proches, leurs amis les plus sincères étaient là. Mais ou sont les Mccorthy ?

-Seth ?

-oui Krys ?

-Arrête, ils, ils ne viendront pas. arrête d'y penser...

-J'essaie , je n'y arrive pas ! j'essaie je t'assure, mais j'aurais aimé qu'ils...

-je sais ma choucroute ! bon aller, souris  un peu. On va dans l'autre pièce retrouver Alex et Avry ! on va vous laisser deux minutes avant d'aller dans la grande salle!

-Ok on y va.

Ils quittent la pièce, pour finalement entrer là ou se trouvait Alex et son frère. Mais dès qu'il ouvrit la porte, Avry savait qu'il devait s'en aller, il s'était mit d'accord avec Krys pour leur laisser quelques minutes d'intimité.

Ils se regardent, ils s'admirent , et même s'ils s'étaient déjà vu à plusieurs reprises dans  leurs tenues, aujourd'hui, ce n'était pas pareil, c'était même très loin d'être pareil. Seth rougis, et comme à son habitude, Alex le regarde et pose sa main sur sa nuque, gêner. je ne sais pas si le mot "gêner" est approprié.

-Tu es.. hahaha

Ils venaient de parler en même temps, ce qui leur a valu un fou rire casi incontrôlable.

-mon amour... 

- mon choco

-hey ! ça suffit les gars ! on y va.

La cérémonie pouvait enfin commencer. Ils s'avancent, la boule au ventre mais heureux, beau , fiers, quoi demander de mieux ? Ils pouvaient voir l'admiration dans les yeux de leurs proches qui souriaient en les voyants. On pouvait néanmoins dire que la mère d'Alex était sentimentale, des chaudes larmes coulaient sur ses joues. Voir son fils aussi bien apprêté, se dirigeant vers le maire lui faisait un petit choc mentale. Ca y est ! il n'est plus un petit garçon. Son bébé avait grandit. Et seth était merveilleux.

Au fond de la salle, secrètement il regardait la scène, il n'en avait pas raté une miette de leur rentré, jusqu'à l'échange de leur chaîne. D'ailleurs c'était un peu étrange, pourquoi n'avaient-ils pas échanger d'alliances ? 

Un cliché, et une petite vidéo pour filmer ce petit moment qu'il aurait voulu partager avec sa moitié, mais hélas. Néanmoins il était là, il pleurait au moment ou Seth avait craqué , pleurant comme s'il avait perdu un jouet, Alex avait d'abord tenter de lui essuyer ses larmes puis avait perdu toute crédibilité en pleurant lui même.

Dans l'ombre il s'éclipse il jette un dernier coup d'oeil à son fils et sans alla, ni vu, ni connu. C'était après tout ce qu'il voulait, voir sans être vu. Mais au moins il avait la fierté de se dire que son petit garçon avait bien grandit et qu'il semblait heureux en dépit de tout.

Continue Reading

You'll Also Like

1.7M 18.1K 14
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023
3.1M 159K 126
Maïssa, qui vient tout juste de fêter ses 18 ans, n'imaginais absolument pas être forcé à ce marié.. | Elu # 15 eme des fictions général le 4 avril 2...
67.5K 3.3K 37
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
163K 5.4K 65
L'histoire de Mariam qui tombe amoureuse d'un jeune homme qui est dans le haram. Un amour impossible, des religions différentes, des familles différe...