Map of Tae's world [Taekook]...

By marietb_

77.7K 5.8K 1.3K

Taehyung et Jungkook se retrouvent à devoir partager un appartement bien trop petit pour accueillir leurs dif... More

Prologue
1. Weak
2. False confidence
3. Don't know what to say
4. Outside
5. Feel something
6. Nightmare
7. Gooey
8. How 'bout now
9. I'm a mess
10. Still feel
11. Another love
12. When the party's over
13. 'Til it happens to you
14. Zen
15. that bitch
16. Messed up
17. You make me back
18. Bury me face down
19. Twisted
20. Dear friend
21. Heat Seeker
22. Silence
23. You're somebody else
24. Can't complain
25. Worst enemy
26. Houndin'
27. Bury me
28. Rabbit hole
29. Tantrum
30. Hang
31. Begging to bleed
32. Solo
33. Woah
34. Moshpit
35. Identity
36. Peace
37. The hunter
38. Your eyes tell
39. Lost in a crowd
40. Everything I wanted
41. Stolen dance
42. Still with you
43. Sweet night
44. Passenger
45. The Garden
46. Boy meets evil
47. Sick thoughts
48. Lie
49. Riptide
50. Angry too
Interlude
51. Float
52. Demons
53. Lost my mind
54. No vacancy
55. Where's my love
56. Still fighting it
57. Take me appart
59. Cautious
60. Don't
61. Another day
62. Petrified
63. Half a man
64. So beautiful
65. I'd let you win
66. End of the world

58. Fear of the water

780 64 12
By marietb_

TW : Fin de chapitre : Suicide/ Mutilation / Sang

_______________________________

« 𝙻𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚌𝚒𝚍𝚎, 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒̂𝚝𝚛𝚎. »

ᴳᵉᵒʳᵍᵉˢ ᴾᵉʳʳᵒˢ

_______________________________

Il se sentit brusquement partir en arrière. Tombant dans un vide qu'il ne pouvait pas tellement distinguer de l'obscurité, il crut pourtant sentir son corps se précipiter dans l'air. Sa main, tendue vers le ciel, semblait tenter de s'accrocher à quelque chose qui lui avait échappé.

Le vent frappant son dos et le froid gelant ses joues asséchèrent aussi ses yeux douloureux. Une chute sans fin qui semblait pourtant se répéter encore et encore puisqu'il ne s'écrasa jamais, lui donnant le tournis.

Jusqu'à qu'il apparaisse finalement, venu de nulle part, l'attrapant, le serrant et le retenant contre lui. Sa chute s'arrêta, le vent cessa de meurtrir son corps fatigué et le froid cessa ses déchirures douloureuses. Accroché à sa présence, le jeune homme serra ses vêtements entre ses doigts engourdis, suppliant.

Pourtant, subitement, alors qu'il croyait que le monde avait renoncé à le dévorer, alors qu'il avait presque oublié le vide sous lui et que le corps de son sauveur avait commencé à le réchauffer, il le lâcha.
Il le quitta, le délivrant ou l'abandonnant, il le laissa tomber. Sa bouche s'ouvrit dans un cri silencieux et ses yeux s'écarquillèrent sur une pupille effrayée quand il tenta de l'attraper, de s'accrocher. Il crut le saisir dans un glapissement désespéré juste avant de tomber trop bas, l'effleurant, puis enroulant fermement ses bras autour de ses épaules.

Il s'agrippa, tremblant, le serrant violemment contre lui, fourrant son visage dans son cou familier. Mais soudainement, il sembla disparaître, se défaisant de sa prise, s'enfuyant comme de la fumée qu'on tente d'attraper. Il s'évapora, éclatant telle une bulle qu'il avait tenue trop fort, ou s'échappant d'entre ses doigts comme du sable qu'il aurait voulu garder trop fermement au creux de sa paume.

Il disparut simplement, il s'envola, se volatilisa et lui, suspendu au néant, finit par le lâcher, ou par se laisser emporter, abandonné, abandonnant.

Il sombra, reprenant sa chute, les bras toujours grands ouverts pour ceux qui venaient de le quitter, les attendant, les languissant stupidement au milieu du chaos.

Et quand il s'écrasa, qu'il ne fut plus rien, plus personne, plus qu'un morceau d'espoir dépéri contre un corps inerte, son sombre parut n'être que celle d'une croix*.

φφφ

Taehyung posa une main sur son front dans un soupir, l'impression de suffoquer. Le corps bouillant, il bougea sans son lit, le dos transpirant et tenta de se rendormir en vain, le visage chaud. Soudain, la porte grinça mais il n'eut pas le courage de se retourner pour affronter son colocataire et ce dernier s'installa à ses côtés, posant un gant humide sur son front.

Il poussa un soupir d'aise sous ses paupières closes, se retournant pour attraper le chiffon sous les doigts du garçon, le posant sur sa joue.

- T'as de la fièvre, entendit-t-il et il fronça les sourcils, dans un état second.

Perturbé par cette voix qui ne ressemblait pas à celle de Seokjin, il parvint à entrouvrir les yeux pour les poser sur la silhouette à ses côtés. Les yeux vitreux, il eut d'abord du mal à identifier le visage qui le fixait mais il le reconnut finalement, s'agitant pour s'éloigner dans son lit.

- T'es malade, évite de trop bouger, lui souffla Jungkook et il n'eut pas le courage de l'insulter.

La gorge sèche et dans un état lamentable, il poussa un soupir, se découvrant de son unique drap pour mieux respirer.

- Qu'est-ce que tu fous là, parvint-il à marmonner et sa voix sonna affreusement roque.

- SeokJin m'a demandé de m'occuper de toi, répondit avec une petite voix et Taehyung se pinça les lèvres.

- Quel connard, jura-t-il dans un souffle épuisé, suffoquant.

Il détestait cette sensation, il avait l'impression d'être complètement sous drogue, il sentait à peine son corps si ce n'était pour ses coups de chaleurs horribles qui lui faisait vriller le cerveau. Il bougea encore et une main vint attraper le chiffon sur son front alors qu'il marmonnait, ennuyé.

- Laisse-moi, grommela-t-il, retirant le gant qu'il venait de reposer sur son visage après l'avoir humidifié dans une bassine.

- Non, répondit simplement Jungkook et il rouvrit les yeux pour lui jeter un coup d'œil.

Le brun se tenait à côté de son lit sur une chaise, lui essuyant le visage sans se soucier du regard ennuyé du garçon allongé. Ou peut-être n'avait-il pas l'air agacé ? Il devait ressembler à un vieux chewing-gum.

- Pourquoi ? Arriva-t-il à questionner sans trop savoir pourquoi et Jungkook lui lança un coup d'œil surpris.

Il se pouvait qu'avec cette fièvre il n'avait ni la force de l'insulter ni la maitrise de ses pensées, ou ses paroles. Il n'avait simplement pas le courage de lutter à cet instant. Jungkook le fixa un instant, son bras retombant contre l'oreiller et Taehyung s'efforça à le regarder malgré ses yeux qui le brulaient.

- Je suis pas sûr que t'ai envie d'entendre ça, souffla-t-il, ne le lâchant pas du regard et Taehyung poussa un léger soupir, tentant de rouler des yeux mais se fut trop douloureux.

- Arrête de supposer, marmonna-t-il avant de l'affronter de nouveau.

Jungkook se mordit la lèvre, semblant hésiter et passa une main dans sa nuque, embarrassé sous les yeux attentifs de son ainé.

- Parce que je veux plus te laisser, souffla-t-il et Taehyung ferma les yeux, son ventre se nouant.

Il avala difficilement sa salive, posant une main sur son front douloureux et l'insulta intérieurement, maudissant ses deux grands yeux clairs qui le fixaient toujours avec une lueur désolée.

Il le détestait, hein ?

- Alors pourquoi tu l'as fait ? Souffla-t-il, n'osant pas rouvrir les paupières et Jungkook resta silencieux quelques secondes, faisant grincer sa chaise quand il se replaça.

- C'est ce que tu voulais, c'est ce que tu m'as demandé, expliqua-t-il et Taehyung fronça les sourcils, rouvrant les yeux pour lui lancer un regard noir.

- T'es vraiment bête ou tu fais exprès ? Cracha-t-il et ça sembla empirer son mal de tête alors qu'il retombait sur son oreiller dans une grimace.

Jungkook afficha une mine inquiète, tentant de vérifier sa température mais l'ainé retira sa main d'un geste agacé, poussant un soupir fatigué.

- Je savais pas quoi faire à ce moment-là alors j'ai fait ce qui me semblait le mieux pour toi, souffla-t-il et Taehyung gloussa dans un rire roque qui lui déchira la gorge.

- Le mieux pour toi, répéta-t-il, fronçant les sourcils dans une grimace douloureuse. T'es vraiment con, jura-t-il pour de bon et Jungkook accusa le coup, avalant difficilement sa salive.

- Tu voulais que je reste ? Questionna-t-il et le rire de l'ainé mourut.

Il resta silencieux un instant, se répétant la question, se pinçant les lèvres pour ne pas donner la première réponse qui lui était venu. Il en avait aucune idée, il n'en savait rien. Aurait-il voulu qu'il ne parte jamais quand bien même il était incertain de lui pardonner ? Peut-être, peut-être qu'il avait toujours espéré qu'il ne l'écoute pas vraiment ou du moins qu'il revienne le supplier.

Il l'avait vraiment espéré pendant longtemps. Parce qu'au fond, il y avait eu chez Jungkook ce quelque chose qui lui avait donné envie, à un moment, d'essayer, de voler, de tenter. Il s'était sentit heureux à ses côtés, à sa place, apaisé, pour la première fois de sa vie. C'était pour cette même raison que la descente avait été si brutale, douloureuse, blessante.

C'était bien pour cela qu'il ne ressemblait plus à rien aujourd'hui, si ce n'est l'ombre de lui-même. Ses espoirs, ses envies, ses projets, il avait tout emporté avec lui. Alors, oui, il avait espéré qu'il reste, pour qu'il puisse garder tout ça. Pour garder le peu qu'il avait acquis à ses côtés.

- J'aurais voulu.. Souffla-t-il et sa voix craqua légèrement malgré son effort.. que tu partes pas trop loin, avoua-t-il, avalant sa salive au souvenir de ces deux dernières années sans lui.

Jungkook resta silencieux un instant et il n'osa pas retirer son bras pour l'affronter, y dissimulant son visage crispé.

- J'ai pas eu le choix, déclara-t-il et il devina sa voix trembler aussi.

- On a toujours le choix, rétorqua-t-il, ennuyé.

- Mes parents auraient fait de ta vie un enfer, ils t-

- T'as choisi Jimin, le coupa-t-il et le garçon ne répondit pas tout de suite, l'observant avec stupeur.

- Non, bafouilla-t-il, c'est pas ça, paniqua-t-il et Taehyung se pinça les lèvres, affecté malgré lui.

- Arrête de mentir, trembla-t-il, tu l'as aidé, tu m'as menti, abandonné et t'es parti avec lui, se plaint-il et ça lui fit un mal de chien. Tu l'as choisi, souffla-t-il plus bas, pinçant ses lèvres tremblantes.

- C'est pas une question de choisir, rétorqua le plus jeune, on classe pas les gens Taehyung, expliqua-t-il et il ouvrit les yeux, retira son bras et l'observa, le regard noir.

- Ah bon ? Et on fait quoi alors ? Cracha-t-il, les yeux vitreux malgré sa voix agacée. Pourquoi Namjoon a choisi de me mentir sur qui tu étais ? Pourquoi t'as choisi de me mentir pour que ton plan avec Jimin fonctionne ? Pourquoi Yoongi a choisi de protéger Hoseok ? Débita-t-il, se redressant dans son lit malgré son mal de tête et sa température qui semblait empirer.

- Calme-toi, tenta Jungkook en voyant bien son regard fiévreux mais il retira d'un geste de la main ses doigts qui avaient essayé de le toucher.

- Vous avez tous choisi quelqu'un d'autre, cracha-t-il, les yeux écarquillés et le cœur tambourinant. Vous avez tous choisi quelqu'un d'autre et vous m'avez laissé, trembla-t-il, s'emportant. Et maintenant vous revenez, deux ans après, deux ans après m'avoir laissé seul comme une merde, accusa-t-il, les yeux humides et sa voix craqua, et vous êtes désolés ? Ricana-t-il d'un rire dépourvu de joie sous les yeux affolés du plus jeune. Pourquoi vous faites les hypocrites ? Questionna-t-il, une larme roulant sur sa joue qu'il chassa d'un geste enragé. Pourquoi vous faites comme si vous m'aviez pas tous abandonné ? Hurla-t-il presque dans un sanglot, mais il se reprit, une main sur le front et il se dégagea une nouvelle fois des doigts du garçon.

- Je suis désolé Tae-

- Tu m'as donné aucune nouvelle, souffla-t-il dans un sanglot sans même le regarder. T'es juste parti sans un mot, sans laisser une seule trace, comme si t'avais jamais existé, conta-t-il, la voix tremblante. T'as même pas essayé, ricana-t-il froidement dans un sanglot. T'as même pas essayé de rester, souffla-t-il, fermant ses yeux après lui avoir lancé un coup d'œil, car son mal de crane devenait insupportable mêlé à ses larmes.

- Je pensais que tu voudrais plus m-

- Arrête avec ça, le coupa-t-il sèchement. C'était pas une question de vouloir, c'était une question de besoin, souffla-t-il, dans une grimace douloureuse. J'avais besoin de toi à ce moment-là, lâcha-t-il dans un sanglot et il renifla nerveusement. T'aurais juste un peu plus lutter, juste un peu plus rester, admit-il et il entendit un reniflement en face.

Interpellé, il releva la tête malgré sa douleur et ses yeux larmoyants pour les poser sur le visage déformé du plus jeune, tentant de retenir ses sanglots. Les lèvres fermement scellées, les sourcils froncés et la tête baissée, Jungkook semblait essayer de se retenir de pleurer et ça lui fit plus mal qu'il ne voulait l'admettre. Il ne l'avait jamais vu pleurer. Et il aurait préféré ne jamais voir une chose si terrible.

- J'ai vraiment été bête, expliqua Jungkook, serrant fermement ses mains entre elles pour tenter de se contenir. Je sais que je devrais même pas être ici et peut-être que je n'aurais jamais dû revenir mais-

- T'étais mort pour moi Jungkook, le coupa-t-il dans un déchirement et, une nouvelle fois, ce prénom fut douloureux à prononcer tandis que le dénommé serrait davantage ses mains.

- Je sais, souffla-t-il. Mais je voulais.. il soupira, les lèvres tremblantes. Je voulais te montrer que je t'avais pas oublié, ni abandonné, avoua-t-il et Taehyung détourna nerveusement du regard, essuyant une larme qui s'était échappée. J'ai pas choisi Jimin, trembla-t-il, je l'ai aidé, expliqua-t-il. Je vous ai jamais envisagé de la même manière, renifla-t-il, je l'ai pas choisi, répéta-t-il, les lèvres vibrantes.

Taehyung l'observa sans un mot, les yeux lui brulant et la gorgée nouée mais il ne trouva rien à rétorquer, ou peut-être n'en avait-il pas la force. D'une certaine manière, comme si tout avait été dit et qu'il n'avait pas la force de les répéter.

Ce jour-là, il ne craqua pas, ne s'écroula pas en sanglot, il se contenta d'enfouir la boule dans son ventre, son état physique le rattrapant. Et Jungkook ne pleura pas non plus, refoulant sa douleur pour s'occuper de lui. Le plus jeune resta à son chevet jusqu'au lendemain, essuyant avec précaution son front, surveillant sa température, changeant ses draps. Et Taehyung n'eut pas le courage de le rejeter une nouvelle fois.

Ce ne fut qu'au bout de deux jours que Jungkook s'en alla, le laissant se réveiller dans une chambre vide avec l'impression que sa fièvre avait baissée. Taehyung posa une main sur son front dans un soupir, se trainant hors du lit et, traversant la pièce, il s'arrêta quelques secondes devant son miroir.

Quelle horreur, pensa-t-il en passant une main dans ses cheveux longs et sales, sa barbe de trois jours et ses traits fatigués. Las, il se détourna de son reflet et s'aventura dans le salon où il tomba sur SeokJin qui se redressa en le voyant.

- Ca va mieux ? Questionna-t-il et Taehyung acquiesça dans un marmonnement.

- Ta fièvre a baissé, expliqua-t-il en se levant et hocha de la tête. Je vais au restau, s'il y a un problème, appelle tout de suite, indiqua-t-il en enfilant sa veste et Taehyung plissa des yeux, suspicieux.

- J'ai pas trois ans, râla-t-il et Seokjin poussa un soupir, roulant des yeux.

- T'as l'air d'aller mieux, constata-t-il dans un sourire avant de passer la porte, lui faisant clin d'œil et Taehyung afficha un air surpris quelques secondes après que la porte ait claqué.

Battant des cils, il referma sa bouche qu'il avait bêtement ouverte et se hâta aussitôt vers la salle de bain, pressé de nettoyer cette sensation de sale. L'eau coulant sur son corps encore trop chaud par rapport à d'habitude, il repensa à sa discussion avec Jungkook, n'étant plus trop certain de quelques passages, sûrement dû à son état. Mais il resta stupidement debout sous la douche pendant quelques minutes, le regard dans le vide, ne parvenant pas tellement à mettre de mot sur ce qu'il ressentait.

SeokJin lui avait demandé d'être honnête avec ses émotions mais même s'il voulait bien essayer, il était incapable de savoir s'il le détestait ou non. Il lui en voulait, c'était évident, pourtant, comme toujours, une partie de lui semblait vouloir lui pardonner. Cette même partie qui avait voulu qu'il reste quand bien même il lui avait crié de s'en aller.

Il était ridicule. Et pathétique.

Il l'avait tous abandonné et il ne parvenait pas tellement à leur en vouloir, aurait-il fait un autre choix, lui ? Ce serait-il choisi ?

Il poussa un soupir, passant une main dans ses cheveux mouillés avant de se faufiler hors de la cabine, s'arrêtant devant le miroir. Une nouvelle fois, il s'observa comme rarement dernièrement et il ébouriffa ses quelques mèches, la gorge serrée.

Ce serait-il choisi ? Se répéta-t-il, sa mâchoire se contractant.

Les gens l'abandonnaient-ils vraiment ou s'en allaient-ils simplement car il n'avait jamais compté pour eux ? Sans un regard, sans un doute, sans un regret.

Comptait-il pour lui-même, d'abord ?

Taehyung s'observa un moment, forcé de constater que ce n'était pas vraiment le cas et il posa son regard sur le rasoir, l'attrapant en même temps que la boite grise où les lames étaient rangées. Mais ses pupilles se bloquèrent un instant sur la petite boite. Un souvenir, une odeur étrange revenant et il trembla légèrement, une nausée lui nouant l'estomac.

Ça faisait longtemps, pensa-t-il à cette sensation familière, louchant sur les lames grises.

Il se sentit pathétique, pourtant, il en tira une de l'étui, manquant de se coupant en la prenant entre ses doigts. Il l'observa, le ventre noué mais l'esprit vide, tentant de toute ses forces de s'en détacher, d'arrêter d'y penser, de s'enlever ces images de la tête, d'arrêter.

Arrêter.

Le regard vide, il la retourna machinalement entre ses doigts et l'approcha de son poignet, là, à côté des anciennes cicatrices. Et il resta ainsi quelques secondes, la lame à quelques centimètres de sa peau jusqu'à qu'un bruit extérieur lui parvienne finalement, comme tentant d'entrer dans sa bulle.

- Taehyung ? L'entendit-il l'appeler et il reconnut sa voix sans vraiment y réfléchir.

Pourtant, elle sembla lointaine et ses pupilles obnubilées ne quittèrent pas leur objectif, une voix plus forte lui soufflant : juste une, juste une, une seule.

Il se mordit la lèvre, la lame frôlant sa peau et il se figea une nouvelle fois quand il crut entendre des coups contre la porte. Il s'interrompit, la pointe posée contre son poignet, le ventre noué, l'esprit silencieux, vide de tout raisonnement tel un ancien drogué qui venait de remettre la main sur un vieux paquet.

Juste une, une seule était suffisante.

Peut-être que s'il ne la ratait pas, peut-être qu'il n'en faudrait pas plus, peut-être qu'elle serait assez pour tout arrêter.

Une seule.

Sa main trembla mais bougea et la lame suivit, découpant dans une coupure fine sa peau. D'abord, le trait resta intact mais brusquement, sous ses yeux à la fois vides et concentrés, un filet rouge commença à s'échapper de la blessure et il l'observa faire, un sentiment étrange de satisfaction le faisant trembler.

Ça le brula que légèrement au départ, une agréable et légère brulure d'où coulait le long de son bras et de sa main un liquide cramoisi. On toqua encore à la porte mais il ne s'y intéressa pas, subjugué par la magnifique couleur qui s'écoulait de ses veines, goutant sur le sol, jusqu'à y faire une flaque. Mais il ne bougea pas, il n'y parvint pas, entre soulagement, plaisir et douleur. Il se sentait à la fois pitoyable et allégé, malade et émerveillé, écœuré et subjugué.

Ça n'avait aucun sens, rien n'avait jamais eu trop de sens.

Le lavabo devint rouge à son tour, comme la serviette blanche autour de sa taille mais il n'y préta aucune attention, attendant, attendant patiemment quelque chose, attendant le moment où il commencerait à sentir des frissons, la tête lui tourner ou la fatigue le gagner. Ce fut le froid, pourtant d'abord, qui le frappa brusquement, ou plutôt une rafale violente et il ne sentit pas tout de suite les mains qui se posèrent sur son corps.

Il les devina à peine, comme s'il ne fit que le frôler quand bien même elles l'accrochèrent et le bousculèrent. Il tangua, son dos rencontrant le mur mais il ne tenta pas de se stabiliser, ni de se relever quand il glissa et ce ne fut que quand deux mains agrippèrent son visage qu'il le releva, posant ses yeux sur l'air affolé de Jungkook.

Ca l'amusa malgré lui et il parvint à étirer un sourire dans son état second, ses yeux vitreux le brulant tandis qu'il reposait ses yeux sur la blessure. Il semblait y en avoir partout, tellement, que bientôt le rouge fut la seule chose qu'il ne put distinguer.

Le plus jeune sembla crier quelque chose mais il ne s'y intéressa pas, ou ne l'entendit pas et il crut finalement les sentir les frissons quand Jungkook posa sa main sur son poignet, il crut les ressentir dans tous ses membres. Et il sourit stupidement, posant ses yeux fatigués sur l'air affolé du plus jeune.

Il avait l'air désemparé et, égoïstement, ça lui autant de mal que de bien. Comme cette sensation qui le gagna brusquement, elle l'apaisa autant qu'elle l'effraya.

Et bientôt, le rouge fut remplacé par le noir.

________________________________________________

* : « Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force

Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit

Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix

Et quand il croit serrer son bonheur il le broie

Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Il n'y a pas d'amour heureux. »

Aragon

Note :

Merci d'avoir lu ! En média, une vidéo que j'ai fait spécialement pour ce chapitre, en espérant que vous aimerez ! A la semaine pro !

Continue Reading

You'll Also Like

340K 27.8K 48
Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankings: #1 topkook ♥️♥️♥️ #1 invité ♥️♥️♥️ #...
10.8K 1.2K 18
❝ ᴊ'sᴜɪs ᴘᴀs ʟᴇ ɢᴇɴʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴇᴄ ϙᴜɪ ᴀɪᴍᴇ ʟᴏɴɢᴛᴇᴍᴘs. ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ғᴏʀᴛ, ᴍᴀɪs ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴ ᴛᴇᴍᴘs ; ᴊ'ᴍᴇ ʟᴀssᴇ ᴠɪᴛᴇ. ᴇɴ ғᴀɪᴛ, ᴊ'sᴜɪs ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴇ́ᴛᴇʀɴᴇʟ ɪɴsᴀ...
28.1K 4.3K 34
Après le décès de sa femme dans un accident de voiture, Taehyung, incapable de faire son deuil, continue à lui envoyer des messages sur son numéro de...
5.8K 510 64
bUS ; Quand Jungkook devient chauffeur de bus et qu'il compte sur Taehyung pour l'aider. tAXI ; Quand Jungkook devient taximan dans une ville qui ne...