Believe in us : Restart

By Winshellwinshell

54.5K 3.7K 565

Un an après ce fameux soir, Seth essaie de reprendre sa vie en main. Warren le comble de bonheur, du moins il... More

Un : Warren
Deux : Belle Soirée
Trois : Gâteau au chocolat
Quatre : Jumeau
Cinq : Compagnon
Six : Un pari
Sept : Un dîner
Huit : Sacré Famille
Neuf : Meilleur Ami
Dix : Mon premier
Onze : Ma "petite" sœur
Douze : Pizzas
Treize : un nouveau contrat
Quatorze : La Danse Des Oiseaux
Quinze : Jeu De Séduction
Seize : Blessés
Dix Sept : Fâché
Dix Huit : Je T'aime
Dix Neuf : Étoile De Mer
VINGT : 4X4
Vingt Et Un : Un Marché
Vingt deux : Ottis
Vingt trois : Les Millans
Vingt Quatre : Sympa
Vingt Cinq : Champagne
Vingt Six : Que Pour Toi
Vingt Sept : Béguin
Vingt Huit : Craquement Sauvage
Vingt Neuf : Brisé
Trente : Tête En L'air
Trente Et Un : Mensonges Et Cachotteries
Trente Et Deux : Depuis Quand ?
Trente Trois : Un Écrin À La Main
Vingt Quatre : Son Fiancé
Vingt Six : Partez
Vingt Sept : Automne
Vingt Huit : Épanoui
Vingt Neuf : Je Me Rappelle
Quarante : Trompé
Quarante Et Un : Secrètement
Quarante deux : Prends-moi
Quarante trois : À Toi
Quarante Quatre : Familier
Quarante cinq : Tu n'en veux pas ?
Quarante six : Déboussolé
Quarante sept : Génial
Quarante huit : Eliott...
Quarante neuf : Face à la mort
Cinquante : Le Meilleur Des Mondes
Cinquante et un : Cinq ans
Cinquante deux : Retrouvailles
cinquante trois : Anniversaire X1
Cinquante Quatre : Anniversaire X2
Cinquante Cinq : Dans Un Livre
FIN
News

Vingt Cinq : Viens

1K 75 5
By Winshellwinshell

5 minutes déjà, Seth se languisait sous les coups de main d'Alex. Il avait l'habitude de jouir plusieurs fois dans la soirée. Là il voulait tenir, hors de question de jouir comme ça.

Alex l'obligeait à se cambrer. Tellement qu'on pouvait deviner ses côtes et apercevoir son ventre excessivement plat. Par moment il soulevait don bassin pour faire comprendre au Blond qu'il n'en pouvait plus jusqu'à ce que...

- Alex s'il te plaît...

-d'accord j'arrête.

Seth pensait réellement qu'il allait arrêter de l'enmmerder, qu'il allait lui faire l'amour dans la seconde qui suivait mais ça serait mal connaître le blond. Il espérait.

Alex était un bourreau, un donneur d'orgasme hors pair, il adorait le faire souffrir, languir et tout ce qui pouvait le faire endurer bien des souffrances.

Alors il libère ses mains, et passe les siennes du tors au nombril de seth, pendant ce temps seth tente désespérément d'attraper son sac, à la recherche du lubrifiant. C'est bon, il a réussi à l'atteindre au moment ou le blond le prend en bouche.

- oh Alex ! J'ai dit...

-mmh ?

-j'ai, j'ai dit ooh que... J'ai dit.

Tout ce que pouvais faire le Blond était divinement exécuté à la perfection. Et son putain de piercing lui donnait des sensations à peine imaginables. C'était a présent a ses bourses de profiter du piercing

- woh !

Une main agrippaut le drap, et l'autre les cheveux d'Alex, il se dehenchait contre ses lèvres, mais non, ca suffit c'était au tour d'Alex de souffrir.

Il se redresse et l'oblige à arrêter avant de le tirer par le cou pour l'embrasser avide de baiser.

- à toi maintenant.

-hahaha

Là un duel de force s'exerce, Alex ne veut pas, il s'amuse à le repousser, il le chatouille, mais seth reussi à avoir le dessus et se retrouve à califouchon sur lui.

-j'ai gagné...

Il l'embrasse avec la fougue qui lui était propre tout en remuant les hanches sensuellement. Des échanges de baisers passionnés, tout ce qu'ils aimaient. Seth prend le lubrifiant abandonné plus loin sur le matelas, il ne tarde pas à étaler une petite quantité sur toute la longueur du blond.

- met en plus, je ne t'ai pas préparé.

- tu sais que je n'aime pas ça, je préfère quand... Oh, oui quand je peux tout.. Tout te sentir, juste comme ça.

Front contre front, seth profitait de cette sensation de liberté. Alex lui, le tiens fermement en fermant les yeux. Avant il avait horreur de cette position, d'après lui, comme ca il était inutile, il devait bouger lui aussi, faire le boulot. Seth lui a fait changé d'avis.

-Al, regard moi, sens moi... Mon Fiancé

- je suis amoureux !

- crétin

Cette danse sensuelle n'en finissait pas, ni l'un ni l'autre ne voulais abandonner, tout deux souffrait affreusement. Alex encore plus, d'une part parce que ce n'était pas son rythme, d'autre part parce qu'il se sentait impuissant.

- Seth, accroche toi à moi.

Il obéit sans vraiment comprendre ce qu'il voulait faire. Alex se redresse en le portant avec difficultés. Il le plaque au lur pour avoir plus d'appui. Là il pouvait y aller à son rythme.

-anh, Al... Mon dieu, n-non pitié pitié.

Il savait que cet orgasme allait en finir avec lui dans les minutes qui suivent. Mais il voulait profiter de lui le plus longtemps que possible, ce soir encore plus. Alex n'était pas de cette avis.

-seigneur, Alex, j'ai dit.. J'ai dit aannh.

S'en etait fini du romantisme, Alex voulait le brisé. Les coups de butoirs fusent, seth crie, c'est trop bon, meme ses plaintes étaient à l'encontre de ses convictions. Il s'accrochait à lui, la sueur le faisait glisser, alex gemissait à son oreille.

Il était proche, ils étaient proches, les muscles d'Alex chauffaient, brûlaient. Ça valait la peine si c'était pour entendre le ténébreux hurler comme ça.

- Alex je viens ! Anh al, al mon dieu.

Alex ne pouvait plus le porter, ses bras le lâchait alors il le porte quelques secondes de plus pour le recoucher afin de continuer à le pilonner, seth était presque dans les vapes.

-mmh tu t'es salit jusque là !

-hé ! Ne te moques pas c'est de ta faute. Tu, t'a pas arreter de le toucher !

-retourne toi.

-tout de suite.

Il se met sur le ventre, ca ne jouait plus, Alex allait le détruire il le savait et il était pour. Mais il fallait qu'il le fasse patienter plus, toujours plus, le sale bourreau. Il traça un chemin de baisers de sa nuque à sa raie, et recommence dans l'autre sens.

- Al ! Arrête, tu, aahh seigneur, j'ai horreur quand tu fais ça, tu anh...

Sans le prévenir il s'est enfoncé en lui jusqu'à la garde, seth s'était vraiment cramponné aux draps, la tête relevée et la bouche ouverte.

-tellement profond... Je t'aime mon amour

Meme s'il le voulait, il ne pouvait plus dire un mot, Alex le prenait trop bien, il pouvait sentir tout ce plaisir, le plaisir de la chair comme il l'entendait, Alex le complétait, il le. Comblait.

-oh...

Seth connaissait ce son, Alex est proche, il remus les hanches pour le l'aider il sait que le blond aime ça.

- Al, viens en moi, j'adore te sentir en moi, viens. Mon dieu, Al tu va me détruire...

-oh... Seigneur, Seth... Seth..

-anh...

Alex le tiens fermement pour reprendre son souffle, il en profite pour embrasser sa nuque et lui donner quelques coups libérateurs supplémentaires.

- je t'aime choco...

- moi aussi mon chat.

***
- tu veux vraiment épousé un vieux fou comme moi ?

Ils s'étaient calmés doucement, serrés l'un contre l'autre face à la cheminée, Alex caressait son ventre, et par moment sa cuisse droite m

-tu as vraiment accepté un crétin comme moi ?

Il etait heureux, mais quelque chose n'allait pas, quelque chose le perturbait, quelque chose l'empêchait de vivre pleinement la situation. Ça n'avait pas échapper au blond, il le serre dans ses bras et lui dit :

- je t'écoute ?

- non, je ne fais que...

- oui, je sais tu réfléchis, mais à quoi !?

- Al, je viens de passer la meilleure journée de ma vie et... Je, je suis heureux, je me sens ravi, je suis, je suis vivant et j'ai réussi à vivre heureux jusqu'à maintenant...

- qu'est-ce que tu veux dire ?

- jai pu caché ma vie a mes parents, mais je je peux pas leur cachés un mariage, je... Ne veux pas que...

-oh je, je vois.

Alex compris que bien évidemment ses parents comptaient énormément, mais que cette amour là pouvait detruire ce qu'il essayait tant bien que mal de construire avec seth. Sans s'en rendre compte, il sert les doigts du ténébreux. Une crainte, une peur, une peine... Quoi d'autre ? Qu'est-ce qui peut deranger le blond à ce point ? C'était plus ou moins compréhensible.

- Alex, c'est bizzare, je peux sentir ton cœur battre dans mon dos...

Il avait pu décerner un mal être, son inquiètude alors il se retourne face au blond. Il tire la couette et se blotti tout contre son corps nu. Les yeux d'Alex brillaient, son bleu était pailletté du aux reflets du feu.

-je t'aime, et, je t'ai dit Oui.

Puis il l'embrassa.

Continue Reading

You'll Also Like

162K 5.4K 65
L'histoire de Mariam qui tombe amoureuse d'un jeune homme qui est dans le haram. Un amour impossible, des religions différentes, des familles différe...
196K 14.7K 91
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
2.8M 135K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...
266K 13.2K 75
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...