Et soudain tout change... [FF...

By FFbyM18blinky

122K 7.4K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... More

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 28

2.7K 178 110
By FFbyM18blinky

POV Y/N

Je le connaissais assez pour savoir que s'il était autant énervé c'était uniquement parce qu'il avait eu peur pour moi. Mais quand bien même...à aucun moment je ne lui ai demandé son aide. C'était sans doute Jay qui l'avait prévenu. Aish lui non plus n'aidait pas.

Taehyung : Sois raisonnable Y/N, rentre.

Mais il se prend pour mon père ou quoi ?

Y/N : Dégage, toi et moi on a plus rien à se dire

Il s'abaissa alors et entoura un bras autour de ma taille pour venir me soulever. Je me retrouvai ainsi sur son épaule, la tête dans le vide. Autant dire qu'avec tout ce que j'avais consommé je commençai à sentir des reflux gastriques qui ne présageaient rien de bon. Il quitta rapidement le lieu pour se diriger vers l'extérieur. Il ne me déposa au sol qu'une fois qu'il fut arrivé à sa voiture.

Y/N : Je n'irai nulle part avec toi

Taehyung : Que tu ne veuilles plus être avec moi est une chose. Mais que tu te mettes en danger ça, je ne l'accepte pas. Dès que j'ai vu le message de Jay, j'ai laissé Ève pour te rejoindre

Alors là je ne savais même pas si je devais rire ou pleurer.

Y/N d'un ton ironique : Oh mon dieu mais quel honneur tu as laissé la fille que tu as foutu enceinte pour moi ?

Taehyung soupira. Il ne savait plus quoi me dire visiblement. Mais bon, ça n'était pas le meilleur moment pour avoir une conversation avec moi, j'étais dans un état second.

Taehyung : Écoute elle porte mon enfant, mais ça ne change rien à l'amour que j'ai pour toi

A mon plus grand soulagement, Rosé débarqua. Elle était déjà de mauvaise humeur que je l'ai traînée dans cet endroit mais alors là, elle ne cautionnerait certainement pas le fait que Taehyung veuille me raccompagner. Elle passa son bras par dessus mon épaule et me rapprocha d'elle. C'était comme un geste d'un instinct protecteur. Même si je ne lui avais rien dit, Rosé devait bien l'avoir senti que ça n'allait pas.

Y/N : Rosé...

Elle me donna les clefs de sa voiture.

Rosé : Attend moi dans la voiture

J'hochai la tête et m'exécutai.

Rosé et Taehyung étaient très loin d'être en bons termes.

Rosé : Elle est venue avec moi, elle repart avec moi

Taehyung : Du moment qu'elle ait en sécurité, c'est tout ce qui compte pour moi

La tension entre les deux était palpable. Rosé tourna lui tourna les talons et regagna sa voiture. Elle claqua la portière avec une telle violence. J'étais complètement avachie côté passager. Lorsque son regard rencontra le mien, je pus sentir toute sa contrariété et son énervement.

Rosé : Tu n'as rien à me dire ? D'abord tu me traînes dans cet endroit, ensuite tu passes la soirée à boire et maintenant ça.

Y/N : Taehyung a mis enceinte une fille dont je ne connaissais même pas d'existence

Lui lâchai-je comme ça. Au point où j'en étais ça n'avait plus trop d'importance. Je crus que Rosé allait faire un arrêt cardiaque en entendant cette révélation. À present, elle attendait que j'en dise plus.

Y/N : Il ne m'a pas trompée. Mais il me l'a caché depuis tout ce temps...

Il y eut un long silence pendant un instant. Rosé était en train de digérer ce que je venais de lui dire et moi-même je réalisai à peine encore ce que cela signifiait. Après plusieurs minutes, elle finit par démarrer la voiture sans rien dire. C'est à ce moment là que je craquai et fondis en larmes une nouvelle fois. Tout ça me dépassait en fin de compte.

Je l'aimais toujours éperdument. Mais je ne pouvais pas accepter ce qu'il m'avait caché. Je pensais vraiment que j'aurais pu dépasser son passé et sa réputation mais au final, on ne pourra jamais être ensemble.

Rosé : Je suis désolée de ce qui est arrivé...

Finit-elle par dire, désemparée par mon état. Elle ne pouvait que comprendre mais c'était difficile de se mettre à ma place. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait fait fort cette fois.
Nous finîmes par arriver dans notre quartier et j'insistai pour rentrer chez moi plutôt que de rester dormir chez Rosé. Je n'allais pas abusé de sa gentillesse et puis j'avais le sentiment que c'était quelque chose que je devais gérer seule. Et je savais que quoi qu'il arrive j'aurais son soutien. Cela était suffisant maintenant je devais faire mon deuil seule.

Je rentrai chez moi. Mes parents étaient déjà couchés et ne semblaient pas avoir remarqué ma disparition bien qu'ils n'étaient pas dupes. Eux aussi devaient sentir que quelque chose n'allait pas.
Arrivé dans ma chambre, je me votrai sur mon lit sans même penser à me laver et me changer. J'étais bien trop fatiguée et triste pour ça. Je finis par m'endormir après avoir verser toutes les larmes que mes yeux ne pouvaient plus contenir.

* Le lendemain *

Retour à la réalité, le réveil vint me tirer de mon lit subitement. Il me fallut quelques temps avant d'émerger et lorsque je croisai mon reflet dans le miroir, catastrophe. J'étais toute bouffie au niveau du visage, le maquillage de la veille avait coulé et j'avais d'horribles cernes.

Je me fis violence pour aller prendre une douche et me préparer malgré tout. Hors de question que je me laisse aller. Le meilleur moyen de passer à autre chose était de s'occuper. J'allais donc me forcer à aller en cours et sortir.

Je saluai brièvement mes parents et ne pris pas la peine de prendre un petit déjeuner. J'étais déjà en retard.

Je marchais en direction de l'arrêt de bus et ne pouvais pas m'empêcher de penser à Jungkook. D'habitude on faisait le chemin ensemble. J'espèrai qu'il aille mieux rapidement...

Mais arrivée au croisement, j'eus la désagréable sensation de me sentir suivie. Je me retournai à plusieurs reprises et me disais que je devais être parano puisqu'il n'y avait personne. Néanmoins j'accélèrai le pas pour arriver à l'arrêt de bus.

Et au moment où j'allais me retourner une nouvelle fois, une main vint me courir la bouche et je reçus un violent coup derrière la tête. Les derniers souvenirs que j'eus furent les voix de deux personnes, des hommes. Et je me sentis soulever...

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'ouvris les yeux. Je ressentis alors une violente douleur à l'arrière du crâne. J'étais assise sur une chaise et mes poignets étaient liés dans mon dos. De même que chacune de mes chevilles étaient liés au pied de la chaise, impossible pour moi de bouger. Je commençai alors à paniquer. On m'avait enlevé ?

J'essayai alors de me concentrer et de faire abstraction de la douleur qui me sonnait encore pour observer les lieux. J'étais dans une sorte de chambre d'hôtel mais l'endroit ne me disait rien.
Je n'eus pas trop le temps d'y réfléchir que la porte s'ouvrit d'un coup devant moi. Je vis alors apparaître deux hommes, ils tenaient avec eux une jeune femme....une jeune femme enceinte...Ève ?!

Ils la poussèrent à l'intérieur alors qu'elle essayait de résister comme elle le pouvait. Alors là, je dois avouer que je ne comprenais plus rien. Ils la firent s'asseoir de force sur une des chaises libres et l'attachèrent elle aussi.

Ève cria : Comment osez-vous ?! Je suis enceinte ! Si jamais il arrive quoi que ce soit à mon bébé...

Homme 1 la coupa : Ferme-là tu n'es pas en position de nous faire des menaces.

Le second sortit un couteau de sa poche.

Homme 2 : Maintenant tiens-toi tranquille, jusqu'à présent nous avons été assez doux avec toi mais si jamais tu continues, ton enfant ne pourrait jamais voir le jour

Elle n'eut pas vraiment le choix de se calmer. Elle avait l'air tellement terrorisée...
J'étais sidérée par la scène qui était en train de se passer sous mes yeux. Je devais être dans un cauchemar, ça n'était pas possible...

Le premier remarqua que j'étais réveillée et sortis son portable de sa poche.

Homme 1 : Nickel, on va pouvoir faire une photo d'elle

Homme 2 : Attend...on devrait l'amocher, ça devrait assez le convaincre

Quoi ?

J'ecarquillai mes yeux lorsque je le vis approcher. Son poing se leva vers moi et je me pris un coup dans la mâchoire. Je n'eus même pas le temps de le voir venir, qu'il enchaînait avec un deuxième coup, puis un troisième, puis un quatrième...
Je hurlai de douleur.

Homme 1 : C'est bon ça suffit, le but n'est pas de la tuer

Celui qui m'avait frappé me laissa et s'écarta. Le premier prit alors une photo de moi. Je sentais que du sang s'écoulait de part et d'autre de mon visage.

Homme 2 : Et l'autre ?

Homme 1 : On va se contenter d'une photo simple, elle est enceinte

Y/N : Qui êtes-vous ? Qu'est ce que vous voulez ?...

Dis-je avec une voix à faible volume. J'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. Mon corps souffrait de tous ces coups.

Homme 2 d'un ton ironique : Disons que notre boss a un différend avec Taehyung et que vous n'êtes que des dommages colatéraux. Ça nous a pris du temps et les recherches ont été longues avant que l'on ne trouve ce qui avait réellement de l'importance pour lui

Taehyung ? Pourquoi ? Cela devait avoir un rapport avec ce qu'il trafiquait lorsqu'il disparaissait mystérieusement pour ses soi-disant soirées. Même si je n'étais au courant de rien, je devinai que ces types étaient loin de rigoler.
Mais dans quoi est ce que tu t'es fourré Taehyung ?

Ils prirent en photo Ève et quittèrent la pièce sans nous donner plus d'explication.

Ma respiration était de plus en plus rapide et je faisais tout mon possible pour rester consciente. Quoi qu'il ait avoir avec eux, Taehyung allait avoir intérêt à rappliquer rapidement sinon je crains qu'on ne finisse par se faire tuer.

Ève me fixait. Elle avait l'air de se soucier de mon état et était catastrophée.

Ève inquiète : Est ce que...ça va ?

Y/N sèche : Oh je t'en prie...ne fais pas comme si on se connaissait

Elle fut presque outrée par ma réponse.

Ève : On est dans la même galère je te signale ! Et quoi que tu en penses, je n'ai aucun sentiment d'animosité à ton égard. Je suis la première désolée de cette situation

Y/N d'un ton ironique : Tu parles de notre kidnapping ou du fait que tu es enceinte de Taehyung ?

C'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de lui lancer des piques. Elle était en partie responsable de notre séparation.

Ève : Les deux. Je ne ressens rien pour Taehyung tout ça n'était qu'une erreur. Mais nous n'avons pas d'autres choix que d'en assumer les conséquences

Y/N : Et pourquoi ne pas avoir choisi d'avorter si tu parles d'erreur ?

Ève baissa la tête, elle se sentait terriblement coupable au fonds et avait l'air si désemparée.

Ève tremblante : Je m'en sentais incapable...

Aish mais qu'est ce que je fous dans cette situation. Après tout cela ne me regarde pas. Voilà maintenant qu'elle est à deux doigts de pleurer.

Ève : Mais j'ai laissé le choix à Taehyung, j'étais prête à l'élever seule. J'étais étonnée d'apprendre qu'il était en couple avec toi et je n'avais pas l'intention de casser votre couple

Y/N : Ouais bah c'est loupé en tout cas

J'en avais assez de discuter avec elle. Même si elle ne me paraissait pas méchante. Elle avait un peu trop tendance à se positionner en victime. Personne ne lui a forcé à écarter les jambes lorsqu'elle a couché avec lui.

Malheureusement ou heureusement la porte s'ouvrit à nouveau et Ève se tut automatiquement pour mon plus grand soulagement. Nous vîmes apparaître un homme qui nous était inconnu. Mais il fut facile de deviner que c'était lui le chef. Ses hommes derrière lui semblaient craintifs.

Leur chef en question portait un masque qui dissimulait tout son visage. Seul ses yeux et sa bouche étaient apparents. Il s'approcha et s'arrêta devant moi.

Chef : C'est donc toi la personne qu'il a de plus chère.

Je ne bougeai pas d'un millimètre. En même temps ça n'était pas comme si mon corps le pouvait.

Puis il se tourna vers Ève.

Chef : Et celle qui porte son futur enfant...voyons laquelle de vous deux il préférera sauver

END CHAP 28

Continue Reading

You'll Also Like

230K 8.7K 36
Kara viens d'être engagé au salon de tatouage Gold Tatoo pour financer ces études. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Owen aussi talentueux q...
35K 3.2K 18
[Terminé] Il pleuvait des cordes ce jours là et une voiture attendait sous le temps pluvieux. Soudain un grand homme avec un parapluie s'approcha d...
23.4K 440 35
Leïla une jeune femme très courageuse mais à qui la vie va être très dure pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bonheur qui pour l'i...
1.5K 71 44
⚠️ Il est fortement conseillé de lire le TOME 1 avant de lire ce résumé ⚠️ Souffrance et douleur sont les mots d'ordres d'aujourd'hui. Malia a dispa...