Et soudain tout change... [FF...

Von FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... Mehr

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 16

3K 187 93
Von FFbyM18blinky

POV extérieur

Y/N ? Il avait bien entendu ?

Taehyung arrêta tous ses mouvements et resta presque figé. Ce salopard était en train de la menacer ? Comment pouvait-il savoir qui comptait pour lui ? Il ne réfléchit pas et le saisit par la gorge, étranglant son adversaire. La foule était de plus en plus excitée, d'autant que tous les coups étaient permis.
Taehyung ne céderait à personne et surtout à aucune menace. Qui plus est, il ne s'abaisserait jamais devant quiconque. Et pour finir, personne n'avait le droit de menacer Y/N.

Taehyung s'énerva : Personne n'a le droit de menacer la femme que j'aime ! Alors tu vas dire à ton boss qu'il peut bien manigancer ce qu'il veut, je la protégerais !

Taehyung serra encore plus et petit à petit le sourire de son adversaire s'effaça. Il était en train d'agonir et ses yeux se retournaient au point de devenir blancs. L'arbitre intervint à ce moment là pour les séparer. Tout était certes permis, mais pas tuer. Taehyung ne s'était même pas rendu compte qu'il était à la limite de commettre l'irréparable.

Arbitre leva le bras de Taehyung : Vainqueur par k.o, Kim Taehyung !

La foule se mit à l'acclamer et à hurler. Il venait de faire le bonheur de nombreuses personnes qui avaient parié sur lui. Mais il n'en n'avait que faire. Il se précipita pour sortir du ring alors que beaucoup voulait fêter ça avec lui comme après chaque combat. C'était une sorte d'after que Shingdong organisait pour le féliciter de sa victoire.

Jay : Eh mec, qu'est ce que tu fous ?

Taehyung rangea ses affaires : Je dois partir

Jay : Quoi ? T'es pas sérieux ? Shingdong avait prévu...

Taehyung le coupa violemment : Je me fiche de ce qu'il avait prévu, ok ?! Vous avez votre fric, c'est tout ce qui compte ! Le reste, ça me regarde !

Jay resta stupéfait face à son attitude. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Taehyung était du genre fêtard, après chaque combat il aimait passé son temps à boire, entouré de filles. De plus, les after étaient aussi l'occasion de se pavaner et de montrer une fois de plus sa supériorité aux autres.

Taehyung se changea rapidement dans les vestiaires et rassembla ses affaires. Il quitta littéralement les lieux tel un voleur. De nombreuses personnes tentèrent de le retenir mais il se montra agressif.
Il chevaucha sa moto sans même prendre le temps de mettre un casque et démarra à fonds. Il était tard et il n'y avait personnes sur les routes à cette heure ci. Ça n'était pas plus mal, il aurait sûrement créé un accident à l'allure où il allait.

Il restait fixé sur la route, déterminé. Il n'avait même pas pris le temps de soigner les nombreuses balafres qu'il avait sur à peu près tout le corps. La sueur qui perlait sur son front avait très vite disparu face à la vitesse de sa moto. Il ne tarda pas à arriver dans son quartier. Il descendit en prenant à peine le temps de la garer.

Son coeur battait vite et son inquiétude grandissait chaque seconde un peu plus.

N'ayant pas la clé de chez Y/N, il décida d'escalader la façade de sa maison. Rien de plus facile pour un voyou de son genre. Lui et sa petite bande avaient souvent dû faire face à des imprévus et s'échapper tel des pro. Qui plus est, Y/N avait laissé sa fenêtre entrouverte ce qui lui facilitait amplement la tâche. Arrivé en haut, il n'eut qu'à passer son bras et pousser la fenêtre pour pouvoir se hisser et entrer.

La pièce était plongée dans la pénombre, elle se trouvait certainement dans son lit en train de dormir. Malheureusement, il cogna un meuble sans s'en rendre compte et la respiration régulière de Y/N se stoppa. Il devait sûrement l'avoir réveillée.

Y/N effrayée : Qui...qui est là ?

Taehyung se précipita vers le lit et dès recouvra immédiatement sa bouche pour l'empêcher de crier. Il alluma alors directement sa lumière de chevet. Y/N écarquilla les yeux quand elle se retrouva nez à nez avec lui. Il était complètement dingue de s'introduire chez elle comme ça. L'horloge indiquait 4h du matin.

De son autre main, Taehyung mit son majeur sur ses lèvres pour lui signifier de ne pas crier. Y/N hocha timidement la tête sans trop comprendre ce qu'il se passait. Elle devait avoir une de ces têtes...elle était à peine réveillée. Il retira sa main et sembla déjà s'agiter.

Taehyung chuchota : Tu ne peux pas rester là

Y/N : ...quoi ?

Elle le regarda bizarrement, se demandant qu'est qu'il était en train de manigancer. Et à y regarder de plus près, il n'était pas tout à fait dans son état normal. Elle remarqua directement toutes ses blessures sur son corps et son visage. Ses vêtements avaient été enfilé à l'arrache et il semblait réellement préoccupé et inquiet par quelque chose.

Taehyung passa sa main dans ses cheveux, frustré : Écoute...j'ai pas le temps de t'expliquer...juste, il faut qu'on bouge

Y/N se redressa : Je n'irai nulle part Taehyung, non mais t'es complètement dingue ! Tu t'introduis chez moi comme ça et espère que je te suive au beau milieu de la nuit ?!

Taehyung souffla : Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix

Même si il allait sûrement le regretter. Taehyung fit pression de ses deux doigts au niveau du cou de Y/N. Celle-ci tomba aussitôt raide, endormie sur le lit. C'était une vieille technique que Shingdong lui avait appris il y a longtemps. Sauf qu'en l'occurrence, lui s'en servait pour ramener des filles chez lui.

Taehyung ne perdit pas de temps et prit Y/N dans ses bras. Maintenant, le tout était de ne pas faire de bruit. Mais il allait pouvoir passer par la porte cette fois, en l'ouvrant de l'intérieur. Il s'assura que Y/N soit bien blottie contre son torse et sortit de sa chambre pour s'engager dans les escaliers.
Le problème n'était pas de la porter, au contraire, il la trouvait légère. Mais c'était plutôt de ne pas heurter les meubles ou de faire tomber quelque chose. Heureusement, il s'en sortit à merveille et put regagner l'extérieur.

Il rejoignit sa moto et choisit de mettre Y/N devant lui. Il mit son casque sur la tête de Y/N et monta sur la moto. Il allait tenir Y/N d'un bras et guider sa moto avec l'autre, chose qui était plutôt dangereuse. Mais Taehyung conduisait comme s'il respirait, c'était acte presque inné chez lui. Évidemment, il allait se montrer vigilant vu les circonstances.

A son réveil, elle sera sûrement furax et ne comprendra pas. Mais il se disait qu'il devait la protéger coûte que coûte...

* * * * * * * * * * * Ellipse * * * * * * * * * *

POV Y/N

Je me réveillai, complètement sonnée avec comme une impression d'avoir reçu un coup sur la tête. Or, je n'avais absolument aucun souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Je ne savais pas non plus où j'étais, cet endroit ne m'était pas familier...

J'étais allongée dans un lit double. La pièce était décorée de façon moderne à tel point qu'on se croirait dans un de ces magazines d'Ikea. Il y avait aussi une grande baie vitrée qui donnait sur un jardin. Je me levai rapidement pour me diriger vers la porte. Celle-ci se laissa ouvrir sans problème, preuve qu'on ne me retenait pas prisonnière.

Je tombai alors sur différents couloirs, ce qui ne m'avançait pas du tout. Fort heureusement, j'entendis des voix un peu plus loin et décidai de les suivre tout en restant sur mes gardes. Je ne savais pas à qui j'avais affaire.

J'arrivai alors dans une immense pièce à vivre, agencée toujours de façon moderne et qui avait sûrement nécessité un gros budget. Mais mon attention se porta sur les personnes présentes. Je crus que mon coeur allait lâcher lorsque j'aperçus Taehyung. Il se tenait près d'une fille, de son goût, c'est à dire passons les détails.

Y/N : Mais qu'est ce que...où je suis ?!

Taehyung se rapprocha : Tu vas rester ici le temps que je règle certaines choses

Et soudain, je me souvins. Je me souvins de cette nuit où il avait pénétré chez moi, dans ma chambre. Malheureusement les souvenirs s'arrêtaient là, de chez moi jusqu'ici je n'avais pas la moindre idée de comment j'y étais parvenue.

Y/N : Quoi ? Mais de quoi est ce que tu parles ?! Pourquoi est ce que je suis la ?! Je veux rentrer chez moi !

Il parvint jusqu'à moi et se planta à quelques centimètres seulement. Je remarquai alors qu'il avait mauvaise mine. Il semblait inquiet et soucieux même s'il essayait de sauver les apparences en gardant un air détaché et distant.

Taehyung : Je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis

Y/N : Donc tu me retiens prisonnière ici sans même que je ne sache ce qu'il se passe ? Oh tu peux être sûre que mes parents, Rosé, Jungkook et même Jimin vont se douter de quelque chose ! Ils partiront à ma recherche !

Il s'éloigna et enfila sa veste posée sur le fauteuil. Il s'apprêtait déjà à partir alors que je n'avais pas eu le quart des réponses que j'attendais.

Taehyung : À ta place je ne compterai pas trop la-dessus, je leur ai envoyé à tous un sms avec ton téléphone.

Il fit signe à la fille qui se trouvait dans la pièce de le suivre. Cette fille était restée les bras croisés à nous écouter, manifestant son ennui. Elle était ravie que Taehyung la prenne enfin en considération. Elle me toisait également du regard et c'est à ce moment là que je captai que j'étais en pyjama Mickey, complètement décoiffée et dans un état pas vraiment sortable.

Taehyung : Paola est une domestique que je connais depuis des années, elle s'occupera bien de toi. En attendant, tu n'as qu'à profiter du jardin et de la piscine

Dit-il avant de passer la porte avec la fille et de partir.
Donc j'étais chez lui ? Enfin...je crois. Mais comment était ce possible ? Taehyung ne travaillait pas et aux dernières nouvelles, il vivait encore chez ses parents. Des idées farfelues commençaient à me trotter dans la tête, il l'avait volée ? Il avait soudoyé les vrais propriétaires ?

Quant à cette Paola, je doutais qu'elle existe réellement. Je décidai néanmoins de m'aventurer dans cette grande demeure. Je trouverai sûrement un moyen de m'échapper. Je commençai donc par l'extérieur et empruntai la même porte que Taehyung. Je débouchai alors dans un vaste jardin et une grande allée.

Seule ombre au tableau, tout le domaine était entourée d'un grand portail faisant au moins 3 mètres de hauteur avec des pointes au bout. Aish misère...
Je ne m'attardai pas dehors, je commençai déjà à avoir froid. D'ailleurs, je me mis aussitôt à éternuer. J'étais sans doute encore un peu malade. J'entendis alors du bruit venant de ce qui semblait être la cuisine. Des pas se rapprochaient et je vis alors une petite dame, dans sa cinquantaine et un peu bossue arriver. Elle était un peu typée, ce qui me fait penser qu'elle devait avoir des origines tropicales. Enfin je ne m'avançai pas trop à déduire ce genre de choses.

Paola : Tu dois être Y/N

Elle me sourit de toutes ses dents et je sentis alors une vague de bienveillance et de chaleur humaine rien que dans le son de sa voix. C'était peut-être un don chez certaines personnes d'avoir cet instinct maternel avec tout le monde.

Paola : Installe-toi à table, je t'ai préparé de quoi te remettre en forme. Taehyungnie m'a dit que tu étais un peu malade...

Taehyungnie ? C'est quoi ce surnom ? Je peinai à croire qu'il la laisse l'appeler comme ça.

Y/N s'installa : Hum...excusez-moi mais...c'est chez lui ici ?

Paola lui servit un bouillon de légumes : Oui mais je t'en prie tu peux me tutoyer

Y/N perdue : Mais...je ne comprends pas...c'est impossible...

Paola sourit : Il m'a prévenu que tu poserais sûrement tout un tas de questions. Je ne peux pas t'en dire plus mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais vu Taehyung tenir à quelqu'un autant qu'il tient à toi.

END CHAP 16

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

1M 53.4K 87
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
2.4K 113 24
Chef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, el...
68.8K 5.7K 30
Une expérience sociale démontre que si deux inconnus se posent mutuellement 50 questions précises, ils tomberont amoureux... Est-ce vrai ? La réponse...
Chica Von -

Aktuelle Literatur

613K 21K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu