Et soudain tout change... [FF...

By FFbyM18blinky

122K 7.4K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... More

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 11

3.4K 227 116
By FFbyM18blinky

POV extérieur

Ça n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une salle d'interrogatoire. Toutes ces années, il s'était fait arrêté pour bagarres, troubles de l'ordre public, dégradation de biens...

Mais cette fois, la tendance était différente. Se faire arrêter avec pour motif de trafics de drogue et meutres lui laissait penser qu'il ne s'en sortirait pas avec une simple amende. Les flics l'avaient chopé lui et Jay quelques heures plus tôt alors qu'ils tentaient de quitter la ville. Il faut croire que la chance n'avait pas été de leur côté.

Taehyung était assis sur cette chaise inconfortable depuis plusieurs minutes. La lumière qui éclairait cette pièce grisâtre était aveuglante. Il ne pouvait voir personne de l'autre côté de la vitre qui se trouvait en face de lui. En revanche, il était sûr qu'on l'observait depuis un moment. Et d'ailleurs, il semblait si décontracté et calme d'un oeil extérieur que s'en était presque déconcertant.

Il ne montrait aucun signe de stress. Mais au fonds, Taehyung n'en n'était pas fier. Les histoires dans lesquelles Shingdong s'était fourrées allaient loin. Maintenant il n'avait plus qu'à compter sur lui pour le sortir de la merde dans laquelle il l'avait mise. Beaucoup de choses lui revenaient en tête. C'est généralement dans les moments où l'on ne peut faire que penser que tout ressurgit.

La porte s'ouvrit et il vit apparaître deux personnes, un homme plutôt âgé habillé en civile et un officier de police. Le vieil homme s'assit en face de lui et l'autre resta en retrait près de la porte l'expression grave et sévère sur le visage. L'interrogatoire allait commencer.

Agent : Vous savez pourquoi vous êtes là monsieur Kim ?

Sa voix moralisatrice laissait penser à Taehyung qu'il était parti pour passer un sale quart d'heure. Il avait en face de lui un vieux loup qui ne se laisserait pas duper et qui avait visiblement l'habitude de ce genre d'enquête.

Taehyung se contenta d'hocher la tête et de garder son air distant et calme. Il le savait, n'importe laquelle de ses réactions risquaient d'être déchiffrées et réinterprétées.

Agent : Vous savez donc qu'il y a de grandes chances pour que vous passiez le restant de vos jours derrière les barreaux...

Taehyung se retint d'avaler sa salive, il n'en menait pas large.

Agent : À moins que vous ne décidiez de coopérer

Pff que de belles paroles.
Jamais il ne dirait quoi que ce soit qui pourrait nuire à Shingdong et ce même si lui n'était pas coupable. Il n'avait certes pas envie d'aller en prison mais il ne trahirait jamais leur code d'honneur.

L'agent sortit de son petit dossier, qu'il tenait en mains, diverses photos. Parmi elles, plusieurs reflétaient l'état du corps de l'homme qui avait été tué.

Agent : Cette personne est décédée à la suite de coups de couteaux...mais j'imagine que vous le savez déjà, n'est ce pas ?

L'agent le fixait de façon à exercer une sorte de pression pour qu'il craque. Taehyung en était bien conscient et faisait son possible pour ne laisser rien paraître. Ce type qui avait été tué, il l'avait déjà vu plusieurs fois parler affaire avec Shingdong. Il n'était pas exclus que celui ci ait décidé de le faire tuer si jamais les choses avaient mal tourné.

Taehyung : Je n'ai rien à voir avec cette histoire

Dit-il d'un ton neutre. Le ton de sa voix était parfaitement clair. L'agent sortit alors d'autres clichés, des capture d'image de vidéos surveillance où on pouvait clairement identifier Taehyung.

Agent : Laissez-moi en douter...vous n'allez pas me dire que vous ne vous reconnaissez pas ?

Taehyung garda son sang froid : Vous n'allez pas me dire que vous n'allez jamais en club ? C'était une simple coïncidence

* * * * * * * * * * *

POV Y/N

J'étais complètement déboussolée. Rosé et moi n'avions même pas passé deux heures à le chercher que nous avions appris son arrestation.

Rosé : C'est peut-être mieux comme ça tu sais. Il n'y a rien qu'on ne puisse faire pour lui

Y/N : Tu penses qu'on peut aller lui rendre visite ?

Rosé : En prison ? T'es pas sérieuse là ?! Je peux comprendre que tu te soucies de lui mais là c'est carrément une obsession !

Une obsession...sûrement...
En fin de compte, je n'ai jamais réussi à tourner la page, nos souvenirs d'enfance me hantent. Pire encore, j'ai l'impression que les sentiments que j'avais pour lui n'ont cessé de croître depuis que je l'ai revu. Et pourtant, il est tellement détestable.

Rosé : Rentrons

Rosé me regarda d'un air désespéré et finit par m'aggriper le bras pour me tirer avec elle. Je la laissai nous guider à travers les rues alors que je restai pensive face à toute cette situation. Je voyais déjà Jungkook me sortir son fameux "Je t'avais prévenu".

Nous finîmes par arriver dans notre allée. Tout le voisinage était cloîtré depuis qu'ils avaient appris la nouvelle pour Taehyung. Ils avaient tous peur des représailles des amis de Taehyung s'ils apprenaient qu'ils avaient parlé. Ça m'attristait un peu, comment pouvaient-ils le balancer alors que pour la plupart ils l'avaient connu enfant ?

Rosé me raccompagna jusque devant chez moi. Très vite, se furent mes parents qui prirent le relais à me sermonner.

Maman : Écoute chérie...Il faut que tu restes en dehors de ça, on ne sait pas ce qu'il a fait. Je ne veux pas que tu sois mêlée à ça.

J'hochai brièvement la tête. Je suppose qu'il fallait que je me rende à l'évidence, c'était peine perdue. J'avais l'impression de passer pour une folle voire une obsédé aux yeux des autres. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi j'étais la seule à vouloir essayer de comprendre et faire la lumière sur tout ceci.

Il faut croire que l'amour peut nous faire perdre la tête.

Je passai la porte de ma chambre et m'arrêtai devant le cadre photos posé sur la petite étagère de la bibliothèque. C'était exactement la même photo que j'avais vu chez lui. Ces jours heureux étaient bien loin derrière nous à présent...

* Ellipse d'une semaine *

Journal TV : C'est sans aucun doute une des affaires qui se sera résolu le plus vite. En effet, il y a une semaine de cela, un homme avait été sauvagement assassiné dans un des clubs les plus prisés de la ville. Le coupable s'est rendu hier soir et a avoué être responsable de toutes les charges retenues contre le principal suspect de cette enquête, Kim Taehyung. Après investigation de la police, il s'avère que l'ADN de cet homme a été retrouvé sur le corps...

J'éteingnis la télévision. Voilà déjà une semaine qu'ils ne parlaient que de ça. Une part de moi était bien évidemment heureuse pour Taehyung mais tout ceci était trop beau pour être vrai. Depuis quand les meurtriers se rendent si facilement ? On dirait une mauvaise série policière.

Quoi qu'il en soit, j'avais tout fait pour me sortir Taehyung de la tête. J'évitai tout sujet de conversation où il était mentionné, je ne passai plus devant sa maison, je l'avais bloqué de tous mes réseaux sociaux...Et pourtant, je pensais toujours à lui, stupide, n'est ce pas ?

J'avais l'impression que les autres ne me comprenaient pas vraiment. C'est vrai, à chaque fois que j'avais évoqué Taehyung, Rosé m'avait regardé avec des grands yeux. Jungkook et Jimin désapprouvaient et puis de toute façon tout ce qui les intéressaient en ce moment, c'était de s'envoyer en l'air ensemble.

Je décidai de remonter me coucher. Mes parents me guettaient du regard comme si je faisais une sorte de dépression et qu'il fallait à tout prix me surveiller, ça commençait à devenir pénible.

Il était à peine 17h et je sombrai déjà dans un profond sommeil...

Lorsque je me réveillai, il était au alentour de 3h du matin. La lumière de la lune éclairait une partie de ma chambre car je n'avais pas pris la peine de fermer mes volets. Je me levai tel un zombie pour me diriger vers la fenêtre. Le ciel étoilé était toujours aussi beau...
C'était une des choses qui m'avaient beaucoup manqué lorsque j'avais déménagé. Rosé et moi, on aimait beaucoup veiller le soir et regarder le ciel depuis le toit de sa maison.

Mon regard s'attarda sur les maisons. Celle de Jungkook était allumé à l'étage et je pouvais distinguer deux ombres se chevaucher. Raah ces deux là, ils ne s'arrêtent donc jamais ! Ils pourraient au moins éteindre la lumière ! Mes yeux derivèrent et j'aperçus quelqu'un en capuche sortir de chez la maison de Kim.

Mon coeur manqua un battement quand je réalisai que c'était Taehyung...

Ils l'avaient déjà relâché ? A cet instant mon coeur me dictait de courir le rejoindre mais ma raison me disait de rester chez moi. Après tout il m'enverrait sûrement balader, pas vrai ? Mais d'un autre côté, j'avais besoin de comprendre...

Fuck la raison, pour ce soir, c'est le coeur qui l'emporte.

Je me dépêchai d'enfiler des chaussures et de descendre de l'étage en prenant garde de ne pas faire de bruit. Si mes parents savaient où j'allais, je me ferai probablement séquestrer pour le restant de mes jours.

Une fois dehors, je me mis à courir à toute vitesse pour le rattraper. Et je finis par m'arrêter à quelques mètres derrière lui ne sachant pas trop comment l'aborder. Il marchait d'un pas tranquille comme s'il se baladait et ne semblait pas avoir répéré ma présence. Que faire ? Il allait sûrement me prendre pour une groupie.

Je l'observai. Ses épaules étaient si larges et son sweat à capuche cachait en grande partie la courbe de son dos. Il était vraiment grand, je ne m'étais pas rendu compte qu'à côté je paraissais toute petite.

Il s'arrêta soudainement et en l'espace de quelques secondes, je ne compris pas ce qu'il m'arriva. Je me retrouvai violemment plaqué contre un mur. Ma tête se cogna et je ressentis une douleur traverser celle-ci. Taehyung avait planté ses yeux dans les miens. Il semblait surpris de me voir et avait du mal à croire que c'était moi qui le suivais.

Taehyung recula : J'aurais pu te faire du mal

Il s'éloigna un peu de moi pour me laisser reprendre mes esprits.

Y/N : Ça aurait pas changé de d'habitude

Taehyung souffla : Je n'ai pas la tête à me chamailler avec toi alors si tu n'as rien d'important à me dire, pars.

Non mais il est culotté celui-là !

Y/N haussa la voix : Effectivement j'ai plein de choses à te dire ! Non mais est ce que t'as perdu la tête ? Je suis sûre que ce sont ces types que j'avais vu à la soirée qui ont tué cet homme ! Pourquoi tu traînes avec eux ? Tu veux finir en prison ?!...

Je fus coupé en plein dans mon monologue quand Taehyung plaqua sa main contre ma bouche. Je parlais visiblement un peu trop fort...

Taehyung : Prend un micro tant que t'y es

Je retirai sa main. Je m'étais un peu laissée emporter.

Taehyung froid : Qu'est ce que tout ça peut te faire Y/N ? Pourquoi ne peux-tu pas simplement rester loin de moi et vivre ta petite vie ? J'ai beau te dire et faire les pires horreurs, tu reviens toujours

Il faut croire que je dois être masochiste...
Mais le Taehyung que j'avais en face de moi semblait différent. Pour la première fois, j'avais l'impression qu'il ne jouait pas avec moi et qu'il était sincère. D'autant que ses paroles sous entendaient qu'il faisait tout pour m'éloigner de lui alors que peut-être qu'au fonds de lui, il n'en n'avait pas réellement envie.

Y/N : Et toi pourquoi joues-tu un rôle ? Pourquoi est ce que tu te donnes cette image de caïde ? Je suis sûre qu'au fonds tu es toujours le même que celui que j'ai quitté il y a plusieurs années

Une chose étrange se produit. Je sentis comme une vague de tristesse s'imprégner autour de lui. Il baissa la tête comme pensif.

Taehyung : Tu te trompes, je ne suis plus le même et on ne pourra jamais retrouver la relation que nous avions. Tu sais pourquoi ?

Tu pourras toujours compter sur moi Tae...

Taehyung : Parce que le jour où tu es partie, tu m'as brisé le coeur

END CHAP 11

Continue Reading

You'll Also Like

354K 24.1K 102
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
31.6K 867 28
Je m'appelle Lucie, je suis une franco-coréenne qui vient de déménager à Séoul pour vivre avec sa mère. Je vais donc dans le lycée de mon quartier. L...
70.9K 2.4K 26
Dans un monde où les humains et les vampires sont en guerre , Jade ,la fille du chef de la Station Anti-Vampire va se faire kidnapper par le roi Vamp...
87.1K 12.4K 47
Tome 3 de Miss Kilos ! *** Alexandra, Caleb et Nicolas. Après toutes ces années et ces défis, leurs chemins n'ont cessé de s'entrecroiser, créant de...