L'élue, l'hybride des Trois G...

By ChristelleFriess

137K 10.7K 1.3K

Ce livre participe aux Wattys Awards 2020! Extrait chapitre 8 (...) Quoi ?! Quand il avait voulu me toucher... More

Prologue
Infos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Épilogue

Chapitre 7

4.1K 356 21
By ChristelleFriess

Pdv Esmeria
Je fermais les yeux attendant la fin.
Pas encore...
Toujours pas...
Bon elle va arriver ou pas !?
C'est pas que je la veux, mais attendre tant de temps me fous la trouille encore plus que je ne l'ai !

Comme rien ne se passait, et que c'était étrangement calme autour de moi, j'ouvrais les yeux et regardais stupéfaite que deux autres personnes, un homme et une femme, étaient apparus devant Kyle et avaient l'air menaçants envers leur races respectives ou plutôt leur représentants qui s'apprêtaient à débouler sur moi.

La seule question qui trottait dans ma petite tête en compote à cause de ma douleur désormais omniprésente, était : Qui sont ils ?

Ils venaient, à ce que je pensais, d'atterrir l'un à côté de l'autre il y a quelques secondes, car désormais, leur regards convergerent ensemble et ils écarquillaient des yeux tous les deux en même temps.
Bon... Leur coup n'était pas calculé à ce que je vois...
Ça fait plaisir...

Ils sourierent ensuite bêtement. Plus rien ne comptait autour d'eux. On aurait dit qu'ils étaient seuls, qu'ils ne se rendaient même plus compte des gens dangereux, qui n'avaient qu'envie de m'etriper, qui étaient autour d'eux. Une vrais scène d'amour, une scène conjugale, comme s'ils ne s'étaient pas vus pendant des années.

Les ambassadeurs se remirent à courir vers moi, mais les deux tourtereaux, se remettant enfin dans le monde réel, reprirent leur position de défense.

-Stop ! Cria la jeune femme. Mon roi, malgré tout le respect que je vous dois, je ne vous laisserais pas toucher à un seul de ses cheveux.

-Pareil pour moi, dit l'homme à ses côtés.

-Tu oserais donc t'attaquer à moi ?

-Oui. Sans aucune pitié ni remords.

-Pourquoi cela ? Oui, après tout, qu'est ce que cette vulgaire humaine est à vos yeux ?

-Ce n'est pas une vulgaire humaine... Rétorqua t elle en serrant les dents pour retenir la colère ardente qui brûlait en elle.

-Calme toi... Essaya de l'apaiser son ami. S'il te plaît... Calme toi... Chérie... Murmura t il.

Ce mots eurent l'effet d'une bombe atomique chez le ''roi'' qui hurla :

-Ais je réellement bien entendu ce qu'il vient de dire !?

L'ambassadeur des peaux pâles et même Kyle, avaient l'air autant offusqués par le dernier mot que l'homme avait murmuré, que le roi.

Kyle grogna méchamment et l'autre haut gradé fit un rictus malveillant. Je crus même voir ses canines s'allonger. Attendez, c'est pas j'ai cru voir, c'est elles ses sont allongées ! Oh mon Dieu !

-Alex... Chuchotais je effrayée. Que sont ils ? Demandais je en faisant un signe de la tête envers les deux autres races.

-Il y a les vampires à ta droite et les elfes à ta gauche, me dit il calmement comme si tout cela était normal.

-Vam... Vampires ! Elfes ! Dites moi que je rêves ! Non, en fait c'est même pire qu'un rêve, c'est un cauchemar ! Je vais me réveiller... Respirais je pour me rassurer. C'est juste un mauvais rêve...

-Je crains que non... Soupira t il.

Je regardais à nouveau le... Vampire. Il me regardait avec un sourire carnassier. Ça y est, j'allais mourir. Si ce n'était pas eux qui me tuaient, je mourrais à coup sûr de frayeur extrême.

Soudain, le roi des elfes, émit un hoquet de surprise.

-Quelle horreur ! S'exclama t il. Ce lien dorée qui vous relie, c'est l'interdit suprême ! Vous êtes liés !

Tous regardèrent donc le fameux lien dorée que je ne voyais pas, étant sûrement du à ma condition d'humaine.
Ils eurent tous des expressions dégoutées et révulsées. Ils avaient apparemment honte de leurs pairs.

-Et pour être lié avec quelqu'un d'une autre des Trois Grandes Espèces... Il faut avoir des parents...

-De deux races différentes... Termina Alex.

-Exact. Affirma le vampire avec une grimace. La règle suprême chez les surnaturels. Une règle non respecté par vos parents, traîtres à leur Race pour avoir éprouvé des sentiments pour une autre et avoir eu ainsi des enfants.

-Effectivement. Comme vos parents, je pense que tous ici seront d'accord sur le fait que vous êtes des traîtres à vos Races, et que vous deviez être considérés et châtiés comme tels.

Plusieurs personnes, que je pensais être des hauts gradés de leur lignées, donnèrent leur assentiment d'un signe de tête positif.
Le roi des elfes se tourna vers Kyle attendant aussi sûrement de lui une réponse quelconque.

Je ne connaissait pas ces gens accusés pour quelque chose que je ne voyait pas, mais qu'ils le soient me fit bizarrement de la peine. Je ne comprenait pas comment on pouvait condamner un amour entre deux races différentes. C'était injuste ! Ces deux jeunes gens n'avaient pas choisis de tomber amoureux, d'être liés comme ils disaient, même s'ils avaient l'air de l'apprécier. Après tout c'était normal. Moi aussi j'aimerais tombée amoureuse.

Kyle baissa finalement la tête, et secoua d'un air désolé sa tête de droite à gauche. Il avait accepté. Lui aussi. Ça m'en faisait mal au cœur.

C'est là que tout dérapa. Le jeune homme se transforma en loup roux, et les races respectives des deux jeunes gens se jetèrent sur eux, pour les faire prisonniers.

Une vraie scène d'horreur se déroulait sous mes yeux.
Quand des elfes s'approcherent un peu trop de l'elfe au goût du loup, il leur sauta dessus et mis des coups de griffes à tout va, dans les ventre, les jambes et les bras. Le sang giclait et j'en reçu même une traînée sur le visage. Je fermais les yeux de dégoût. L'elfe faisait de même contre les loups mais avec ses flèches. Une arriva entre les deux yeux d'un loup quand il voulut prendre son amoureux par le coup. Ce dernier distribua un coup de patte dans le visage d'un jeune elfe qui tomba à terre dans un cri déchirants. Un œil avait été arraché.

C'était plus que je ne pouvais en supporter. Ma douleur s'était transformé en une colère noire et destructrice, bouillant à l'intérieur de moi et ne souhaitant qu'une chose : sortir et arrêter ce carnage par tous les moyens.

Je me concentrais sur l'endroit de mes maux et mon corps entier se mit à bouillir, au début c'était agréable, une douce chaleur qui me réchauffait, mais petit à petit elle me brûlait la peau, me consummait de l'intérieur.

Je réussi à me lever sans difficultés. Une force nouvelle avait jailli. Une envie de faire régner la paix.

-Assez ! Criais je autant pour le feu en moi que pour ceux qui se battaient.

J'avais hurler tellement fort que tous s'étaient arrêtés. Deux loups et deux elfes avaient profités de ce moment pour prendre à la gorge respectivement les deux liés.
J'eus peur qu'ils ne les tues mais ils voulaient seulement les empêcher de bouger et de s'enfuir.

Je me reconcentrais sur mon entourage et vis que chacun sans exception me regardait bouche bée et avec une étincelle de... Peur ?
Je ne comprenais pas pourquoi.

Kyle voulut s'approcher de moi, malgré sa frayeur que je pouvais voir très clairement, mais se brûla et recula en couinant sur sa patte qui avait légèrement roussie.

Quoi ?! Quand il avait voulu me toucher il s'est... Brûlé ?
Je levais mon bras pour le mettre dans mon champ de vision et ce que je vis me fit lâcher un cri de terreur. Il était en feu ! C'était quoi que ce bordel !?

Après m'avoir regardé dans les moindres détails, je vis que mon corps entier était en feu. Voilà pourquoi ils avaient peur. Et à ce que j'avais vu avec Kyle, personne ne pouvait m'approcher sous peine de subir la même chose que lui.

Je ne savais pas ce qui s'était passé, et tout ce dont je pouvais me réjouir était de ne pas finir en cendres sous ces flammes. Mon cri avait extériorisé le feu qui brûlait à l'intérieur de moi.
Je me sentais bien.

Enfin, à bien réfléchir pas tant que ça, je crois...

Je sentais les flammes se calmer, et une grande fatigue m'envahit. Mes jambes lâcherent et me tête fit la rencontre brutale du sol. Je respirais bruyamment à très petites goulées d'air et même saccadé. L'air mettait trop de temps à arriver à mon cœur et mon cerveau, rendant difficile la circulation du sang, et l'oxygénation de mon corps. J'allais tomber dans le vapes et ce très bientôt, et peut être même pire si ma respiration continuait a faiblir si vite.

-Qu'on m'élimine cette abomination, entendais je quelqu'un crier, hystérique.
Elle nous tuera tous si on ne le fait pas avant elle !

J'entendis plusieurs pas se rapprocher craintivement et un loup, sûrement Kyle, grogner.

Je me forçait à rouvrir mes yeux qui s'étaient fermés, et vis plusieurs elfes et vampires nous encercler, Kyle et moi, tandis que les loups restaient en retrait probablement à cause de son grognement. Il se montrait menaçant, les poils hérissés, les oreilles rabbatue sur son crâne et ses babines retroussées, dévoilant des dents pointues et sûrement aiguisées comme des couteaux de boucher, mais apparemment pas assez pour nos ennemis qui se rapprochaient pas par pas, de notre position.

-Ça suffit, arrêtez ! Cria la jeune elfe. Vous ne devez et ne pouvez pas la tuer !

-Ne l'écoutez pas. Continuez. Ordonna calmement le roi des elfes, sans accorder un seul regard à sa prisonnière.

Nos adversaires, s'étant arrêtés, reprirent de plus belle leur avance vers nous.

-S'il vous plaît... Commença à pleurer l'elfe, prise dans l'étau mortelle de ses camarades.

-Tais...

-C'est votre Leves (à lire lièvès)! S'écria t elle dans une ultime tentative qui marcha apparement très bien puisque chacun s'arrêta immédiatement en relevant la tête vers elle.

Même le roi des elfes se retourna vers elle et lui prêta attention.

-Comment peux tu en être si sûre ? L'apostropha t il méchamment.

-Je... Pleurait elle. C'est... Notre fille... à moi et mon lié, révéla t elle avec une voix brisée.

***

Et voilà !
Hahaha !!!( rire machiavélique) Là, c'est vraiment pour vous laissez sur votre faim !
La suite très prochainement, après que vous ayez commentez et votez ce chapitre !

Bisous les amis ! 😉💕


Continue Reading

You'll Also Like

4.5M 213K 55
Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout ses ennemies, le plus fort. Rien pour lu...
1.1M 107K 83
En quête de vengeance, Lana veut intégrer une école de magie renommée pour se libérer de son douloureux passé. *** Dans le monde de Sheyton existent...
277K 16.8K 78
Quand on a des parents qui nous traitent comme des moins que rien, on peut facilement dire qu'on n'a pas la vie rose et on a tendance à vouloir se do...
29.9K 7.8K 72
Adela, étudiante parisienne, voit sa vie basculée. Elle est propulsée dans un autre monde, avec son harceleur Caleb. Suivez la quête d'une fille auss...