Chapitre 6

83 10 0

Ce que je vit le laissa sans voix et terrifiée. Des loups, des loups énormes, aussi grand que moi en face, des personnes à la peau pâle et aux yeux rouges à ma gauche et des personnes si belles de l'extérieur, avec des cheveux presque translucides, des yeux pâle, le plus souvent bleus ou vert, une taille longiligne et une grâce féline à ma droite.

Je ne savais que dire, devant tant de diversité d'espèces. Je n'avais jamais vu des Hommes ainsi, et des loups aussi gros. D'ailleurs qu'est ce que des humains faisaient ici à côté de loups aussi grands qu'eux et sûrement plus forts ?

Je remarquais enfin que tous les regards étaient tournés vers moi. Voilà pourquoi j'avais pu si bien les détailler. Avant j'étais éblouie, maintenant j'étais effrayée. Tant de beauté et d'animalerie n'étaient pas naturels.

Je tremblais de tous mes membres, et criais de nouveau. La douleur était insupportable. Je ne la supporterais plus longtemps. Je sentais mon cœur bondir dans ma poitrine sous la peur et la douleur. Celle ci était à son summum. Cependant je laissais mes sens en éveil. Je sentais que c'était  nécessaire, que l'heure de certaines révélations étaient venues. Lesquelles ? J'aimerais bien le savoir.
Comment je le sais ? Ça aussi, je voudrais le connaître...

J'entendis soudain des pas venir derrière moi, je me retourna tant bien que mal pour savoir qui s'approchait et fus surprise de voir Kyle. Il y avait de la rage dans ses yeux. Je savais qu'il m'en voulait, qu'il ne voulait que me protéger mais là c'était à mon tour. Je le sentais très mal. Il fallait qu'il parte. Ces personnes derrières moi ne m'inspiraient pas confiance. Il allait se faire etriper par ces énormes loups.

-Kyle ! Arrivais je a crier malgré ma faiblesse, va t'en ! Je t'en prie, laisse moi ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

-Il ne m'arrivera rien, dit il calmement quand il arriva près de moi. Mais toi, tu n'a rien à faire ici. Comment es tu arrivée là ?

-Je... J'en sais rien... Mes pas m'ont guidés jusqu'à cet endroit plus que... Anormal dirais je ?

-Oui, rit il malgré la situation. Pour toi c'est assez ''anormal'', je l'avoue.

-Effectivement. Intervint une voix pleine d'autorité que je ne connaissais pas mais qui me fit froid dans le dos. Que fait elle là Alpha Kyle ? Et pourquoi vous connaît elle ?

On se retourna tous les deux, moi toujours au sol, et lui se mettant devant moi.
C'était un de ceux aux yeux rouges qui venait de s'avancer. La vue de ses yeux renforcaient ma crainte. J'eus un mouvement de recul sans le vouloir, ce qui eut pour effet de le faire rire. Un rire effroyable.

-C'est bien fillette. On doit t'effrayer, c'est la loi de la nature.

Il fit un pas dans l'intention évidente de m'approcher, mais Kyle émit un grognement sourd qui fit dresser mes poils.

-Ne la touche pas, grogna t il d'une voix rauque qui me fit peur.

-Kyle...

Il se retourna vers moi, et je ne pus réprimer un hoquet de surprise quand je vis ses yeux. Ils étaient entièrement noirs. Ses épaules s'affaisserent quand il vit à quel point il m'effrayait.

-Esmeria... Essaya y il doucement en tendant sa main vers moi dans l'intention de la poser sur mon épaule pour me rassurer.

Malheureusement pour lui, je reculais en me tortillant, et sa tête tomba en avant.

-Je suis désolé, Esmeria. Je n'aurais pas du t'amener dans cette forêt. C'était une grossière erreur de ma part.

-Effectivement. Et tu sais ce qu'il va se passer n'est ce pas, le toutou.

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant