Chapitre 35

56 5 0

-Les deux spectateurs étaient des vampires et celui qui avait l'air le meneur était mis vampire mi loup. Un hybride comme moi. Terminais je de relater.

-Kyle te souviens tu désormais de qui c'est ? Demanda Castle en connaissant apparament la réponse mais demandant confirmation.

-Oui, Castle. J'en suis désormais sûr... Dit il d'une voix sombre.

-C'est bien lui alors hein ?

-Oui. Et sa venue ne présage rien de bon. C'est après nous qu'il en a Castle. Après toi mais surtout moi.

-Pourquoi ? Demandais je complètement perdue. Quelle histoire avez vous en commun ?

-C'est une...

-Alpha! Cria un homme, sûrement Gamma, en entrant dans la demeure d'un claquement de porte. Des intrus viennent d'entrer dans le territoire !

-Combien Gabriel ? Combien sont ils !?

-Beaucoup Alpha... Une aura obscure guide les autres.

-Quels races ?

-Loups, vampires...

-Oh merde... Dit il en se prenant la tête entre ses mains.

-A... Alpha... Marmonna un homme en entrant dans la maison en sang, de multiples blessures que ce soit griffures ou morsures sur le corps entier.

-Qu'on m'envoie un Oméga et qu'on appelle le médecin de meute ! Ordonna Kyle de sa voix d'Alpha.

-Non... Balbutia l'homme blessé. Alex... Alex est dans la forêt en train d'essayer de repousser les ennemis. Il... Faut l'aider, dit il avant de s'évanouir à mes pieds.

Sachant qu'Alex est en train de combattre l'envahisseur seul sontre leur puissance dévastatrice me faisait peur mais montrait une nouvelle détermination. Je voulais l'aider du plus profond de mon cœur comme la nouvelle partie qui avait pris presque autant de place que le vampire depuis la morsure de revendication.

Avec une volonté de fer à y aller peut importe ce qu'il m'attend, je serrai les poingts et marcha d'un pas sûr vers la porte d'entrée qui me fut bloquée par un mes liés. Ma vampire, d'accord avec le loup, et pleine de rage qu'on l'empêche de faire ce qu'elle juge bon et juste, montra les crocs et les yeux couleur merveille.

Elrichi ne put retenir un cri de surprise et de dégoût non dissimulé  dont je ne lui en tenait pas rigueur. Je savais à l'avance sa réaction si il l'apprenait et me fichai désormais royalement de ce que les autres pouvaient penser. J'étais telle que j'étais et personne ne me rabaisserai, quelques soient leur paroles.

Au contraire, j'acceptais désormais ma nature, sachant qu'aucune n'est plus monstrueuse ou meilleure qu'une autre.

Je grognai de rage faisant fuir Elrichi et trembler Kyle qui se décala imperceptiblement. Seul Castle ne bougeait pas d'un millimètre. Étant donné qu'il était un vampire, il était totalement normal qu'il puisse me tenir tête sans peur. Il déploya son aura pour me faire ployer et ce fut mon loup qui répondit en déployant la sienne. Elle était telle qu'elle fit soumettre tous les hommes dans la pièce, tous ceux n'étant pas rois ou Alpha, se tenant la tête en hurlant de douleur. Les rois quant à eux, avaient tous la tête baissée.

Je profitais de cette surprise générale pour passer par au dessus de Castle et enfoncer la porte qui me bloquait la sortie vers l'un des miens.

Je courais à en perdre haleine en m'orientant grâce à un odorat nouveau et sur développé.

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant