Chapitre 29

53 6 0

Lorsque je me réveillais, la première chose qui me vint à l'esprit est le fait que je passerais sûrement enfin une journée normale, sans bouleversements et action. Malheureusement, mon utopie fus vite brisée quand je pus entendre la peur débordée des pores des personnes en bas. À peine réveillée qu'on m'énerve, je descendis bruyamment les escaliers menant au salon. J'aperçus Castle on ne peux plus sérieux en pleine discussion avec un vampire plutôt agité et pire, effrayé.

Cette émotion des gens que je ressens plus vivement du à mes gènes de vampires activés faisait naître un appétit sauvage et indomptable. Je mis donc une claque mentale à ma partie vampire pour la renvoyer dans son terrier. Mon interruption n'avait pas fait arrêter le vampire de trembler, c'était même pire encore, et n'avait même pas attirée ne serait ce qu'un poil l'attention de Castle.

-Va tu enfin me dire ce qu'il y a de si terrible pour que tu viennes si affolés devant moi alors que j'avais dit à personne de nous déranger aujourd'hui, grogna t il, dévoilant doucement ses crocs aiguisés.

-Je... J'étais près de la frontière des loups et... Et leur camps était particulièrement agité... Continua y il, tremblant et bégayant.

-Tu viens me déranger pour des loups agités ! Tonna t il, ses yeux virant au rouge.

-Castle... Lui murmurais je à l'oreille en posant mes mains sur ses épaules pour le calmer, ce qu'il finit par faire puisque ses yeux redevinrent de leur couleur naturelle brune.

-Les loups sont souvent agités, c'est sûrement bientôt la pleine lune et ils se préparent pour leur chasse lunaire... Souffla t il. Maintenant va t en, laisse nous.

-L'Alpha gueulait... Ajouta t il alors que Castle lui avait tourné le dos prêt à partir vers notre chambre en me prenant par la taille.

-Sais tu pourquoi ? S’enquit il, soudainement anxieux en se retournant.

-Castle ? L'interrogeais étonnée. Un Alpha qui s'énerve n'est pas courant ?

-Si, mais Kyle est réputé pour être pacifique et garder un sang froid exceptionnel avec les membres de sa meute. C'est anormal qu'il s'énerve... Ajouta t il l'air sombre.

Le vampire, un genoux au sol devant son roi, baissait la tête, de peur de rencontrer son regard qui lui ferait à coup sûr perdre le contrôle de la colère qu'il essayait de contenir tant bien que mal.

-Que sais tu ? Lui intimais calmement de continuer.

-L'Alpha gueulait sur un membres de sa meute qui était complètement enragé... Il a même dû mettre la force pour le maintenir sur leur territoire... Il voulait absolument partir...

-Où ? Demanda Castle vivement, faisant sursauter sa sentinelle.

-Chez les elfes... Avoua t il d'une si petite voix que même moi avec mes dons sur développé eu du mal à entendre.

-Pourquoi se rendrait il chez les elfes ? Demandais je confuse. Il s'y ferait tuer à coup sûr d'une flèche en plein cœur. Dis je franchement car ils étaient en plein milieu d'une guerre sans mercis.

-As tu reconnu le loup en question ? Demanda subitement Castle, prenant les devants alors qu'il allait me répondre, me faisant relever les sourcils d'interrogation devant le fait que la personne n'était pour moi pas importante.

-Oui... Chuchota t il.

-Alros qui est ce !? S'emporta ma moitié devant la lenteur dont son
'' espion '' faisait preuve pour lui communiquer ce qu'il voulait.

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant