Chapitre 8

99 9 2

-Quoi ? Crierent les deux rois ensemble.

Bien dit ! Moi aussi j'ai eu exactement la même question. En un peu plus étonné encore. Malheureusement, comme je ne pouvais faire la remarque, je me taisais, essayant de garder les yeux ouverts et ne pas tomber dans les vapes pour entendre la réponse à un millions d'euros à cette annonce plus qu'inattendue et absurde.

Mes parents sont morts il y a de cela dix sept ans, alors c'est pas aujourd'hui qu'on va me faire croire qu'ils sont encore vivants, devant moi et surtout surnaturels !
Non mais qu'est ce que c'était que ce délire ?

-Nous nous étions rencontrés à nos frontières respectives et le lien avait fait son apparition. Nous étions plus qu'étonnés, mais plus amoureux encore, commença à expliquer la jeune elfe.

-Étant de deux Races différentes, nées pour être ennemies, nous avions continués de nous voir en secret au même endroit chaque soir, continua le loup qui s'était transformé en humain, nu comme un vers. L'un de nous deux franchissait cette limite invisible et nous marchions et parlions de tout et de rien pendant des heures entières.

-Mais un jour, le lien d'habitude bleu s'est renforcé et est devenu doré...

-Être ensemble quelques heures ne suffisait plus, un vide prenait place quand nous n'étions pas ensemble et nous faisait souffrir. Nous avions donc pris une décision radicale, quitte à abandonner nos maisons, nos familles... Nos races.

-Nous ne voulions plus faire qu'un et vivre ensemble. Un rêve impossible...

-Nous avions donc pris chacun de notre côté auprès de nos rois, une mission de reconnaissance de plusieurs mois chez les humains, pour regarder comment ils évoluaient et s'assurer qu'ils  connaissaient toujours pas notre existence, expliqua l'homme.

-Nous en avions profité pour être ensemble tout le temps. Nous avions pris cette mission pour être ensemble et non pour la faire. C'était l'excuse pour notre absence au sein de nos clans respectifs, reprit l'elfe.

-Au final, nous nous étions intéressé de plus près aux humains. Et nous nous sommes rendu compte que malgré des disputes, ils vivaient dans un monde sans autant de guerres que nous. Que quand eux la faisaient, toute leur espèce n'était pas impliquée mais qu'au contraire, seule une petite poignée bataillait tandis que les autres continuait leur vie comme si de rien n'était.

-C'était relativement tranquille par rapport à chez nous, où nous prenions tous les armes pour de petites choses sans importances vitale.

-Nous étions tombés sous le charme. Nous avions donc décidé de vivre là, avec eux, incognito. Cependant, un soir, n'ayant pu retenir nos pulsions, nous avons couchés ensemble, malgré la menace de la sanction qui planait sur nous si quelqu'un le découvrait.

-Et je suis tombée enceinte... C'était le plus jour de ma vie. Le plus beau de notre vie. Mais quand elle était née, nous savions qu'elle serait en danger dans notre monde, encore plus quand nous avions compris qu'elle était la Leves de nous tous, celle élue par les dieux. L'hybride, ayant les caractéristiques des Trois Grandes Races, celle ayant leur sang à tous. Nous l'avions donc laissé aux bons soins des humains, dans un orphelinat, et nous sommes fait passer pour morts. Nous sommes retournés dans nos clans et ne nous sommes plus jamais revus. Elle était en sécurité, c'était le plus important pour nous. Personne ne devait se douter de notre amour interdit et de ce qu'il avait pu en résulter. Cependant les Dieux en avaient apparemment décidé autrement, avaient prévus de grandes choses pour elle.

-C'est impossible ! Murmura le roi des elfes. Un hybride ne peut exister. Aucun de vous n'est vampire.

-Nous non. Nos grand parents oui.

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant