Chapitre 7

94 10 0

Pdv Esmeria
Je fermais les yeux attendant la fin.
Pas encore...
Toujours pas...
Bon elle va arriver ou pas !?
C'est pas que je la veux, mais attendre tant de temps me fous la trouille encore plus que je ne l'ai !

Comme rien ne se passait, et que c'était étrangement calme autour de moi, j'ouvrais les yeux et regardais stupéfaite que deux autres personnes, un homme et une femme, étaient apparus devant Kyle et avaient l'air menaçants envers leur races respectives ou plutôt leur représentants qui s'apprêtaient à débouler sur moi.

La seule question qui trottait dans ma petite tête en compote à cause de ma douleur désormais omniprésente, était : Qui sont ils ?

Ils venaient, à ce que je pensais, d'atterrir l'un à côté de l'autre il y a quelques secondes, car désormais, leur regards convergerent ensemble et ils écarquillaient des yeux tous les deux en même temps.
Bon... Leur coup n'était pas calculé à ce que je vois...
Ça fait plaisir...

Ils sourierent ensuite bêtement. Plus rien ne comptait autour d'eux. On aurait dit qu'ils étaient seuls, qu'ils ne se rendaient même plus compte des gens dangereux, qui n'avaient qu'envie de m'etriper, qui étaient autour d'eux. Une vrais scène d'amour, une scène conjugale, comme s'ils ne s'étaient pas vus pendant des années.

Les ambassadeurs se remirent à courir vers moi, mais les deux tourtereaux, se remettant enfin dans le monde réel, reprirent leur position de défense.

-Stop ! Cria la jeune femme. Mon roi, malgré tout le respect que je vous dois, je ne vous laisserais pas toucher à un seul de ses cheveux.

-Pareil pour moi, dit l'homme à ses côtés.

-Tu oserais donc t'attaquer à moi ?

-Oui. Sans aucune pitié ni remords.

-Pourquoi cela ? Oui, après tout, qu'est ce que cette vulgaire humaine est à vos yeux ?

-Ce n'est pas une vulgaire humaine... Rétorqua t elle en serrant les dents pour retenir la colère ardente qui brûlait en elle.

-Calme toi... Essaya de l'apaiser son ami. S'il te plaît... Calme toi... Chérie... Murmura t il.

Ce mots eurent l'effet d'une bombe atomique chez le ''roi'' qui hurla :

-Ais je réellement bien entendu ce qu'il vient de dire !?

L'ambassadeur des peaux pâles et même Kyle, avaient l'air autant offusqués par le dernier mot que l'homme avait murmuré, que le roi.

Kyle grogna méchamment et l'autre haut gradé fit un rictus malveillant. Je crus même voir ses canines s'allonger. Attendez, c'est pas j'ai cru voir, c'est elles ses sont allongées ! Oh mon Dieu !

-Alex... Chuchotais je effrayée. Que sont ils ? Demandais je en faisant un signe de la tête envers les deux autres races.

-Il y a les vampires à ta droite et les elfes à ta gauche, me dit il calmement comme si tout cela était normal.

-Vam... Vampires ! Elfes ! Dites moi que je rêves ! Non, en fait c'est même pire qu'un rêve, c'est un cauchemar ! Je vais me réveiller... Respirais je pour me rassurer. C'est juste un mauvais rêve...

-Je crains que non... Soupira t il.

Je regardais à nouveau le... Vampire. Il me regardait avec un sourire carnassier. Ça y est, j'allais mourir. Si ce n'était pas eux qui me tuaient, je mourrais à coup sûr de frayeur extrême.

Soudain, le roi des elfes, émit un hoquet de surprise.

-Quelle horreur ! S'exclama t il. Ce lien dorée qui vous relie, c'est l'interdit suprême ! Vous êtes liés !

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant