Chapitre 33

52 7 2

***

⚠ ND a la fin très importante veuillez prendre le temps de lire ⚠

Grande nouvelle, je viens d'inscrire L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races au Wattys Awards 2019, un concours de Wattpad !
Alors plus que d'habitude, je compte sur votre participation par surtout des votes et des commentaires pour l'améliorer au max !

***

Cette forêt me ressourçait, calmait mon esprit tourmenté pleins de questionnements, d'émotions diverses et variées, certaines très néfastes pour mon pauvre esprit qui surchauffais et mon corps affaibli par les jours et les événements.

Je savais que les légendes avec toutes quelque chose en commun. Je savais qu'elles étaient complémentaires. Comment ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais, c'est que je le sentais au plus profond de moi, comme un nouvel instinct. Si j'arrivais à mettre le doigt dessus, j'avais le sentiment que ce serait un gros coup pour cette guerre, que cela chamboulerait les esprits et remettrait aussi certaines choses en cause.

Mais pour cela il fallait que je trouve cet élément qui reliait tout : que ce soit cette guerre ou les différents peuples.

Et encore une fois, c'est cette brise qui m'accompagnait, celle à travers laquelle la Déesse de la Nature communiquait avec moi, qui devait m'aider à le trouver. Cette douce brise qui caressait mes joues chauffée, qui virevoltait agréablement dans mes cheveux, m'appaisait comme d'habitude. Elle m'aidait à concentrer mes pensées sur celles les plus importantes à ce moment. Seule elle et la solitude pouvait m'aider dans mes réflexion. Il me fallait un calme plat. C'était la clé de la réussite pour une concentration intense mais détendue. Mes pensées dansaient elles aussi avec le vent. Elle virevoltait, fluides et libre comme l'air.

Elles avaient beau être remuée dans tous les sens, elles n'arrivaient pas à s'accorder en une suite logique. Alors que je soupirait et rouvrait les yeux, je ceux ci s'ouvrirent sur un homme grand et à l'aura extrêmement obscure, qui me surprenant, me fit frissonner. Il était entouré d'autres personnes, qui a leur yeux rouges, je pouvais deviner être des vampires.
Ma nouvelle partie animale grognaot dans ma tête et se voyait mordre elur jugulaire.

Des intrus.

Ces vampires n'étaient pas censés être sur ce territoire appartenant aux loups. Derrière l'énervement de cette instinct sauvage se cachait une peur évidente même si cachée. Il avait peur. J'avais peur. Leur auras si obscures ne prouvait rien de bon quant à leur état d'esprit.

Ils étaient dangereux.

L'homme le plus imposant et à l'aura aussi noire que les ténèbres esquissa un rictus.

-On a peur petite louvette ? Ria t il.

À cette menace, un grognement sortis de ma gorge.

Je fus étonné d'entendre cela de ma part et fus si surprise que j'en mis ma main devant ma bouche dans un sursaut.

L'homme haussa un sourcil étonné.

-Alors en plus, devant ton étonnement, on peut en déduire que tu on n'a pas subi sa première mutation. Elle ne devrait pas tarder à arriver, constata t il en regardant le ciel. Malheureusement pour toi, tu n'aura pas le temps de la subir, rajouta t il avec un sourire sadique. Ton Alpha ne doit pas savoir notre présence ici. Et pour cela, tu vas mourir ici même.

Je le regardais d'un air terrifiée. Puis je me campai sur mes appuis et lui rendis son sourire sadique. Il haussa un sourcil d'interrogation.

-Qu'espère tu faire là ? Laisse toi faire et ta mort sera rapide.

L'élue, l'hybride des Trois Grandes Races. Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant