Et soudain tout change... [FF...

Від FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... Більше

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 7

3.2K 213 148
Від FFbyM18blinky

*la musique est à écouter en lisant le chapitre *

POV Y/N

Mr Kim changea du tout au tout lorsqu'il vit que sa femme n'était pas seule. Il s'approcha de nous et afficha un grand sourire qui n'était pas du tout crédible. Il me serra même la main lorsqu'il arriva près de nous.

Mr Kim : Bonjour, je peux vous aider ? Vous n'êtes pas d'ici ?

Euh...mais...J'habite ici bordel !
Je me sentais d'autant plus gênée qu'il agissait de manière totalement fake. C'était comme s'il essayait de faire la conversation pour me faire oublier ce que j'avais entendu. Ou plutôt me faire penser que j'avais mal entendu.

Y/N : Hum...non...En fait, j'ai emménagé récemment. J'habitais ici il y a six ans et nous étions voisins. C'est moi, Y/N.

J'avais dit ça comme si j'étais sûre qu'ils ne se souviendraient pas. Or, c'était impossible puisque mes parents et eux avaient longtemps gardé contact.
Leurs regards avaient automatiquement changé. Celui de Mme Kim s'adoucit, elle était presque émue. Quant à Mr Kim, il semblait soudainement perplexe, comme si la nouvelle ne lui plaisait pas.

Mme Kim : Mon dieu...je ne t'ai même pas reconnu ! Excuse-moi !...Oh mais entre si tu as un instant !

Y/N sourit : Oui

Mr Kim n'osait rien dire puisque j'étais là mais j'étais quasiment sûre que si il avait pu il l'aurait battu. Il n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée que j'entre chez eux. Remarque, si Jungkook savait ça, il m'aurait probablement égorgé. Paix à mon âme.

Je suivis donc Mme Kim avec entrain vers la porte. J'avoue que j'étais assez curieuse de voir l'intérieur de leur maison. Dans mon souvenir, la maison était toujours soigneusement entretenue par Mme Kim. Il faut dire qu'elle ne travaillait pas et que son mari était un tyran...alors s'occuper de la maison, c'était un peu tour ce qui devait lui rester.

Lorsque je passai le pas de la porte, de vieux souvenirs me revenaient tout de suite en tête. Nous venions très souvent chez Taehyung après les cours pour le goûter. Mme Kim nous aidait souvent à faire nos devoirs. Il faut dire qu'à quatre enfants, on se laissait vite perturbé et ça finissait souvent en jeu.

Mr Kim rentra également mais nous quitta de suite pour aller dans une autre pièce. Sympathique, donc il est dégoûté à ce point que je sois là ?

Mme Kim : Taehyung est dans sa chambre. Il est rentré très tard hier soir, il doit sûrement être encore en train de dormir.

Y/N : Oh...ça ne fait rien, je l'ai déjà croisé.

Ah bah ça pour l'avoir croisé...Bref passons les détails...

Mme Kim sourit : Vraiment ? Rooh il aurait pu me le dire...Après tout vous étiez si proches tous les deux

Je ne suis donc pas folle. Tout le monde a gardé la même image de notre relation, il n'y a que lui qu'il l'a renié. Au fonds, ça me confortait dans l'idée qu'il avait sûrement dû se passer quelque chose pour qu'il devienne comme ça. J'hésitai maintenant à poser certaines questions à Mme Kim pour approfondir le sujet.

Y/N : C'est vrai. Mais Taehyung a beaucoup changé.

Le visage de Mme Kim s'assombrit comme si je venais de lui faire de la peine. Après tout je n'avais pas mentionné si c'était en bien ou en mal. Mais elle devait déjà en avoir une petite idée.

Mme Kim : Oui...Taehyung n'est plus celui qu'il était...Ça me fait beaucoup de peine, j'ai l'impression de ne pas pouvoir le comprendre. Il a arrêté ses études, il traîne je ne sais où et ne nous dit rien ...Parfois je me dis que c'est de ma faute, je n'ai pas été assez là pour lui..

Oh...

Je la sentais si fébrile et sensible sur ce sujet. Je remarquai même qu'elle commençait à être émue.

Y/N embarassée : Hum...parlons d'une autre chose, je ne veux pas que vous vous sentiez mal

Mme Kim : Oh..non ...c'est juste que tu es une fille vraiment formidable, ça me fait mal de voir qu'il s'est éloigné des bonnes personnes *larmes aux yeux * excuse-moi un instant

Elle quitta la pièce en détournant la tête pour que je ne la vois pas pleurer. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je crois que toute mère serait dans le même état. Mais ça me touchait de voir qu'elle avait gardé une telle image de moi. Je ne méritai pas autant d'éloges.

Mes yeux balayèrent la grande pièce du salon. Il n'y avait rien de spécial qui avait changé. En revanche, j'étais curieuse de voir ce que l'étage cachait. Si je me souviens bien, il y avait en haut, la chambre de Taehyung, une petite salle de bain et une bibliothèque. Ne voyant pas Mme Kim revenir, je décidai d'y faire un tour.

J'eus un petit sursaut en entendant le plancher des escaliers grincer sous mes pas. Ça n'avait pas dû être entretenu depuis un moment. Absolument rien n'avait changé depuis le temps, cela m'étonnait d'ailleurs que Mme Kim est laissé un style un peu ancien. Mais mon attention fut attirée immédiatement vers le petit meuble du couloir.

Je n'arrivai pas à le croire ! Il y avait encore cette photo encadrée de bordures en bois. Je la pris dans mes mains, elle datait d'il y a au moins 8 ans. On y était tous les quatre, Rosé, Jungkook, Taehyung et moi. On avait l'air si heureux et insouciants ensemble à l'époque. Cela me faisait sourire.

Taehyung : Qu'est ce que tu fous ici ?!

Je sursautai d'un coup, il venait de m'arracher le cadre des mains et de me crier dessus. Je remarquai au passage que ses cheveux étaient en bataille, qu'il était d'un simple boxer, il venait sûrement de se réveiller. Je ne m'attendai pas du tout à le voir étant donné que je pensais qu'il dormait.

Y/N bégaiya : Ah...hum...ta mère m'a invité à entrer ...

Taehyung soupira, exaspéré. Il balança le cadre à travers le couloir. Le verre qui recouvrait la photo vola en éclats. J'eus un pincement au coeur en voyant que la photo était abîmée. Qu'est ce qui lui prenait encore ?

Taehyung d'un air narquois : Je vais finir par croire que tu es fan de moi. La soirée, maintenant chez moi, qu'est ce que tu me veux ?!

Je rêve...en plus de ça il est imbu de sa personne...

Y/N s'énerva : Rien, je ne veux rien avoir affaire avec le type que tu es devenu. Ce que j'ai vu hier a suffit à me montrer le genre de mecs que tu es

Bon, j'y allai un peu fort mais je n'allai pas me laisser malmener. Même si au fonds, son attitude me faisait du mal...

Il ne dit rien pendant un instant mais je le sentais monter en pression intérieurement. Il se rapprocha et je reculai bêtement pour finir par cogner mon dos contre le mur. Je n'avais jamais été aussi proche de lui. Je voyais chacun de ses muscles se contractés donnant un autre relief à ses tatouages si intrigants. Sa mâchoire carrée et sa pomme d'adam étaient elles aussi mises en avant ce qui accentuait sa virilité.

J'étais comme hypnotisé.

Taehyung : Je t'interdis de me juger, tu ne sais rien de moi à présent.

J'étais tellement subjuguée et intimidée par son physique que je ne lui répondis même pas. J'avais l'impression de m'enfoncer encore plus dans le mur. Mon coeur se mit à battre plus vite.

Il finit par se calmer et son souffle retomba sur mes lèvres.

Ses restèrent fixés sur mes lèvres pendant un instant avant qu'il ne s'éloigne de moi et m'adresse un regard assassin. Puis sa tête se tourna vers le cadre qu'il venait de casser avant qu'il ne change du tout au tout.

Taehyung se moqua : Regarde-toi, encore à t'accrocher à ses vieux souvenirs dont plus personne ne porte attention. C'est fini ce temps là, je ne veux plus rien avoir affaire avec des gens comme vous...Vous me faites juste pitié...

Tant de haine...pourquoi ?
Il se tourna et partit mais laissant le coeur brisé par ses paroles...

Je finis par redescendre dans le salon, tête baissée, mon morale était clairement descendu à zéro. Peut-être que Jungkook avait raison au final...Je n'étais qu'une abrutie à m'accrocher au passé...
Mr Kim était de nouveau dans le salon, elle venait de dresser la table et m'adressa un grand sourire.

Mr Kim : Je me demandai où tu étais passée ! Tu restes déjeuner avec nous ?

Elle voulait dire avec elle, son mari violent et Taehyung ? Euh j'avoue que là, je n'étais pas trop partante.

Y/N : C'est gentil mais mes parents m'attendent ...

Mensonge

Mme Kim n'eut pas le temps de répondre que nous vîmes débarquer Taehyung. Il s'était habillé si vite et descendait les escaliers comme s'il était très pressé

Mme Kim : Taehyung !

Il ne nous calcula pas et sortit directement attaquant au passage ses clefs de voiture. Je me sentais un peu désolée pour sa mère. Mais pour le coup j'avais eu ma dose. Je la saluai et la remerciai. Elle me fit promettre de revenir très vite.

Je sortis quelques minutes après Taehyung. Pourtant je l'aperçus, il était dans sa voiture, la vitrine ouverte et fumait.

Au même moment, une fille ouvrit la portière côté passager. Elle était vêtue de façon vulgaire et ressemblait à un pot de peinture. Je ne l'avais jamais vu dans le coin, je doutai donc qu'elle habite notre quartier. Mais à cet instant, ça n'était pas ça qui comptait...que faisait-elle avec Taehyung ? Qui était-elle pour lui ?

Taehyung ne se fit pas prier pour la galocher langoureusement sachant que j'étais aux premières loges de la scène. Le décolleté de cette fille était tellement grand que c'était presque si un sein de dépassait pas quand elle s'agitait. C'est vraiment ce genre de filles qu'il aime ? J'enchaînai les coups durs en peu de temps...

J'étais ce qu'on pourrait qualifié de simple et de banale. Je ne portai aucun artifice et ça m'allait très bien.

Lorsqu'ils décolèrent leurs ventouses l'un de l'autre, son regard se tourna directement vers moi. Comme s'il était fier de lui et qu'il voulait me dire Tu ne m'attireras jamais comme elle m'attire. Ça avait un côté rabaissant d'ailleurs. Il démarra sa voiture et mes yeux ne les quittèrent pas avant qu'ils ne disparaissent de mon champ de vision.

Il venait officiellement de me briser le coeur en mille morceaux en l'espace de quelques minutes ...

Je me mis à courir en direction de mon nouveau chez moi. Je n'avais qu'une envie, m'enfermer à double tour. Je ne voulais plus entendre parler de personne. Lorsque je rentrai, je ne pris même pas la peine d'aller voir mes parents. De toute façon, ils étaient bien trop occupés avec le nouvel agencement des meubles.

Je me réfugiai dans ma chambre, plus précisément dans mon lit, sous ma couette.

"Mais bon sang Y/N, ça fait six ans que vous vous étiez pas vus ! Tu peux être sûre qu'il t'a rayé de sa vie et de son coeur ! "

"Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu sois déçue quand tu le verras ..."

Je n'arrivai pas à chasser les voix de Rosé et Jungkook qui me revenaient en tête et qui ne faisaient qu'appuyer un peu plus la où ça faisait mal.

Et pourtant, les souvenirs de la soirée refaisaient surface.

"Ah ouais ? Et je peux savoir ce que tu comptais faire avec elle ? "

Il m'avait défendu jusqu'à se battre contre un mec pour moi. C'était tellement troublant.

Mais je crois que c'est déjà trop tard pour moi. Les sentiments que j'avais pour lui et que je croyais enfouie et éteint, étaient toujours là.

Je l'avais ressenti cette fois où son regard s'était posé sur moi...

J'aime Kim Taehyung...

END CHAP 7

Продовжити читання

Вам також сподобається

2.9M 137K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...
8.8K 352 19
-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de sc...
Destiny Від ♡ YooRi ♡

Романтика

70.5K 2.6K 21
Fanfiction sur Jungkook des BTS. A lire dans le.prologue
5.7K 421 33
La guerre est imminente, et avec l'éveil de tes pouvoirs mystérieux, cela crée un mélange explosif. L'avenir est incertain et tu dois quitter la grot...