Et soudain tout change... [FF...

By FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... More

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 5

3.3K 224 64
By FFbyM18blinky

La musique en média est à écouter avec le chapitre

Bonne lecture !

* * * * * * *

POV extérieur

Taehyung s'arrêta après plusieurs minutes de lui-même malgré que certains aient déjà essayé de le freiner. Le mec était à terre, complètement défiguré et balafré. Nul doute qu'il s'en souviendrait pendant un moment, Taehyung l'avait littéralement pris pour son putching ball. Mais d'un côté, il n'aurait jamais dû le chercher.

Taehyung était hors de lui. Il se retourna vers Y/N et la tira brusquement avec lui. Elle était tellement défoncée et dans un autre monde qu'elle se laissait guider telle une marionnette. C'était à peine si elle arrivait à marcher droit, elle menaçait de s'écouler à chaque instant. Sa vision était légèrement troublée, elle avait l'impression de voir des choses qui n'étaient pas présentes dans la réalité, sûrement des hallucinations à cause de la drogue.

Ils arrivèrent enfin vers Rosé. Elle s'était endormie sur la chaise et l'ami de Taehyung la maintenait droit pour qu'elle ne tombe pas en avant. Taehyung était vraiment énervé, il se demandait même s'il ne ferait pas mieux de les laisser en plan. D'ailleurs, il s'était surpris à leur porter secours naturellement. Au fonds, il n'en n'avait pas totalement rien à foutre. Mais ceci était un avertissement, elles ne savaient pas dans quoi elles avaient mis les pieds. Si il n'avait pas été là, elles seraient probablement en train de se faire violer par le premier type qui les aurait croisés.

Sobre ou pas, cet endroit n'était pas pour elles. Et puis d'ailleurs, pourquoi elles étaient là ?!

Il souleva Rosé et la porta sur son épaule. Quant à Y/N, elle avait encore plus ou moins de force pour marcher.

Taehyung lui ordonna : Yah ! Bouge-toi ! J'ai pas que ça a faire !

Il la tira à nouveau et ils se dirigèrent vers la sortie. La plupart des gens étaient bien trop défoncer pour se demander ce qu'il se passait. Taehyung n'eut d'ailleurs aucun scrupule à les pousser.

Une fois arrivée sur le parking, Y/N trébucha dans la pente et se retrouva par terre, la tête la première dans la pelouse. Taehyung ne le remarqua que quelques minutes après. Il déposa d'abord Rosé dans sa voiture, sur les sièges arrière avant de revenir vers elle.

Il resta pendant un instant debout à côté d'elle alors qu'elle était encore à plat ventre par terre. Elle n'avait même pas la force de bouger, sa tête tournait et elle ne se sentait pas bien.

Taehyung agacé : Tu l'as cherché

Il s'accroupit à sa hauteur et détailla le visage de Y/N. Elle avait l'air vraiment mal. On dirait bien qu'elle ne supportait vraiment pas les effets de la drogue et de l'alcool.

Taehyung : Tss...petite nature

Il la souleva mais la garda dans ses bras. Y/N commençait à gémir de douleur.

Y/N grimaça en marmonnant : J'ai...mal

Il ouvrit la portière passager avant et l'installa. Puis, il rentra lui aussi dans sa voiture, côté conducteur. Il sortit de sa poche le portable de Rosé et commençai à devenir impatient. Jungkook était censé venir les récupérer, il n'avait vraiment pas que ça a faire.

Y/N se mouvait tant bien mal pour trouver une position confortable. L'attention de Taehyung se porta sur elle pendant quelques secondes. Il réalisait petit à petit un peu plus dans quelle merde elles s'étaient fourrées.

Il se mit à taper violemment plusieurs fois sur le volent de sa voiture.

Taehyung : Fais chier !

On ne pouvait pas dire qu'il avait été d'une grande aide. Il avait vraiment besoin d'extérioriser tout son énervement et sa frustration.

Y/N murmura : Tae...Tae...

Taehyung se mit à crier : Yah ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Mais il fut surpris de voir qu'elle était endormie et qu'elle venait de parler dans son sommeil.

Y/N : Tae...je suis désolée

Il écarquilla les yeux. Désolée ? Elle était désolée ? Fallait y penser avant de partir. Mais à présent, ses paroles ne pouvaient pas le toucher. Car il n'en n'avait plus rien à faire d'elle. Ça faisait un bon moment déjà qu'il avait fait le deuil de leur relation. Pour lui, elle n'était plus qu'un fantôme du passé et le fait qu'elle soit revenue comme ça, ne changerait rien.

Maintenant, ils étaient des étrangers. Il fallait qu'elle reste en dehors de ses affaires et qu'elle vive sa vie. Ceci valait aussi pour Rosé et Jungkook. Bien que pour eux, les choses avaient tourné différemment.

Le regard de Taehyung s'attarda dans le rétroviseur. Rosé n'avait absolument pas bougé de sa position depuis qu'il l'avait allongé sur les sièges arrière. Il repensa à ce qu'il lui avait fait l'espace d'un instant...

* Flash Back 3 ans auparavant *

Il faisait nuit, Taehyung et ses nouveaux amis squattaient le quartier sans vraiment trop se poser. Ils revenaient d'une soirée bien arrosée. Taehyung avait enfin été présenté au grand Shingdong. C'était un peu celui qui dominait la ville. Le trafic de drogue, l'argent, les histoires louches, tout ceci, ça le connaissait bien. Personne ne voulait avoir d'ennuis avec lui.

Ça faisait depuis plusieurs années que Taehyung se cherchait. Il avait tout foutu en l'air entre les études, ses relations ect. Alors ça avait été une aubaine pour lui quand il avait pu rentrer dans son cercle. Maintenant il bossait pour lui en quelque sorte même s'il était encore indépendant.

Quant à ses nouveaux amis, ces types n'avaient pas grand chose de différents. Hormis le fait qu'ils étaient déjà impliqués dans des histoires pas très nettes et qu'ils n'avaient plus de respect pour rien.

Rosé rentrait de soirée. Enfin pas du tout la même que Taehyung, elle avait été invitée par sa petite bande d'amis. Ils avaient enchaîné restaurant, cinéma, bowling. Rosé aimait beaucoup ce genre de soirées en petit comité, les boîtes de nuit ça n'était pas du tout son truc.

Ce soir-là, un ami l'avait déposé en voiture dans le quartier où elle habitait. Ça ne la dérangeait pas vraiment de marcher un peu jusqu'à chez elle, il n'y avait que quelques mètres. Et puis, dans la rue où elle habitait, c'était très tranquille. D'ailleurs, elle s'était surprise à constater qu'elle ressemblait beaucoup à celle de la série Desparate Housewives.

Sur le trottoir d'en face, elle avait remarqué cette petite bande qui se faisait pas mal de bruit. Elle n'y prêtait pas vraiment attention, elle n'avait qu'une hâte, rentrer se coucher.

Pourtant, l'un d'eux la repéra et se mit à la siffler.

JunKyu : Eh ! Toi !

Taehyung se retourna lorsqu'il entendit un de ses amis appeler quelqu'un. Il suivit son regard et comprit qu'il s'adressait à cette fille sur le trottoir d'en face. Il faisait trop sombre pour qu'il la distingue. Les autres n'en n'avaient pas grand chose à faire, ils s'étaient posés près d'un banc et avaient mis la musique à fonds, un clope à la main.

JunKyu ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Il commença à avancer vers elle et traversa la rue. Taehyung le regarda faire de loin. Il finit même par la rattraper. Elle se débattait.

Rosé cria : Lâche-moi !

Il reconnut alors la voix de Rosé. Ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas parlés. Leur amitié n'avait pas bien duré longtemps après le départ de Y/N. Malgré tout, elle avait essayé d'être la pour lui quand il avait commencé à partir en vrille. Il avait violemment rejeter son aide.

JunKyu n'eut pas vraiment de mal à la tirer contre lui. Il la trouvait plutôt banale mais il était en manque depuis un moment, elle ferait l'affaire pour soulager son envie de sex. Taehyung traversa à son tour la rue pour les rejoindre voyant que la situation commençait à déraper. JunKyu ma plaqua contre un arbre et souleva sa robe. Rosé hurlait si fort, elle avait tellement peur.

Taehyung : Eh ...qu'est ce que tu fais ?

JunKyu excité : Ne t'en fais pas, je te la passe une fois que je me serai bien défoulé

Taehyung resta surplace sans rien dire. Il savait que c'était mal mais d'un autre côté, JunKyu était son ami à présent. Il faisait parti des leurs et Rosé n'était plus qu'un souvenir lointain.

Rosé en pleurs : Taehyung ! Ne le laisse pas faire ! Je t'en supplie ! Aide-moi ! 

Il fit le vide dans sa tête de sorte que même sa conscience ne l'alertait plus. Il se refusait à participer à ceci mais ne ferait rien pour arrêter son ami. Rosé continuait à implorer son aide, il faisait mine de ne pas l'entendre.

JunKyu était prêt à la pénétrer par derrière, ça n'était plus qu'une question de secondes.

Mais ce soir-là, Rosé avait eu une sacrée bonne étoile. Jungkook les avait aperçus depuis la fenêtre de sa chambre. Il s'était immédiatement empressé de sortir et s'était rué sur JunKyu. Celui-ci n'avait rien vu venir, Taehyung non plus d'ailleurs. Jungkook était en train de tabasser JunKyu. Taehyung réagit alors en allant aider son ami. Il sépara les deux.

Jungkook : Bande de lâches ! *à Taehyung * Et toi ! Espèce de connard ! Comment tu peux cautionner ça ?!

* Fin du Flash Back *

C'est vrai, il l'avait laissé faire. Mais si cela devait se reproduire, il réagirait exactement de la même façon.

Le klaxonnement d'une voiture le fit revenir à lui. C'était Jungkook, il venait de se garer tout près et allait enfin pouvoir s'occuper de ses amies. Les deux sortirent de leur voiture. Taehyung claqua la portière de sa Lamborghini et fut surpris de voir que Jimin était là aussi. Il était resté dans la voiture côté passager.

Taehyung le nargua : Comme c'est mignon, vous ne vous passez pas l'un de l'autre, j'imagine que vous étiez en train de passer une soirée tous les deux.

Jungkook s'énerva : Où sont-elles ?!

Taehyung ouvrit d'abord la portière arrière de sa voiture laissant apparaître le corps étendu de Rosé. La panique s'empara de Jungkook, qu'est ce qu'il s'était passé ?!

Jungkook s'approcha de Taehyung, énervé, ils faisaient presque un tête contre tête.

Jungkook : Qu'est ce que tu leur as fait ?!

Taehyung n'aimait pas du tout l'attitude et le ton que prenaient Jungkook. Il ne fallait pas oublier que lui aussi pouvait s'énerver très vite et qu'il n'hésiterait pas à se battre contre lui.

Taehyung : Baisse d'un ton sale pd, elles vont bien uniquement parce que j'étais là et parce que je l'ai décidé.

Jungkook serra ses poings, il était à deux doigts de lui en coller une. Cependant Taehyung n'avait sûrement pas tord...s'il n'était pas intervenu, ces types se seraient probablement chargés d'elles.

Taehyung : Tiens-les en laisse la prochaine fois, elles risquent encore de s'échapper

Jungkook ignora ses remarques, Taehyung était dans la provocation et répondre ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu. Jungkook attrapa délicatement Rosé et se mit à la porter jusqu'à sa voiture.

Taehyung finit par se résigner et se dirigea vers la portière avant côté passager. Plus vite, il se serait débarrassé d'elles plus vite il pourrait faire sa petite vie. Lorsqu'il ouvrit la portière, Y/N faillit tomber puisque sa tête était collée à la vitrine. Il la rattrapa à temps et la souleva dans ses bras.

Y/N était profondément endormie maintenant. Il fixa son visage pendant un instant. Il ne savait pas trop pourquoi mais il sentait soulager, soulager qu'elle n'est rien en fin de compte. Il lui avait évité le pire.

Car s'il n'aurait rien fait pour défendre Rosé, il les avait aidé pour protéger Y/N.

Il essayait de chasser ses pensées et de se dire qu'elle n'était rien pour lui.

Mais pour elle, il pourrait donner la mort.

END CHAP 5

Continue Reading

You'll Also Like

70.5K 2.6K 21
Fanfiction sur Jungkook des BTS. A lire dans le.prologue
16.5K 833 56
Qu'y a-t-il de plus beaux au monde que de réaliser son rêve. Danser et chanter, à l'autre bout de chez soi sur un autre continent, dans un autre pays...
10M 396K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
8.1K 519 11
Le jeune homme se retourna vers moi, me fixant, le regard vide, la bouche fermée... c'était le même... la même bouche , les mêmes yeux, mêmes cheveux...