Et soudain tout change... [FF...

By FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... More

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 3

3.4K 216 64
By FFbyM18blinky

POV Y/N

Je ne sais pas si j'allai le regretter mais les dernières paroles de Rosé trottaient encore dans ma tête. Il y avait eu des morts ? Pas possible, dans quoi est ce que Taehyung s'est fourré. Je commençai à craindre le pire...

Rosé farfouillait dans son dressing pour nous trouver des tenues. Évidemment, tous mes vêtements étaient encore dans les cartons donc je pouvais oublier. Elle avait l'air particulièrement tendue et insatisfaite.

Elle balança deux robes sur son lit qui faillirent m'atterrir en pleine face.

Y/N : Mais pourquoi tu te prends autant la tête ? On a qu'à accorder un haut avec un jean et ça ira !

Rosé : C'est le meilleur moyen pour se faire recaler à l'entrée. Crois-moi, plus tu seras dénudée et plus la porte te sera grande ouverte.

Je vois le genre...Bon.me faire violer ne faisait pas parti du programme non plus...

Rosé : On va mettre ça !

Elle avait sorti les robes les plus sexy qu'elle avait. Je la dévisageai en me demandant pour quel genre d'occasions elle avait envisagé de mettre ça. La robe qui m'était destinée était bien trop courte. J'étais sûre que dès que je voudrais m'asseoir on verrait tout. Conclusion : j'allai rester debout toute la soirée. La sienne n'était pas mieux, elle était ouverte dans le dos et assez décolleté. Heureusement que sa poitrine n'est pas volumineuse.

Rosé : Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui as voulu y aller

Ouais bah là je suis en train de regretter ...
Comme convenu, nous commençâmes à nous apprêter. Des heures de préparation uniquement pour jouer à l'espion, j'avoue que je l'avais un peu mauvaise. En plus de ça, je ne savais même pas marcher avec des talons. Rosé me trouva donc une paire compensée, je suppose que j'allai devoir me contenter de ça.

Le temps passait tellement vite, il était déjà 19h, encore bien trop tôt pour aller à la soirée mais juste le temps de finir de nous préparer.

Rosé : On va prendre la voiture de ma mère

Y/N : Rassure-moi...t'as le permis au moins ?

Rosé : Évidemment ! Aish qu'est ce que tu me ferais pas faire...Mais tu comptes faire quoi exactement ?  On ne va pas arriver en mode "coucou c'est nous on aimerait savoir ce que vous trafiqués "

Y/N : Mais non ! J'espère juste pouvoir le ramener à lui...

Rosé : Mais Y/N...tu ne l'a revu qu'une fois et on ne sait rien de tout ça, même pas moi qui l'ait vu changé pendant six ans...

Y/N : Je refuse de l'abandonner Rosé...Jungkook et toi avez peut-être baissé les bras parce qu'il vous a blessés mais moi, j'ai encore espoir.

Rosé : Tu veux l'aider...mais s'il finit par te faire du mal à toi aussi, tu ne penses pas que tu verras les choses différemment ?

Là était toute la question. Oserait-il s'en prendre à moi aussi ? Sûrement que oui vu la réaction qu'il avait eu en me voyant. Pourtant, il ne pouvait pas avoir tout oublié comme ça.

Y/N : Dans ce cas nous verrons jusqu'où il est capable d'aller ...

Rosé écarquilla les yeux : T'es dingue ...

Je soupirai. Rosé devait penser que je suis totalement insouciante au point de vouloir tout risquer. Mais c'était faux, j'avais conscience que je pourrais découvrir bien d'autres choses. J'avais un peu peur aussi au fonds...

Nous finîmes par descendre au salon. Rosé s'apprêtait à dérober les clefs de voiture de sa mère. J'en profitai pour scruter mon reflet dans me miroir de l'entrée. Ça ne me ressemblait absolument pas mais au moins j'allai rentrer dans les critères de la soirée.

Soudainement j'entendis des cris venant de l'extérieur. Ni une ni deux, je sortis en courant et regardai partout. Lorsque mes yeux derivèrent vers la maison de Taehyung, je vis cette femme et cet homme...J'étais sûre et certaine que c'était les parents de Taehyung. Mr Kim frappa sa femme au niveau du visage.

Mr Kim : Espèce de conne, t'es même pas capable de porter les courses sans les faire tomber !

Je restai bouche bée face à cette scène. Mr Kim avait toujours cette voix rauque, cet effet avait dû s'accentuer avec les années à cause de sa consommation d'alcool et de cigarettes.

Mais...oh non...alors toutes ces années...Son père avait continué de s'en prendre à sa mère ?  Je serrai mon poing, désemparée et ne sachant pas quoi faire. Vu l'état dans lequel était Mr Kim, il pourrait sûrement frapper n'importe qui. Appeler les flics ne me paraissaient pas non plus une bonne option, parce que je ne voulais pas que Mme Kim ait des ennuis. Si pendant toutes ces années elle n'avait rien fait, c'est qu'elle avait sûrement des raisons...

Aish ...

Mr Kim s'apprêta de nouveau à lever la main sur sa femme. Alors là, j'étais à deux doigts d'intervenir. Mais à ma grande surprise, je vis Taehyung sortir de la maison. Son père arrêta son geste.

Taehyung s'empressa d'attraper tous les sacs de course et de les porter à l'intérieur. Il n'eut aucun mot, aucun regard ni pour sa mère ou pour son père. Dans tous les cas, il avait détourné l'attention de Mr Kim pendant un instant. Ses parents rentrèrent eux aussi. Mme Kim avait l'air tellement effrayée...

Rosé sortit de la maison : Ouf j'ai enfin les clefs ! J'ai failli me faire choper par Alice ! Mais *remarqua la tête de Y/N *..ça va ?

Y/N : Rosé ...tu savais que Mr Kim battait sa femme ?

Rosé : Hum...oui ...tout le monde le sait plus ou moins dans le quartier mais personne n'a jamais rien dit

Y/N frustrée : Je viens de le voir la frapper...

Le secret que Taehyung m'avait confié il y a quelques années n'en n'étaient plus un. Je me sentais tellement démunie face à cette situation. J'avais envie d'aller voir Mr Kim et de le frapper pour lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal. Mais le pire dans tout ça, c'est que Taehyung n'avait même pas défendu sa mère...Il s'était contenté d'ignorer la situation ! 

Rosé : C'est terrible...mais on ne peut rien faire...

Je demeurai muette, j'étais vraiment énervée au fonds de moi.

Rosé se dirigea vers le garage pour sortir la voiture.

Je m'apprêtai à la rejoindre quand je vis Taehyung sortir de chez lui. Il s'empressa de monter dans sa Lamborghini et de démarrer. J'étais en colère contre lui aussi pourquoi n'avait-il pas réagi ?!

Contrariée, je montai dans la voiture côté passager quand Rosé s'approcha à ma hauteur.

Rosé soupira : On ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde non plus. Ne te sens pas coupable.

Y/N : Mais comment tu fais pour réagir comme ça ? La mère de Taehyung a toujours été si gentille avec nous !

Rosé : Oui...elle ne mérite pas ça et crois-moi que si j'avais pu l'aider je l'aurais déjà fait. Mais tout ce à quoi tu te rattaches fait parti du passé.

Elle démarra et au même moment nous aperçûmes Jimin sortir de chez Jungkook. Espérons qu'ils n'aient pas vu dans quel accoutrement nous étions...
Je me forçai à lui sourire, l'air de rien et surtout pour ne pas éveiller les soupçons. Il me regarda bizarrement. Génial...je sens qu'il ne m'apprécie vraiment pas.

Rosé : J'espère qu'il ne va rien dire à Jungkook sinon il va nous tuer

Y/N : Au point où on en est...

Pendant le trajet, je laissai poser ma tête contre la fenêtre en regardant le paysage. Je repensai aussi à tout ça. Je n'aurais jamais pensé qu'en revenant ici tout aurait autant changé. J'avais l'impression d'être une étrangère à présent. J'en commençai à m'endormir sans m'en rendre compte.

* Flash back : 6 ans auparavant *

Y/N : Tae...je dois te dire quelque chose

Nous étions posés dans le petit parc près de chez nous. Et je sentais que l'heure était venue de lui dire. J'avais une boule au ventre et je savais déjà que j'allai me mettre à pleurer. Mais il fallait que je lui dise. Ça faisait déjà deux semaines que papa et maman avaient pris leur décision.

Taehyung sourit : Dis-moi

Il était tout souriant. J'arrivais même pas à le regarder dans les yeux.

Taehyung inquiet : Qu'est ce qui va pas ?

Y/N larmes aux yeux : Tae...papa et maman ont dit qu'on va quitter la ville

Taehyung : Quoi ?

Y/N se mit à pleurer : Je vais devoir partir d'ici...Papa a trouvé un travail ailleurs

Sa tête se décomposa et ce que je redoutais arriva. Ton beau sourire s'était effacé. Je ne cessai de pleurer ce qui n'arrangeait rien.

Taehyung : C'est pas possible ! Tu peux pas partir...reste ! Reste avec moi ! Je suis sûr que papa et maman seront d'accord !

Y/N : Mais pas les miens...j'ai tout essayé pour les convaincre...

Il resta silencieux pendant un instant, prenant conscience que nous étions dans une impasse. Je ne voulais pas quitter cette ville, ni mes amis et surtout pas Taehyung...
Je le voyais, il essayait de retenir ses larmes lui aussi.

Taehyung : Je veux pas que tu partes...

Il me prit la main et la serra. Son visage s'approcha du mien et il me déposa timidement un bisou sur la joue.

Y/N : Tu m'attendras ?...

Taehyung hocha la tête : Oui...je te le promets

* Fin du Flash Back *

Rosé la secoua : Y/N ! On est arrivés !

J'émis un grognement en sortant de mon sommeil. Elle m'avait coupé pile poil au moment où ça devenait le plus intéressant. Mais mes pensées changèrent du tout au tout lorsque j'ouvris les yeux.

Wow

J'ai jamais vu de barque pareille, enfin si on peut appeler ça une maison. Le domaine était immense. Nous étions même garés sur un parking privé et je ne saurai dire combien de voitures il y avait ici. En tout cas, ça laissait présager que ces soirées devaient pouvoir réunir au moins la moitié de la ville.

Nous sortîmes de la voiture. Il faisait terriblement froid ! Mais bon, habillées comme nous l'etions, ça ne m'étonnait absolument pas qu'on se les gêle. Autant sortir à poils ça serait pareil !

La musique, qui provenait de la maison, se faisait entendre jusqu'ici. Génial, on allait finir sourdes avant la fin de la soirée. Rosé passa son bras sous le mien et nous commençâmes à marcher vers l'entrée. Je voyais bien qu'elle n'était pas très rassurée, moi non plus mais maintenant que nous y étions pas moyen de faire marche arrière. J'y allai dans un but précis.

Juste devant l'entrée, il y avait pas mal d'attroupements. Beaucoup fumaient, certaines filles étaient déjà déchirées et faisaient des avances à des mecs qui se feraient un plaisir de les sauter. Ils étaient répugnants...

Nous nous frayâmes un chemin en essayant de se faire discrètes. À la porte, je reconnus l'un des mecs qui se trouvait avec le fameux Jay Park à l'université. C'était lui qui faisait le tri de ceux qui pouvaient rentrer. Oh non, pitié qu'il ne nous reconnaisse pas...

Malheureusement il nous adressa un regard instant en nous relookant.

Mino : Ravi de voir des visages familiers

Aucun doute, je pouvai déjà percevoir ses pensées malsaines alors même que je n'étais pas dans sa tête.

Mino : Entrez

Il ne nous quitta pas des yeux jusqu'à ce que nous ne soyons plus dans son champ de vision. Bon au moins on était débarrassés de lui mais pour combien de temps ?

Dès lors que nous fûmes au coeur de la soirée, un épais nuage de fumée vint m'irriter la gorge. Si vous pensiez que les fumeurs étaient dehors, eh bien vous aviez tout faux. C'était insupportable, on en avait même la vision brouillée. Déjà qu'il faisait sombre...

Les seules lumières qui nous éclairaient étaient celles qui rythmaient la musique du DJ. Je me mis alors à observer lieux. L'endroit avait visiblement plusieurs étages.

Les gens étaient défoncés, certains avaient des rapports sexuels à la vue de tous, d'autres étaient en train de se battre...Jusque-là pas de quoi nous effrayer. Mais ça n'était que le rez de chaussé, car à l'étage l'ambiance avait l'air tout autre.

J'entraînai Rosé avec moi vers les escaliers. Elle me hurlait des choses, pour essayer de se faire comprendre, que je n'arrivais même pas à entendre à cause de la musique. Mais je savais très bien qu'elle n'était pas trop pour s'aventurer là-haut.

Mais nous y étions déjà.

Je fus surprise de voir une ambiance un peu plus intime. L'étage était très grand et il y avait beaucoup de canapés un peu partout. À notre gauche, je remarquai qu'une fille était assise sur un mec et qu'il faisait leurs petits affaires aux yeux de tous. Le mec avait l'air de s'en donner à coeur joie et de peu se soucier du plaisir de sa partenaire.

Mais attendez..Cette chevelure, ces tatouages et ce visage...je plissai les yeux et eus un mouvement de recul quand je compris que c'était Taehyung.

Lorsqu'il eut fini sa petite affaire, il dégagea rapidement cette fille en la poussant sur le côté. Il remonta sa bringuette rapidement.

C'est alors que nos regards se croisèrent...une deuxième fois depuis mon arrivée dans cette ville ...

END CHAP 3


Au fait, voici l'instagram de la soeur de Rosé si vous voulez la suivre : baebaealice

Oui Alice existe bel et bien x)

Continue Reading

You'll Also Like

48.9K 1.1K 63
🌷🎀Ce sont les réactions de Felix (straykids) sur certains sujets. La plus part du temps tu est sa copine et souvent idole aussi sauf si je marque q...
6.7K 185 31
Bon jsp encore cque Jvais mettre dans cette histoire, j'ai pas d'inspi la maaaiiss c pas grv y'a le talent🥲 Mais bref en gros c genre une histoire...
73.1K 2.7K 27
T/P : Je ne suis rien comparée a ma soeur. Jungkook : C'est faux. Jungkook x Reader
115K 5.3K 34
Une chasseuse de monstre Un chasseur de monstre Un destin les lie celui du voeux de suprise. 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺 Salut mes petits poulp...