Kivari #1

By aIexkiz

125K 12.5K 6.7K

Après s'être aventurée dans une forêt interdite, une adolescente développe un étrange pouvoir lié à un peuple... More

1- Prologue
2- La fin de l'été
3- L'appel
4- La fille de la forêt
5- Meori
6- L'étau
7- Le lien
8- Havenly High
9- Ennemie ?
10- Petit meurtre entre amis
11- Résolutions
12- Sans issue
13- L'arbre brisé
14- Kila
15- La proposition
16- Marquée
17- Questions
18- Madame Personne et le chevalier servant
19- Un caractère de chien
20- Collaboration forcée
21- Le jour de Christophe Colomb
22- Equilibrium
23- Un grand honneur
24- Esprit animal
25- Liaison chimique
26- Dans le sous-bois
27- La proie
28- Kivari
29- Embrasée
30- Sous l'écorce
31- La porte secrète
32- Piégée
33- Logan Hoyt
34- Présentations
35- Émoi
36- À l'orée de la forêt
37- Fuis-moi, je ne suis...
38- Le noy'sat
39- L'homme à la couronne de fougères
40- Sur la voie
41- L'eirsha
42- Le Pacte
43- Transition
44- Première lune
45- Le jardin d'Eden
46- Fiévreuse
47- Brûlures
48- La langue morte
49- Entrelacées
50- Improvisation
51- Les Osborn
52- Du sang et des lames
53- L'étoile au bout du monde
54- La rumeur
56- Incertitudes
57- Homecoming
58- Axiome
59- Le chat et la souris
60- Un être à part
61- Humain et animal
62- Révélations
63- À l'aube de l'hiver
L E X I Q U E

55- Anonyme

1.2K 144 186
By aIexkiz

Je réussis à me faire porter pâle pour le reste de la semaine. Après ce que Liam venait de m'apprendre, je n'avais plus aucune envie de remettre les pieds au lycée. Je ne voulais pas supporter le regard suffisant de Jenifer, je ne voulais pas croiser celui des autres élèves. Ce garçon là, assis en troisième rangée en cours de littérature... N'avait-il pas ri sous cape en me voyant faire mes lacets l'autre jour ? Et ces deux filles qui se plaçaient toujours dans mon dos en cours de chimie ? De quoi parlaient-elles vraiment lorsqu'elles ricanaient derrière la couverture de leur manuel ?

Confinée dans ma chambre pour le reste de la soirée du dimanche, je me raccrochai à ma couverture. Le mois d'octobre débutait bien... Je jetai un regard à mon téléphone portable posé à côté de mon oreiller : aucun message. Liam n'avait répondu à aucun de mes messages. J'avais eu beau me répandre en excuses, lui expliquer par tous les moyens possibles et imaginables qu'il n'avait jamais été dans mes intentions de le blesser... mais c'était exactement ce que j'avais fini par faire. Kila m'avait tenu compagnie chaque soir, en toute discrétion vis-à-vis de ma mère, durant le week-end. Elle avait essayé de m'emmener dans la forêt, arguant qu'il n'existait pas de meilleur remède aux peines humaines que la chasse à sa connaissance. Mais je n'avais pas eu le cœur à chasser ce soir-là. Ni les suivants.

Lorsque je retournai en cours le lundi d'après, la journée fut pour moi un véritable supplice. Je cherchai le regard de Liam sans relâche, mais il ne m'en accorda pas un seul. Je connus le même sort le lendemain, avec en prime une interrogation surprise à laquelle j'échouai lamentablement par manque de préparation. Et de concentration. J'étais restée rivée sur Liam du début à la fin. Littéralement. À tel point que l'enseignant crut à une tentative de tricherie. J'eus droit à un regard venimeux de la part de Liam lorsque celui-ci fut soupçonné d'être de mèche avec moi. Le premier qu'il daignât me livrer depuis le début de notre brouille. C'était toujours mieux que l'indifférence.

Le lendemain cependant, Liam fut bien obligé de me côtoyer. Le professeur White avait tenu à nous placer en fonction de nos groupes respectifs. Je me retrouvai donc assise près de Liam. Cependant, je ne sus par quel miracle Jenifer réussit à obtenir de ne pas s'assoir avec nous. Mystère jeniferien. J'écoutai d'une oreille distraite le professeur White rappeler qu'il s'agissait de la dernière séance avant la remise du dossier. Pour ma part, j'avais si mal commencé l'année que je me voyais déjà rempiler. Je me secouai néanmoins, et entrepris de noter tout ce qui pouvait aider à la rédaction du dossier. C'était tardif, mais je n'avais que ça. Un coup d'œil discret à Liam m'informa que je ne recevrais aucune aide de sa part : le week-end s'annonçait long et chargé. À la fin du cours, Jenifer se rua au bureau du professeur White. Malgré le brouhaha, je l'entendis vanter les mérites d'un bar du centre-ville et les bienfaits d'une pause-café. La garce. À bout de nerfs, Liam jeta son sac à terre et la rejoignit en deux enjambées.

— Mais tu crois vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ? fulmina-t-il alors qu'elle récupérait ses affaires.
— Tu me gênes, dégage !

Le professeur White se mêlait déjà à la masse d'élèves qui s'extirpaient de la salle ; elle voulut le suivre, mais Liam lui bloqua le passage. Je vis les lèvres fardées de Jenifer se pincer : sa proie lui échappait.

— On a un dossier à faire, tu vas pas me le refourguer ! cracha Liam sans bouger d'un millimètre.
— TU as un dossier à faire, corrigea-t-elle tout en cherchant le professeur qui avait déjà disparu. Allez, bouge !

Elle tenta de forcer le passage, mais Liam demeura en place. Il était furieux, je ne l'avais jamais vu ainsi. Du coin de l'œil, je vis Stuart Valenzano se rapprocher progressivement de l'entrée de la salle. Inquiète, je voulus intervenir afin d'éviter une confrontation que je redoutais pour Liam, mais il fut plus rapide que moi.

— Je bosserai pas à ta place, c'est mort !
— Mais tu délires mon pauvre, répliqua Jenifer d'un air dédaigneux.

Elle sortit une feuille de papier froissée de son sac et la déplia lentement sous les yeux incrédules de Liam.

— Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin de toi ? détailla-t-elle lentement.

Elle exhibait fièrement le B+ qu'elle avait obtenu. Elle avait donc déjà rendu le dossier... Mais quand ? Et surtout comment ? Décidément, cette fille était pleine de ressources.

— Tu as réussi à changer de groupe ? Dans notre dos en plus. Laisse tomber... siffla Liam d'un air méprisant. Je sais déjà comment tu as eu ta note, elle était bonne sa...

Personne n'entendit la suite. Stuart Valenzano lui avait décoché un sévère coup de poing dans la mâchoire avant qu'il ne termine sa phrase. Liam gisait par terre et se tenait le nez : il y avait du sang sur ses doigts. Je me ruai à son secours ; il rejeta durement mon aide, se levant seul en titubant. Pas une parole. D'un geste rageur, il ramassa son sac à dos et s'éloigna sous les sifflets excités des élèves qui avaient assisté à l'altercation. Je ne le revis pas de la journée.

~✶~

— Ça passera, esh-kirith.

Kila jouait avec une mèche blonde de mes cheveux. Elle s'amusait à l'enrouler et à l'entortiller à loisir. J'étais adossée au sapin qui nous servait de refuge ce jour-là. Dans mes bras, la kanash se prélassait comme un chiot. L'après-midi était ensoleillé, c'était l'une des rares journées de soleil que nous avions eu depuis le début du mois d'octobre. Kila avait insisté pour que je l'accompagne. Il était nécessaire, selon elle, de me rappeler de l'effet du vent sur ma peau.

— Pas cette fois, soupirai-je à son encontre. Il est vraiment très en colère contre moi, Kila. Je crois qu'il ne me le pardonnera jamais.
— Qu'a-t-il à te pardonner ? objecta la fille du loup. Notre choix ne regarde personne d'autre que nous.
— Je lui ai menti pendant des jours et des jours, c'est ça qu'il n'arrive pas à me pardonner. C'est compliqué... Tu sais, on a toujours été ensemble lui et moi.

La kanash leva un sourcil perplexe en ma direction.

— C'est ton mâle ?
— Non ! répondis-je précipitamment. Nous sommes amis. Mais justement, les amis ne se mentent pas entre eux. Tu n'en as jamais eu ?

Kila eut une moue révélatrice. Je me rendis compte que j'avais cruellement manqué de tact. Mais la kanash ne semblait nullement offensée.

— Je suis comme mon loup. Ton svarai aussi est solitaire. C'est pour ça qu'ils nous ont choisies d'ailleurs, fit-elle remarquer.

Kila haussa les épaules et s'étira longuement avant de continuer.

— S'il t'en veut, c'est uniquement parce que je t'ai choisie pour compagne.
— Je savais que tu lui plaisais, et j'ai quand même...
— Si je l'avais choisi, lui en aurais-tu voulu ?
— Évidemment, mais...
— Alors ne cherche pas. Tu as ta réponse.

Sa manière d'écarter les considérations humaines me sidérait toujours. Par moments, Kila m'évoquait réellement un animal. Pour elle, seule la satisfaction des besoins immédiats comptait : celle d'une chasse réussie ou encore celle qui – sa langue se mêla tendrement à la mienne – faisait d'elle ma femelle. Avec hardiesse, je me plaçai au-dessus d'elle. Ses mains se posèrent aussitôt sur mes cuisses.

— La nature nous a liées, murmura-t-elle en remontant le long de mes hanches. Peu importe qu'un matsii le comprenne ou non.
— Liam n'est pas un sans-cervelle, il est différent... réfutai-je en retenant les soupirs qui mourraient pourtant d'envie de s'échapper.

Ses mains parcouraient mon dos, traçant des symboles au hasard sur ma peau à l'air libre. Ma kahr s'électrisa sous l'effet de ses caresses et je m'arquai involontairement. Kila embrassa le premier sein tendu qui s'érigea devant ses lèvres.

— C'est toi qui m'importes, souffla Kila en se redressant à moitié. Le sens-tu ?
— Je le sens... haletai-je à mi-voix tandis qu'elle entrait profondément en moi.

Je gémis sous les assauts passionnels de celle qui partageait désormais ma vie. Notre façon de nous unir ? Une éternelle première fois.

~✶~

Je m'effondrai sur mon lit. Je posai une main soucieuse sur mon ventre. Cette ration de lasagnes était en trop... jugeai-je en pensant au dîner qu'avait préparé ma mère. C'était pour elle le plat de consolation, celui qui réconfortait toutes les peines du monde. La presse avait été sans pitié pour le commissariat qui avait hérité de tous les défauts de l'univers en moins d'une semaine : la conférence de presse avait tourné au massacre médiatique. Les manifestations anti-kanashs se multipliaient tandis que les ventes du Haven News décollaient. Mon téléphone vibra. Un message non lu. Je me redressai d'un bond, le cœur battant. Liam ? pensai-je en déverrouillant l'appareil. Je tombai sur le contenu du message :

[Meori était un avertissement. Dylan, le second. Qui sera le troisième, ta chère maman ou Liam ? Mais tu aimes beaucoup Kila, n'est-ce pas ? Bientôt, ce sera juste toi et moi.]

Le message était anonyme.

Continue Reading

You'll Also Like

17.5K 331 18
[ S E X U A L C O N T E N T] "رجل لا يهمه شئ.. بارد قاسي ومنحرف و يخافه الجميع" "فتاة جميلة وذكية وفي نفس الوقت جريئة.... فكيف يالتقيان؟ وكيف سيكو...
18.4K 1.2K 32
Le Domaine semblerait être un camp de vacances normal aux premiers abords. Ce n'est pas le cas. Des jeunes y cohabitent chaque année certes, mais cer...
656K 67.3K 135
⚠️ Tome 2 de God's return ! Lisez le tome 1 avant de poursuivre. Depuis sa rencontre avec Alec, le descendant d'Hadès, la vie d'Ambre est loin d'êtr...
703K 30.1K 44
Ils ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire. Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus...