DeafMelody - Niall Horan || T...

By njhxlively

41.4K 2.4K 382

"Les souvenirs sont toujours là, prêt à se réveiller" Elia Austin & Niall Horan More

Zéro. Tome deux.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.
Six.
Sept.
Huit.
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Dix-huit.
Dix-neuf.
Vingt.
Vingt-et-un.
Vingt-deux.
Vingt-trois.
Vingt-quatre.
Vingt-cinq.
Vingt-six.
Vingt-sept.
Vingt-huit.
Vingt-neuf.
Trente.
Trente-et-un.
Trente-trois.
Trente quatre.
Trente-cinq.
Questions.
Trente-six.
Trente-sept.
Trente-huit.
Trente-neuf.
Quarante.
Quarante-et-un.
Quarante-deux.
Qurante-trois.
Quarante-quatre.
Quarante-cinq. Final.
Tome trois.
THE GRAFT.

Trente-deux.

829 47 7
By njhxlively



PDV Niall Horan.
Santorini. Île Grec. Fìra.
Quelques jours plus tard.
(Dimanche 10 Janvier 2021)
(17h30)

Nous venons de quitter l'aéroport. Un chauffeur envoyé par l'agence de location nous conduit à la villa que j'ai louer pour la semaine. Cette dernière est situé sur la côte ouest, à Fìra, la principale ville de l'île, à environ dix kilomètres de l'aéroport.

À cette période de l'année, les températures sont souvent comprises entre 15 et 20 degrés. C'est la basse saison mais ça reste vraiment en endroit assez paradisiaque où nous pourrons admirer les plus beaux coucher de soleil du monde. Je n'ai pas le souvenir d'être venu ici avec les garçons pour une de nos tournée et j'ai vraiment l'impression d'avoir louper quelque chose. Le paysage que nous avons vu à travers la vitre de la berline, jusqu'à maintenant, est vraiment magnifique. Je comprend désormais pourquoi Elia a toujours rêvé de venir ici.

Ma brune observe le paysage à travers la fenêtre de la berline noir, les yeux émerveillés telle une enfant qui vient découvrir le jouet dont elle a toujours rêvé. Depuis que nous sommes sortis de l'avion, son sourire ne l'a pas quittée et j'aime la voir comme ça.

Elia - Tu savais que l'île était initialement ronde, me demande t-elle en se tournant vers moi.
Moi - Non, articulais-je. Comment ça se fait, je demande curieusement.
Elia - Elle s'est affaissé par son centre et le cratère s'est enfoui sous l'eau. C'est ce qui a généré toutes ses immenses falaises que tu vois. On appelle ça la caldeira.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire. Je suis vraiment surpris qu'elle sache ce genre de chose.

Moi - Comment tu sais tout ça, je demande en articulant.
Elia - J'ai vu ça dans un livre, me répond t-elle en haussant les épaules.

Je ne peux m'empêcher de sourire. On peut penser tout ce qu'on veut, Elia est vraiment très intelligente et plus j'avance avec elle, plus je le remarque.

Le chauffeur s'arrête devant un portail en fer noir derrière lequel se dissipe un jardin et une maison typique du pays. Nous sortons de la voiture et attrapons les valises que le chauffeur vient de nous sortir du coffre. Il me tend les clés fourni par l'agence que je prend en main. Nous le remercions avant de le voir s'en aller.

J'ouvre le portail sous le regard d'Elia qui trépigne d'impatience. Une fois entrer dans le jardin, je lui tend les clés et laisse ma brune ouvrir la porte d'entrée pour découvrir le lieu où nous allons séjourner pendant un peu plus d'une semaine. La villa est assez typique de l'île avec sa façade extérieure toute blanche et ses portes voûtées bleue. Elle surplombe toute la la falaise, ou la caldeira comme l'a si bien appelé Elia, et nous donne une vue imprenable sur la mer.

Elia - C'est vraiment magnifique.

L'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur. Tout est moderne et maculé de blanc.

Je pose les valises dans un coin et suis Elia pour visiter le reste de la maison. Nous finissons par sortir à l'extérieur. Une piscine chauffée et à débordement s'y trouve. En observant l'horizon nous pourrions presque croire que la piscine se jette dans la mer.


Quelques heures plus tard, la nuit commence à tomber. Nous nous sommes installés à l'extérieur pour observer le coucher de soleil. C'est un spectacle encore plus magnifique que sur toutes les photos que j'ai pu voir.

Elia - Pourquoi tu m'as menti, Niall, lâche t-elle en se tournant vers moi. Pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité sur Ellie ?

Je suis pris de cours. Elia me fixe avec ses grands yeux bleus avant de baisser les yeux.

Elia - Excuse-moi, c'était.. Oublie ça.

Je pose mon doigt sous son menton et lui relève la tête pour qu'elle me regarde. Elle veut une réponse et je vais la lui donner.

Moi - J'aurais dû te le dire mais j'ai vu la façon dont tu regardais le magazine lorsque tu as lu ce qu'il disait. j'articule après quelques temps. Tu te sens terriblement différente et tu ne peux jamais t'empêcher de te comparer aux filles des magazines. En préservant la vérité, j'espérais que tu allais te sentir à la hauteur de toutes ces filles que tu peux voir partout, ces filles qui sont finalement toute pareilles.
Elia - Donc, tu... Tu n'as aucun sentiment pour cette Ellie ?
Moi - J'ai aucun sentiment pour elle, Elia.
Elia - Mais tu as eu une relation avec elle et vous.... Vous continuez à vous voir, souffle t-elle.

Je ne pense pas que le terme "relation" soit approprié pour ce genre de chose mais je me retiens bien de lui dire pour ne pas envenimer les choses.

Moi - Elle a une voix incroyable, j'articule, je ne peux pas le nier et c'est vrai que ça nous arrive de nous voir régulière dans le cadre professionnel. Rien de plus.
Elia - Vraiment ?
Moi - Ça s'arrête là, j'articule. Je t'assure.
Elia - Si tu le dis..

Je ne sais pas si elle est vraiment convaincu par mes propos. Ce n'est pas l'impression qu'elle me donne à ce moment et finalement, je ne peux pas lui en vouloir. Je ne peux que la comprendre puisque je ne sais pas si moi-même je serais capable d'accepter le fait qu'elle puisse continuer à voir son ex. Je ne sais même pas si je serais capable d'accepter qu'elle puisse lui envoyer des messages, c'est pour dire. On vit dans notre bulle depuis quelques mois, un peu comme dans un rêve et je n'ai aucune envie qu'elle explose pourtant, je réalise je fais tout ce que je détesterais qu'elle fasse et j'ai envie de me gifler. 

Moi - J'ai peur que tout ça ne soit qu'un rêve, avouais-je. J'ai peur de me réveiller un matin, seul, et de m'apercevoir que je suis revenu six mois en arrière, lorsque tu n'étais pas là et que je faisais n'importe quoi.
Elia - Niall...
Moi - Quand tu es parti, j'ai essayer de t'oublier, j'articule. J'ai essayer de t'oublier mais je n'étais pas heureux. Je les enchaînais toutes en cherchant un morceau de toi.
Elia - Tu n'as pas besoin de me dire tout ça, Niall....
Moi - J'ai énormément de défaut, je reprend. Je sais que je peux être maladroit. Je suis certainement le mec le plus maladroit du monde en amour mais je t'aime et ça c'est indéniable. Je ne veux personne d'autre, Elia. Je veux rester avec toi. Je veux être avec toi parce que malgré toutes nos différences, je sais que tu vas me rendre heureux et honnêtement, je suis trop amoureux de toi pour te laisser m'échapper encore une fois.

Comme simple réponse, elle colle ses lèvres aux miennes. Je veux tout, son corps, ses yeux, sa bouche...

Doucement, je la conduis jusqu'à la chambre et la pousse sur le lit pour qu'elle s'y allonge. Je lui retire, son jeans, le t-shirt qu'elle portait et son soutien-gorge avant de tout jeter à travers la pièce. Nos lèvres se cherchent, nos langues se mélangent, ses mains glissent sur mon torse et son corps... Il appelle le mien encore et encore.

Je caresse ses cheveux pendant quelques instants avant de glissait mes doigts le long de ses épaules puis sur sa poitrine. Mes mains laissent rapidement place à ma langue. Au contact de celle-ci sur sa peau, elle gémit. Sa respiration s'accélère.

L'envie devient de plus en plus forte. La main d'Elia descend sur mon torse jusqu'à arriver à l'élastique de mon caleçon. Elle joue avec pendant un petit moment. Je sais ce qu'elle s'apprête à faire alors je lui retire la main pour la plaquer contre le matelas. Ce soir, c'est uniquement son propre plaisir qui compte.

Je me détache d'elle quelque instant pour enlever mon caleçon. Je fais glisser sa culotte le long de ses cuisses et me rapproche de nouveau. Je me glisse au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement en lui démontrant tout l'amour que j'ai pour elle et à quel point j'ai envie d'elle. Sa main glisse dans ma nuque pour approfondir notre échange. Elle tire sur mes petits cheveux et se frotte à moi.

Elia - Je veux que tu me fasses l'amour, souffle t-elle.

Je ne perd pas de temps après ses mots. Tout en la regardant dans les yeux, j'entre en elle. Je ne peux cacher mon plaisir en entendant ses gémissements et me concentre sur le désir qui traverse mon corps. Je commence à la pilonner plus durement et plus rapidement. Mes yeux doivent certainement être noir à cause  du désir que j'éprouve pour elle. Elle se cambre, son souffle devient rapide et elle gémit de plus en plus fort. Elle va jouir, je commence à sentir mon corps qui abandonne alors que je dois me retenir. Je la sens se resserrer autour de moi. Elle fini par jouir fort, si fort que j'explose à mon tour.

_________


Bonjour! Bonsoir! Vous allez bien ? Ce chapitre me semble plus court que les autres mais je pense qu'il fait vraiment parti de mes favoris. Comment l'avez-vous trouvé ? Que pensez-vous de la discussion qu'ils ont eu ? La sincérité de Niall ? Comment avez-vous trouvé le lemon ? Je suis assez mal à l'aise lorsqu'il fait détaillé les scènes de ce genre alors j'espère qu'il vous a plût.

1516 mots. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

58.3K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
96.2K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...