Qurante-trois.

774 50 16
                                    

PDV d'Elia Austin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV d'Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Une dizaine de jours plus tard.
(Samedi 10 Avril 2021)
(14h00)

Dans moins de trois heures, mon frère épousera la femme de sa vie. Le lieu de la cérémonie et de la soirée est le même puisque c'est un mariage en plein air. Par chance, le soleil est au rendez-vous pour le jour le plus important dans la vie de mon frère et de Marie. 
Dans moins de trois heure, il dira oui à la femme qu'il aime et il s'est volatilisé. Je suis partie prendre des photos du lieu et lorsque je suis revenue, il n'était plus dans la chambre et ma mère le chercher partout. Elle s'imagine déjà que son fils s'est enfuit pour annuler le mariage et rend les choses mélodramatique ce qui est plutôt comique parce que je sais qu'il n'est pas loin d'ici.

Je marche le long du ponton en bois qui borde l'étang. C'est vraiment magnifique, l'étang est entouré de verdure et le soleil se reflète dans l'eau claire.

Mon frère est à quelques mètres de moi. Je marche dans sa direction tout en faisant attention de ne pas enfoncer mes talons entre les lattes du ponton en bois. Il fixe l'horizon qui se dessine devant lui jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi, certainement après m'avoir entendu arriver.

Moi - Maman te cherche depuis un quart d'heure. Elle est en train de faire un mélodrame auprès de papa en pensant que tu t'es enfuis et que tu veux annuler le mariage, je dis en riant. Jack a dû emmener Nora et Evan pour ne pas qu'ils s'inquiètent . Je crois que tu devrais vraiment aller la voir et la rassurer.
Thomas - Je vais y aller, il acquiesce en riant. Et toi, tu devrais rester là. Quelqu'un arrive.

Il ne me dit rien de plus et m'embrasse la joue avant de partir. Je regarde autour de moi et fini par y voir la personne qui marche dans ma direction.

Mon cœur commence à battre très fort au fur et à mesure qu'il se rapproche et les larmes commencent à perler au coin de mes yeux. Contrairement à moi, il n'a pas revêtu son costume. Il porte simplement un jean, des baskets et un pull ce qui me semble plutôt normal puisqu'il vient tout juste de faire une dizaine d'heures de vol.

La dernière semaine passée en l'absence de Niall a certainement été la plus difficile à supporter. Les journées avec ma famille ont fait passer le temps plus vite, mais le soir, lorsque je me retrouvais toute seule à la maison, c'était un cauchemar.
Mon cœur commence à battre très très fort. Je suis vraiment heureuse de le retrouver mais depuis que l'article est sorti, j'ai évité la plupart des appels vidéos de Niall parce que je ne voulais pas qu'il voit dans l'état pitoyable dans lequel je me trouvais mais suite à ça, j'ai peur qu'il m'en veuille. Il ne serait pas là si c'était le cas.

Je n'ai pas vraiment le temps de me poser de question puisqu'en moins de deux secondes, je me retrouve enlacé et plaqué contre le torse de mon petit ami et je fond en larmes. Tous le poids que je retenais sur mes épaules durant ses derniers jours retombent et je suis incapable de m'arrêter de pleurer. Les mains de Niall se balade dans mon dos.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now