Dix-huit.

887 56 6
                                    



PDV de Elia Austin.
Londres.
Deux jours plus tard.
(Vendredi 6 novembre 2020)
(18h40)

J'ai passé ma journée d'hier allongée sous les conseils du médecins pour éviter les vertiges et les vomissements que cela pouvait entraîner. Mon père a annulé ses rendez-vous d'hier pour rester avec moi toute la journée. On aurait cru que quelque chose de grave s'était déroulé alors que j'ai simplement eu un malheureux accident.
Mon frère et Marie sont passés me voir pour me dire au revoir avant de partir dans la famille de cette dernière, au nord de l'Angleterre, du côté de Newcastle, avec Mila pour la présenter à sa famille.

Ma valise est presque prête et demain midi, je serai dans un avion en direction de Melbourne. Je suis vraiment partagée entre l'excitation de retrouver Emma et Max et l'envie de rester ici.

J'avais prévu de passer ma soirée avec mon père mais ce dernier a insister, tout en me disant de faire attention à moi, pour que j'aille jouer les photographes à la soirée caritative organisé par Niall en collaboration avec une association pour enfants sourds et malentendants. Je ne sais pas si je dois me sentir concernés mais je suis vraiment heureuse et fière qu'il s'investisse dans ce genre d'association. Je sais qu'il ne le ferai pas si ça ne le touchait pas alors j'suis vraiment heureuse qu'il le fasse.

Un taxi doit arriver d'ici quelques minutes. Par chance, je suis presque prête, je porte un jean slim noir avec un haut plutôt chic blanc, un peu ample et une paire d'escarpins noires. J'aurai pu mettre une robe mais, je repars demain midi alors ma valise est prête et ce n'est pas très simple quand nous sommes réquisitionner pour être la photographe de la soirée.
J'ai légèrement boucler mes cheveux pour que ça fasse quelques ondulations mais je n'ai pas encore commencer à me maquiller. Je ne sais vraiment pas comment est-ce que je vais bien pouvoir réussir à camoufler l'énorme hématome de ma joue alors je fais de mon mieux avec ce que j'ai. Je place mes cheveux de manière à ce qu'on remarque le moins possible mes points de sutures parce que c'est certainement ce qu'il y a de moins glamour sur moi actuellement.
Une fois tout cela fait, je retourne dans la chambre. J'envoie rapidement un message pour qu'il m'envoie l'adresse exacte de la soirée. Sa réponse ne met pas longtemps à arriver.

De Niall à moi_
Tu es sûr de vouloir appeler un taxi ? Tu ne veux pas que je viennes te chercher ? Ni même Louis ?

De moi à Niall_
Je te remercie mais ça ira, Niall. Donne moi juste l'adresse.

De Niall à moi_
9, Northumberland Avenue. Préviens moi quand tu arrives!

Je lui répond que c'est d'accord et enfile ma veste en cuir avant de glisser mon téléphone dans ma poche. Avant de sortir de la chambre, je vérifie que mon appareil photo marche correctement, qu'il est chargé, que j'ai bien une batterie de rechange au cas-où j'en aurais besoin et que j'ai bien prit mon ordinateur pour transférer les photos sur une clé pour les donner à Niall à la fin de la soirée parce que je ne pourrais certainement pas lui envoyer tout de suite.

Je prend ma sacoche avec mon matériel et la glisse sur mon épaule avant d'aller rejoindre mon père dans la cuisine. Il feuillette le journal du soir mais relève la tête en me voyant arriver.

Moi - Il faut que j'y aille, papa.
Paul - Tu feras attention lorsque tu rentreras, articule-t-il.
Moi - Promis ! À demain.

Je lui embrasse la joue avant de me diriger vers la porte. Je prend mes clés et referme derrière moi. En bas de l'immeuble, le taxi est déjà là. Je monte dans celui-ci, le salue et lui indique l'adresse à laquelle il doit se rendre.
Le trafic n'est pas si dense que je le pensais. Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard à l'adresse que m'a envoyé Niall. C'est une grande bâtisse magnifique, un peu reculait de la route.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now