Neuf.

971 61 7
                                    



PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
(Mardi 6 Octobre 2020)
(8h30)

Le plus discrètement possible, je tente de récupérer mes affaires éparpillés jusque dans le couloir et je les enfile. Cette nuit, je l'ai encore passer chez une inconnue et comme toujours, je fais en sorte de partir avant qu'elle ne se réveille.
Depuis la soirée de Louis, je passe mes soirées dans des pubs pour ensuite aller chez une fille. J'ai toujours fait dans le but de prendre du plaisir et me vider mais là, je ne prend clairement aucun plaisir à coucher avec ses filles.

En entendant la clenche de la porte de la chambre s'ouvrir, je m'empresse d'enfiler ma veste et de sortir de l'appartement sans faire de bruit. J'ai conscience que tout cela fait un peu voleur mais prendre un petit déjeuner avec mes coups d'un soir c'est très peu pour moi! Je ne me vois pas déjeuner avec une femme qui est tout l'inverse de ce que j'aime et dont je ne connais même pas le prénom.

En sortant dehors, un courant d'air traverse ma veste. Hier, je n'ai pas prit ma voiture parce que j'ai prit un taxi pour venir. Il me reste encore quelques billets dans la poche ce qui semble largement suffisant pour le trajet jusqu'à chez moi. Pour le moment, je marche dans vraiment vouloir m'arrêter. J'avoue avoir mal au crâne et ne pas avoir les idées très claires mais j'ai besoin de m'aérer l'esprit.

Il est encore tôt et la ville commence juste à s'activer. Des hommes et des femmes, cafés chauds dans une main et téléphone vissé à l'oreille alors qu'il est à peine huit heure trente de l'autre tentent de se frayer un chemin pour rejoindre leurs bureaux. Les kiosquiers, eux, commencent tout juste à sortir leurs magazines sur les présentoirs. Je m'arrête pour lire les nouvelles du jour. Ce n'est rien de terre intéressant puisque c'est toujours la même chose, politique, politique, politique et au milieu de tous, un magazine avec en couverture, une photo de Louis penché sur le visage d'une brune avec un titre toujours plus racoleur pour attirer les lecteurs : "LOUIS INFIDÈLE !"
Sur le coup, ça me fait légèrement rire parce que je suis persuadé que la brune n'est autre que Danielle et que l'angle de la photo est fait exprès pour tromper les gens mais en examinant de plus près, mon coeur se serre. Ce n'est pas Danielle sur la photo, c'est Elia. La photo montre très clairement mon meilleur ami entrain d'embrasser Elia, ma Elia.

J'enfonce une main dans mes poches et sors quelques pièces avant de les rendre au kiosquier. Il doit certaine y avoir le double du prix du magazine mais je suis beaucoup trop pressé.

Le kiosquier - Monsieur, la monnaie ?
Moi - Gardez la!

Il s'apprête à renchérir mais je m'empresse de prendre là magazine et de marcher. Je ne suis qu'à quelques rues de chez Louis et je compte bien m'y rendre pour savoir ce qu'il a me dire. C'est la première fois de ma vie que je me sens vraiment trahi par une personne auquel je tiens. J'ai toujours appris à prendre des pincettes en lisant les magazines parce qu'ils sont racoleurs et cherchent plus à vendre qu'à raconter la hériter mais cette fois, je n'ai aucun doute. Non seulement, Louis trompe Danielle mais en plus de ça, c'est avec Elia.

Les fèves doivent certainement me prendre pour un fou parce que là, je n'ai pas du tout la tête de quelqu'un qui va travailler. Sur mon passage, je bouscule de nombreuses personnes. J'ai les nerfs qui montent vraiment à mesure que je m'approche de la maison de Louis.

En arrivant devant celle-ci, je sonne une fois sans aucune réponse avant de donner une seconde fois. À ce moment Louis ouvre la porte et je n'arrive même pas à me retenir. Je lui fonce dessus et l'attrape fermement par le col pour le plaquer contre le mur.

Moi - ESPÈCE DE SALAUD, hurlais-je. JE PEUX PAS CROIRE QUE TU SOIS CAPABLE DE ME FAIRE ÇA! DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÇA DURE HEIN ?
Louis - C'est.. C'est pas ce que tu crois, Niall ! Je peux tout t'expliquer !
Moi - ET POUR ME DIRE QUOI, HEIN ? QUE TU TAPES ELIA ? ET DANIELLE ELLE LE SAIT ÇA, HEIN ? ELLE SAIT QUE SON MEC EST UN PUTAIN DE CONNARD QUI SE TAPE L'EX DE SON MEILLEUR POTE ALORS QU'IL SAIT QUE J'AI BESOIN D'ELLE !

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now