Vingt-cinq.

830 42 10
                                    


PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
Maison de Niall.
Deux jours plus tard.
(Samedi 19 décembre 2020)
(11h10)

J'ouvre péniblement les yeux à cause de la lumière du jour qui traverse la pièce. Le volet n'a pas été fermé lorsque nous sommes rentrer de la soirée et je le découvre que maintenant. La place à côté de moi est vide et froide. Elia doit certainement être debout et je ne l'ai pas entendu ce lever. Je suis rentrer un peu tardivement hier soir puisque j'étais à une réunion pour signer un nouveau client, nous avons traîné et lorsque je suis rentré, Elia était déjà endormi.

Lorsque j'arrive dans la cuisine, je remarque que ma petite amie est déjà habillé. Ses cheveux encore mouillés retombe sur ses épaules. Elle porte une jupe bleu marine et une chemise en jeans qu'elle a rentrée dans la jupe. Je ne suis pas influenceur de mode mais j'avoue que je la trouve vraiment très belle dans cette tenue.
Elle est assise sur un tabouret, devant l'îlot centrale de la cuisine, un café dans une main et un magazine people dans l'autre. Bien entendu, elle ne m'a pas remarqué alors je me manifeste en posant mes mains sur ses hanches et en lui embrassant le cou.

Elia - Bon matin, s'enquiert-elle.
Moi - Bien dormi, princesse, j'articule après qu'elle se soit tourner face à moi.
Elia - Très bien ! Toi aussi ?

J'hoche la tête avec de me servir une tasse de café et m'assoir à côté de ma petite amie qui à repris la lecture de son magazine people. Ce matin, elle semble un peu bloquer, comme-ci quelque chose la travaillée ou qu'elle était contrariée et je ne peux même pas dire ce que ça peut être.

Elia - C'est qui Ellie Goulding, me demande t-elle alors que je suis à peine assis.
Moi - Pourquoi cette question, j'articule surprit par sa question.
Elia - Dans le magazine, on parle d'elle et il y a écrit "Ellie Goulding, ex de Niall Horan". C'est... C'est ton ex, demande t-elle visiblement surprise.

J'avoue que je suis un peu désemparé par sa question et par ce magazine. Il fut un temps où elle était un peu plus qu'une simple amie mais c'était avant même que je ne rencontre Elia et puis, entre nous, ça n'a jamais vraiment marcher alors nous sommes rester amis.

Moi - Encore des âneries sortis de nulle part, j'articule. Tu sais comment sont les magazines. Ne t'inquiète pas, princesse.

Pour couper court à cette conversations, je dépose un baiser sur ses lèvres. Elle ne semble qu'à moitié convaincu par ma réponse mais elle hausse les épaules et reprend sa lecture comme-ci ne rien n'était.

Je sais que je devrais lui dire ce qu'il y a eu entre Ellie et moi mais cette histoire était dans importante et puis, je fais aussi ça pour la préserver. C'est peut-être ridicule mais je pense que si toute ses choses la travaille autant c'est parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de se comparer à n'importe quelles femmes qui pourraient susceptiblement être mon genre et ce n'est vraiment pas ce que je veux. Moi, je veux simplement qu'elle prenne encore plus d'assurance pour qu'elle comprenne qu'aujourd'hui c'est avec elle que je suis, que je l'aime et que nous sommes capable de vivre une vraie histoire malgré nos différences.

Elia - Au fait, je t'ai dit que papa était d'accord pour passer les fêtes avec ta famille ? Il avait l'air vraiment content et enthousiaste à l'idée de rencontrer ta famille !
Moi - Tu ne me l'a pas dit mais c'est génial, j'articule. Et ta mère ?
Elia - Elle ne peut vraiment pas, souffle t-elle. Elle et Jake ont essayer de prendre des jours de congés mais c'était vraiment impossible alors ils viendront plus tard. Je suis un peu déçu mais je comprend...
Moi - Ton père sera là, lui et je suis persuadé que mes parents vont l'adorer..

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now