Trente-huit.

750 49 13
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV Niall Horan.

Londres. Angleterre.
Dix jours plus tard.
(Dimanche 14 Février 2021)
(11h30)

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais fêté la saint Valentin, parce que je trouvais que c'était certainement la fête la plus commerciale de l'année et je le pense encore aujourd'hui mais cette année, c'est un peu spécial puisqu'il y a Elia. C'est ma première saint Valentin de couple, qui plus est avec Elia et j'ai envie de célébrer ça comme il se doit. Nous n'avons pas prévu quelque chose de grandiose pour célébrer cette fête de couple. Je vais simplement prévoir un petit dîner romantique à la maison ce soir, avec des chandelles, la cheminée allumée et un bouquet de plusieurs dizaine de roses que j'ai d'ors et déjà offert à ma brune.

Depuis une heure, je partage mon temps entre gratter sur ma guitare et écrire. Je n'ai pas écrit depuis un long moment mais cela fait quelques jours qu'une mélodie et des paroles me viennent en tête. J'avais besoin de poser tout cela à l'écrit pour voir ce que cela pouvait donner, c'est plutôt concluant et j'ai hâte de montrer ce texte à ma petite amie qui est pour le moment, dois la douche. Elia est rentrer depuis quelques minutes, elle était partie courir avec son frère, sur les bords de la tamise. Je sais que si elle le pouvait, elle irait courir toute seule mais je ne suis déjà pas rassurer lorsqu'elle prend un taxi pour se rendre à quelques kilomètres d'ici alors je n'imagine pas mon angoisse si elle décidait de se mettre à courir seule.
D'ailleurs, je songe de plus en plus à mettre un chauffeur de confiance à la disposition d'Elia qui pourra la conduire là où elle le souhaite même si je sais que quoi qu'il arrive, elle n'acceptera jamais.

Ma brune entre dans la pièce, le sourire aux lèvres. Je pose ma guitare sur le côté et tend la main pour attirer ma petite amis vers moi. Je m'attendais à ce qu'elle vienne s'asseoir sur mes genoux mais au lieu de ça, elle s'assoit juste à côté de moi.

Elia - Avec quoi grattes-tu les cordes de ta guitare ?Ton médiator ?

J'ai perdu, il a quelques jours, le médiator qu'elle m'a offert il y a quatre ans et je n'ai toujours pas remis la main dessus. Ce cadeau est vraiment important pour moi, j'y tiens énormément et je me demande vraiment si il n'a pas involontairement fini à la poubelle...

Moi - Non, c'est... ça en est un autre parce que je... J'ai perdu celui que tu m'as offert, j'articule honteux.

Un sourire se fend sur le visage de ma petite amie. Elle ne semble pas du tout énervé ni même déçue du fait que j'ai perdu ce qu'elle m'a offert.

Elia - J'ai un cadeau pour toi...
Moi - Que fais-tu encore habillée alors ?

Elle rit, lève les yeux au ciel et je remarque qu'elle tient quelque chose dans sa main. Elle me tend la petite boîte noire entouré d'un noeud en tissus blanc que je prend avec précaution. Je la remercie et tire sur les tissus blanc pour dénouer le noeud. Lorsque j'ouvre le couvercle de la boite, c'est avec surprise que je découvre, ou plutôt redécouvre le médiator en laiton qu'elle m'avait offert quelques années plus tôt. C'était donc elle qui l'avait. Je le prend entre mes doigts et constate qu'il a été gravé sur les deux faces. La face recto est simplement gravé de mes initiales "NH" et la face du côté verso est gravé de la phrase "I pick you for the rest of my life".  Je suis extrêmement touché parce son cadeau parce qu'il est encore plus unique que la première fois et avec les mots gravés dessus, elle me montre aussi l'amour qu'elle me porte.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.On viuen les histories. Descobreix ara