Vingt-trois.

986 48 4
                                    




PDV de Niall Horan.
Londres. Angleterre.
Une semaine plus tard.
(Lundi 14 Décembre 2020)
(12h20)

J'ai été très occupé en fin de semaine avec le management, du coup, j'ai passé très peu de temps avec Elia entre jeudi et ce week-end.
Je dois la retrouver aujourd'hui au restaurant italien qu'elle adore, juste à côté de Hyde Park. Parce que après cela, Elia fois visiter deux appartements dans ce quartier et je lui ai promis d'être avec elle lors de la visite des deux appartements qu'elle a trouvé. C'est son quartier favori et je ne suis même pas étonnée qu'elle ait choisi deux appartements dans les alentours du parc.
J'avoue que je ne suis pas trop pour qu'elle prenne un appartement maintenant. En fait, je n'ai pas envie qu'elle loue un appartement alors que la suite logique des choses voudrait que l'on s'installe ensemble. J'en ai très envie et si ça ne tenais qu'à moi, elle n'aurait jamais déposé ses affaires chez son père et serait tout de suite venu s'installer à la maison mais j'ai peur qu'elle se braque en pensant que c'est trop tôt.

Je pensais que je serai en retard et finalement c'est moi qui attend devant le restaurant. Je suis là depuis une dizaine de minutes, il fait très froid et je ne vois pas ma petite amie arrivée. Elle n'est jamais en retard d'habitude, elle est même souvent en avance alors je commence à m'inquiéter. Elle a beau être habituer, je n'aime pas là savoir seule dans Londres. Elle pourrait croiser des gens malveillants, avec de mauvaises attentions. Je savais que j'aurais dû insister pour passer la prendre chez son père lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se retrouve au restaurant.

Je souffle dans mes mains pour me réchauffer tellement qu'il fait froid et ça ne marche pas vraiment. Je patiente dans le froid jusqu'à ce que des mains glacées viennent me cacher les yeux.

... - Devine qui c'est, me dit une voix féminine avec enthousiasme.

Bien sûr, il ne me faut pas longtemps pour reconnaître qu'il s'agit de ma petite amie. Je me retourne, pour lui faire face. Elle porte un bonnet fin en laine bleu marine avec des petite perles de la même couleur que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir, et ses cheveux son détacher. Elle est sublime et ce bonnet lui va à merveille.

Elia - Quoi ? Tu n'aimes pas mon nouveau bonnet ? Moi je le trouvais jolie et puis, c'était le dernier qui restait en boutique alors j'ai pas vraiment eu le choix, souffle-t-elle.
Moi - Si, j'articule en souriant. Il te va bien et t'es vraiment trop mignonne avec un bonnet !

Elle souffle et plisse le nez ce qui me fait rire. Je me penche lentement vers elle et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse délicatement parce que nous sommes en pleine rue.

Elia - On entre ? Je meurs de faim !

J'hoche la tête et lui attrape la main. Nous entrons dans le restaurant. Un serveur s'approche de nous et je lui indique que nous sommes deux et que j'aimerais que nous soyons dans un coin tranquille et avec le peu de personnes possible autour de nous. Tant que Elia ne m'aura pas dit qu'elle acceptait que l'on soit vu ensemble, je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit.
Le serveur nous amène à une table situé vers le fond du restaurant avant de nous tendre à chacun une carte des menus. À cette heure, la plupart des gens autour de nous sont des commerciaux, des banquiers et des coursiers qui travaillent dans les immeubles un peu plus loin.

Elia - Je vais prendre des penne au Pesto!
Moi - Et moi, un risotto aux cèpes !
Serveur - Et vous désireriez autre chose ? Des boissons, par exemple ?
Moi - Deux Coca, s'il vous plaît.

Le serveur reprend les cartes et repart vers les cuisines. La main d'Elia est posé sur la table et j'en profite pour l'enlacer à la mienne.

Moi - Tu as fait quoi ce week-end, je demande en articulant.
Elia - Samedi, j'ai passé la journée avec Marie et Mila ! Elle est vraiment trop craquante, je te jure ! Elle a des petites joues toute rose et on aurait presque envie de les croquer !

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now