Huit.

917 53 0
                                    


PDV d'Elia Austin
Londres. Angleterre.
(Le lendemain)
(11h30)

Le jour est déjà bien levé lorsque j'ouvre les yeux. En rentrant hier soir, ou plutôt tard dans la nuit, j'ai certainement oublier de fermer les volets en allant me coucher.

Je m'étire avant d'attraper mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est. Il affiche 11h30 ce qui veut dire que je dois certainement être seule dans l'appartement puisque ce matin, mon père devait partir à Paris pour un procès qui a lieu demain concernant une grande entreprise mondiale ayant des problèmes financiers... Enfin, c'est ce que j'ai compris mais ça ne m'intéresse pas vraiment... Je sais simplement que je vais être seule jusqu'à jeudi.

Je reste quelques minutes dans mon lit avant de décider de me lever pour aller me préparer un café.
Je souris en entrant dans la cuisine. Un sachet de croissant et une tasse vide et un petit mot trône au milieu de l'îlot central. Je déplie le papier pour pouvoir lire le mot de mon père.

"Ma puce, j'ai voulu te réveiller mais tu dormais paisiblement alors je ne l'ai pas fait. J'ai fait des courses alors tu pourras tout trouver dans le frigo et les placards. Je t'aime."

Je chiffonne le papier et le jette à la poubelle avant de me servir une tasse de café et de m'asseoir à table pour déjeuner tout en lisant les deux messages que j'ai reçu. Le premier vient de mon père qui me dit qu'il vient d'arriver à Paris, le second vient de Louis.

De Louis à moi_
Coucou ma belle! Danielle s'inquiétait de savoir si tu étais bien rentrer ?

De moi à Louis_
Je suis bien rentrée, Louis.

De Louis à moi_
Et la soirée t'a plu ? Danielle et Liam ont été très heureux de te revoir, et Sara a eu l'air de vraiment t'adorer !

Je met quelques instant à répondre quelque chose. C'est évident que la soirée m'a plu, j'étais très heureuse de revoir tous le monde. De revoir Niall. Avant que je n'ai le temps de taper une réponse, un autre message de Louis apparaît sur l'écran.

De Louis à moi_
Danielle a prévu d'aller prendre le thé avec une de ses amie anglaise et je n'ai pas vraiment envie de me farcir tout les potins du moment alors que dirais-tu de passer la journée en ville avec moi ?

Au tac au tac, je tape une réponse.

De moi à Louis_
Ce serait avec plaisir !

Ce parc est à la moitié du trajet entre chez mon père et chez Louis alors c'est un bon compromis. Rapidement, Louis le répond qu'il est d'accord et qu'il viendra me chercher chez mon père vers 14h30. voudrait aller dans le quartier Régent de Londres, un des quartiers les plus chic.

Entre midi et deux, je prend le temps de faire une FaceTime avec ma mère à qui je n'avais pas encore vraiment prit le temps de parler depuis mon arrivée à Londres. Nous parlons pendant près d'une heure avant que je ne parle avec Emma pour lui raconter ma soirée d'hier. Je traîne un peu jusqu'au moment où je vais me préparer pour mon après-midi. Je me lave, m'habille d'un jean slim noir, d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuir et de converses blanches. Je me maquille légèrement, comme à mon habitude et laisse mes cheveux relâcher avant de mettre mes lunettes.

Comme il m'a dit qu'il serait là vers 14h30, je descend devant l'immeuble pour ne pas que Louis ne se trompe d'adresse. Je patiente quelques minutes sur le trottoir avant de voir arriver la berline noire de Louis. J'ouvre la portière et m'assois côté passager.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now