Vingt.

936 50 3
                                    

PDV d'Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Quelques heures plus tard.
(Samedi 6 Novembre 2020)
(17h45)

Allongés tous les deux au milieu du lit, nous observons la nuit tomber à travers la fenêtre. Il est encore tôt mais à cette période de l'année, le jour fait souvent place à la nuit avec dix-huit heure. Le ciel est si dégagé que la lune éclaire la chambre d'une lumière bleutée.

Des lèvres glissent le long de mon cou pour venir le parsemer de dizaines de baisers. Quelque chose d'intense venait de nous unir à nouveau et ma respiration continuait à être rapide. Le drap remonté jusqu'à la poitrine, je me tourne pour me tenir sur mon avant bras et souris en voyant la personne à mes côtés. Je passe mes doigts dans les cheveux du brun à mes côtés. Mon brun.

Moi - J'adore tes cheveux.
Niall - J'adore ton nez, articule-t-il en souriant.

Je ris. Il se penche pour m'embrasser et je répond lentement à son baiser. Nous nous détachions quelques secondes plus tard.

Moi - Est-ce que je peux aller prendre une douche ?
Niall - Je peux venir, articule-t-il.
Moi - Même pas en rêve. Je te retrouve après.

Il commence à faire la mou comme un enfant ce qui me fait pouffer.
Je l'embrasse furtivement et me lève du lit en emportant le drap enrouler autour de moi pour cacher mon corps. J'ouvre ma valise est y sors, des sous-vêtements, un legging noir avec un t-shirt blanc et une veste de sport. Je lâche le drap en entrant dans la salle de bain et entre dans la douche après avoir laisser l'eau chauffer.

Je reste un long moment sous l'eau en pensant à tout ce qu'il s'est passé ses dernières heures. Il y a encore vingt quatre heures, je n'imaginais pas ce qui allait m'arriver. Tout s'est passé tellement vite qu'au finale, je ne me souviens même pas avoir prévenue mon père pour lui dire que je restais une journée de plus à Londres.
Une journée, c'est peu pour tout le temps que nous avons à rattraper mais je dois reprendre le travail mardi.

Une fois laver de la douche et m'enroule dans la première serviette trouver près de la douche avant de sortir de celle-ci. J'enfile les sous vêtement et les vêtements que j'ai sorti de ma valise. Je coiffe ensuite mes cheveux et enfile mes lunettes avant de rejoindre Niall mais il n'est plus là. Je ne le trouve pas dans la chambre et le lit est encore complètement défait.
Où est-ce qu'il peut bien être bon sang ? Il ne doit certainement pas être parti loin. Peut être qu'il est simplement dans son salon ? Dans sa cuisine ? Ou peut dans sa salle de musique ?

Je sors de la chambre et traverse le long couloir. J'arrive dans le salon-salle à manger mais il n'y a personne. Ni même dans la cuisine.
Je me dirige finalement vers la porte au fond du couloir. Dans mes souvenirs, c'était la salle de musique alors je suppose que ça l'ait encore.
Lorsque j'ouvre la porte, je m'arrête. La pièce n'a vraiment pas changé. Les murs sont toujours de couleur noire, des guitares sont accrochés au mur et ses récompenses sont toutes alignées sur les cinq étagères de la largeur du mur.

Je sursaute en sentant une main de poser sur ma hanche et revient tout de suite à la réalité. Niall est là, son visage à quelques centimètres du miens et il me questionne du regard.

Moi - Je te cherchais, t'étais même plus dans le lit.
Niall - Tu as cru que j'étais parti comme un voleur ? De ma propre maison, me questionne t-il en articulant.

J'hausse les épaules ne sachant pas quoi lui répondre. Ses lèvres s'étirent et il se met à rire. Moi, je ne suis pas sûr de trouver ça très drôle. Je baisse la tête, honteuse. C'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai voulu partir comme une voleuse et je n'en suis pas fière.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now