Dix.

977 57 1
                                    

PDV d'Elia Austin.
Londres. Angleterre.
(Mercredi 7 Octobre 2020)
(14h00)

Ça, c'est beaucoup trop et ça ce n'est pas assez. Ça fait plus d'une demi heure que je réfléchi à la façon dont je dois m'habiller. Niall est venu hier pour le dire qu'il m'invitait à passer l'après-midi avec lui. Je ne sais même pas où nous allons aller mais je suis vraiment impatiente bien que je sois un peu stressé à l'idée de passer une après-midi avec lui. Je ne sais même pas si je dois considérer ça comme un rendez-vous galant ou simplement une après-midi entre amis et je sais encore moins comment je dois m'habiller. Imaginons que ce soit un rendez-vous galant et que je me pointe en basket.. Ça risque de le faire moyen mais de toute façon et bien que j'adore les chaussures, je n'en ai pas apporté des tonnes à Londres. J'ai simplement une paire de bottines, une paire de basket Stan Smith, une paire de converse et une paire d'escarpins noire.
Après avoir vider ma valise, j'opte pour un jean noir et une blouse blanche un peu ample. Je cours ensuite dans la salle de bain pour me maquiller puisque j'ai déjà sécher et redessiner mes ondulations. À ce moment, je sursaute en voyant une silhouette se dessiner dans le miroir. Mon père, accouder contre le cadre de la porte.

Moi - Papa ? Je pensais que tu ne revenais que demain matin, demandais-je en me tournant, surprise de le voir ici.
Paul - Le procès a été bouclé plus tôt alors je suis rentrée pour pouvoir profiter de ma fille, articule-t-il en souriant. Tu n'es pas contente ?

Je souris et secoue la tête avant de venir enlacer mon père.

Moi - Bien sûr que oui, papa. C'est juste que ça m'a surprise, souriais-je.
Paul - Tu attendais quelqu'un peut-être, articule-t-il en arquant les sourcils.
Moi - Qu... Quoi ? Non, c'est juste que je passe l'après-midi avec Niall.
Paul - Avec Niall, j'hoche la tête. Et donc vous deux, articule-t-il. Vous...
Moi - Non, je m'écries en sentant le rouge me monter aux joues. On.. C'est la première fois qu'on sort aujourd'hui. Il doit venir me chercher dans quelques minutes. Je ne sais même pas où il m'emmène alors ça va être la surprise !
Paul - Tu verras bien, articule-t-il. Je te laisse terminer de te préparer!

Je lui souris avant qu'il ne disparaisse dans le couloir. Je termine rapidement de me maquiller, enfile mes lunettes et cours enfiler ma paire de converse blanche, mon perfecto en cuir et une écharpe légère. Je suis pile dans le timing, j'ai simplement besoin d'aller chercher mon sac à l'entrée et je pourrai attendre Niall devant l'immeuble.

En passant devant la cuisine, je remarque que mon père est au téléphone, un magazine à la main, LE magazine. J'ai plutôt de la chance parce que les photos volées ont été prise d'un angle où on ne remarque pas du tout qui je suis mais je n'arrive pas à me sentir très bien. J'avais pourtant réussi à en faire abstraction ce matin, trop occupé à réfléchir à comment je pourrai m'apprêter pour mon après-midi avec Niall. Ça me fait vraiment beaucoup de peine de voir que Louis soit accusé d'infidélité (qui plus est avec moi). Je suppose qu'en ce moment, certaines fans sont en train de se déchaîner sur lui et rechercher l'identité de la mystérieuse inconnue avec laquelle Louis tromperait Danielle. Ses magazines sont tellement ridicules.. Ils cherchent simplement à faire du buzz et je ne suis pas folle, j'ai peur que cette histoire mette en péril la bataille que mène Louis contre Briana.
Lorsque mon père raccroche et qu'il jette le magazine à la poubelle, je prend la parole.

Moi - Je.. C'est moi sur la photo mais, c'est... C'est faux, hein.

Mon père me fait un sourire avant de me caresser la joue.

Paul - Je le sais, articule-t-il.
Moi - Ça va mettre en péril le procès, n'est-ce pas ? Elle risque de s'en servir comme preuve contre lui ?
Paul - C'est possible.. Mais elle n'a pas un avocat exceptionnel et je suis confiant, me rassure-t-il en articulant.
Moi - J'espère, souriais-je.
Paul - Vas-y maintenant. Niall doit t'attendre, articule-t-il. Tu m'enverras un message si jamais tu ne rentres pas pour déjeuner ?

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now