Quarante-et-un.

711 51 6
                                    


PDV d'Elia Austin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





PDV d'Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Une vingtaine de jours plus tard.
(Samedi 27 Mars 2021)
(14h00)

Assise à la terrasse du Queen Arms, j'attend mon frère qui devrait arriver d'une minute à l'autre tout en buvant un café.
Nous avons rendez-vous pour la visite d'une ancienne boutiques à Pimlico. un quartier très bucolique au bord de la tamise, qui donne l'impression d'être dans une petite ville alors que nous sommes à quelques minutes du centre de Londres, l'une des grandes métropoles du monde. Le quartier est très agréable. On y trouve de nombreuses galeries alliant arts, peintures et de nombreux commerces, cafés.. C'est vraiment un endroit que j'aime énormément notamment par son emplacement.

Ce n'est pas la première visite que nous nous apprêtons à faire puisque depuis une dizaine de jours, je les enchaîne. Je sais exactement ce que je veux et jusqu'à maintenant, aucunes de toutes de celles que nous avons visités n'a su trouver grâce à mes yeux.
Je veux que mon père et mon frère soient présent parce qu'ils me suivent dans ce projet et leurs avis comptent énormément tout comme celui de Niall qui compte certainement encore plus parce que si aujourd'hui je peux me permettre de réaliser mon rêve, c'est parce qu'il me soutient, qu'il finance une grosse partie de tout ça et je ne le remercierai jamais assez pour tout ça

Les yeux plongés sur l'écran de mon téléphone, après avoir envoyer une réponse au message que mon père vient de m'envoyer, ce n'est que lorsqu'une silhouette me fait de l'ombre que je lève les yeux pour voir mon frère planté devant moi.

Moi - Oh, je me lève pour enlacer mon frère. Tu vas bien ?
Thomas - Je vais bien, articule t-il. Et toi?
Moi - Oui..
Thomas - Ça c'est un petit oui, articule t-il. Tu es sûr ?
Moi - Hm. Je t'assure que ça va. Papa vient de m'envoyer un message, il risque d'avoir un petit peu de retard alors il nous rejoindra à la boutique. Il m'a dit que nous pouvions commencer sans lui.
Thomas - Alors on y va, articule t-il en le rendant le bras.

J'hoche la tête et dépose quelques pièces sur la table pour payer mon café avant de prendre mon sac et d'attraper le bras de mon frère pour nous mettre en route. Nous marchons pendant quelques minutes avant d'arriver devant l'ancienne boutique à la devanture en grise. Un homme d'une soixantaine d'année se trouve devant la porte, certainement l'ancien propriétaire de la boutique qui nous attend pour la visite des lieux. Mon père s'est chargé d'appeler les propriétaires des galeries qui ont retenus mon attention pour fixer des rendez-vous puisque ce n'est vraiment pas quelque chose que je peux faire. J'ai beau être autonome dans tout les sens du terme et avoir une chance inouïe d'avoir pu "évoluer" comme une personne normale, il y a certaines choses de la vie quotidienne qui peuvent me poser problème, cette chose en fait partie et je ne peux rien faire contre ça.

Arrivés devant la porte, nous saluons l'homme qui se présente sous le nom de monsieur Wilson, du moins, c'est ce que je comprend.

Moi - Enchantée! Elia Austin, et voici mon frère, Thomas.
Monsieur Wilson - C'est donc vous qui m'a appelé, je lis sur ses lèvres alors qu'il s'adresse m à mon frère.
Thomas - Ce n'est pas moi. C'est mon père, il doit arriver mais il risque d'avoir quelque minutes de retard alors nous pouvons commencer sans lui.
Monsieur Wilson - Très bien, répond t-il en souriant. Entrez donc, nous allons discuter à l'intérieur de la boutique pour que ce soit plus simple.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now