Quarante.

795 54 15
                                    

PDV Niall Horan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV Niall Horan.
Londres. Angleterre.
Une quinzaine de jours plus tard.
(Dimanche 7 Mars 2021)
(10h45)

Une main glisse dans mes cheveux et une autre me caresse la joue en me chuchotant de me réveiller. Je souffle et marmonne avant d'ouvrir les yeux. Ma brune est penchée au dessus de moi, ses cheveux trempés gouttent à moitié sur mon torse et ses sous vêtements apparent sous son peignoir me laisse supposer qu'elle vient tout juste de sortir de la douche. 

Elia - Bon matin mon amour !

On s'est pourtant réveiller assez tôt ce matin mais nous sommes restés au lit pendant un long moment et une chose en entraînant une autre, nous avons fini par faire l'amour et j'ai dû me rendormir par la suite.

Moi -  Salut mon cœur, j'articule. Ça va ?

Elle hoche la tête avant de m'embrasser les lèvres et de se blottir contre moi. Je resserre mes bras autour d'elle et lui embrasse le front. Ma valise est presque prête. Il me reste encore quelques trucs à mettre avant de la refermer puisque dans la soirée, je dois m'envoler pour Los Angeles puis Augusta pour les masters. Je ne vais pas voir ma brune pendant près de cinq semaines et je serais de retour uniquement pour le mariage de son frère.

Elia - Je n'ai pas envie que tu partes, elle souffle avant de faire la mou. C'est beaucoup trop long cinq semaines!
Moi - Tu m'enverras des photos de toi en petite tenue, le temps passera plus vite, j'articule en essayant de rester sérieux alors qu'elle m'observe.

Elia me donne une tape sur l'épaule en souriant. J'aimerais lui faire oublier mon départ en la faisant rire, et ça semble bien difficile à faire.

Elia - Alors là, même pas en rêve !
Moi - Tu dis ça maintenant, j'articule. Il est qu'elle heure ?
Elia - Onze heure moins le quart. Tu t'es rendormie et je t'ai laissé dormir le temps d'aller me doucher mais là, il va falloir que tu te lèves. Thomas et papa doivent arriver pour midi trente.
Moi - Tu aurais dû me réveiller en même temps que toi, j'articule. On aurait pu prendre notre douche ensemble.
Elia - Mais Niall, elle me réprimande en soufflant. Mais qu'est-ce tu as ce matin ?
Moi - Je veux profiter de toi avant de partir...
Elia - Tu as déjà bien profiter ce matin, maintenant, lâche-moi s'il te plaît ! Je dois me préparer et j'ai un déjeuner à préparer si tu ne veux pas manger cru.

Elle fini par se dégager de mon étreinte, m'embrasse la joue et sort de la chambre pour aller terminer de se préparer.
Elia semble un peu stressée ce qui la rendrait presque agressive. Cela fait une quinzaine de jours que je lui ai soumit l'idée d'ouvrir sa propre galerie. Je ne suis pas fou, je me rappelle très bien que c'est son rêve et j'ai confiance en elle. Elle est différente mais je crois en elle, je sus qu'elle pourra accomplir de grandes choses si elle ne se rabaissait pas au regard des autres et à ce qu'ils pensent.
Elle a pourtant prise sa décision, elle veut ouvrir sa propre galerie mais n'a toujours pas accepter la proposition que je lui ai faite concernant le financement. Elle m'a d'abord dit non parce qu'elle ne veut pas être dépendante de moi avant de me dire qu'elle allait y réfléchit ce qui me laisse deviner que c'est en bonne voie. Elle est certainement prête à accepter  mais avant cela, elle veut surtout discuter de se projet avec ses proches et c'est pour cette raison que nous avons invités Thomas et Paul. Elle veut leurs en parler, voir ce qu'il en pense et surtout, elle a besoin de voir que l'on croit en elle et qu'elle ne sera jamais seule.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now