Trente-et-un.

827 43 10
                                    


PDV Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Quelques jours plus tard.
(Mercredi 6 Janvier 2021)
(15h45)

Mon frère est toujours en retard et il le prouve une nouvelle fois aujourd'hui. Il m'a donné rendez-vous dans le quartier de Mayfair pour aller essayer des costumes pour son mariage qui approche à grand pas et sauf qu'il n'est toujours pas là. Cela fait plus d'un an que Marie et mon frère organise leur mariage. D'après les échos que j'ai pu avoir, tout est prêt. Même Marie a trouvé sa robe mais mon frère a vraiment beaucoup de mal à se décider sur le costume qu'il souhaite. Je ne sais pas combien de magasin, que ce soit à Sidney ou à Londres, nous avons fait avec ma mère pour qu'il puisse trouver son bonheur mais rien ne semblait être assez bien pour lui et voilà qu'à quelques mois de son mariage, il n'a toujours rien trouvé.

C'est avec quinze minutes de retard que je le vois se garer en face de moi.  Il me salut en sortant de la voiture et ouvre la porte passager pour sortir sa fille de son cosy avant de lui embrasser sa petite joue et de la caler contre lui. Milla est blotti contre le torse de son père avec ses petits point serrer. Elle porte un manteau gris et un bonnet avec un énorme pompon de la même couleur qui lui recouvre l'entièreté de la tête.

Je lui ouvre le coffre de la voiture et sors le landau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je lui ouvre le coffre de la voiture et sors le landau. Je suppose que ça ne doit pas être très compliquer à déplier. J'appuie sur un bouton présent sur le côté et le landau se déplie presque automatiquement. Thomas me laisse prendre Milla pour que je puisse l'attacher pendant qu'il sort le sac à langer du coffre. Je la recouvre de sa couverture polaire pour être qu'elle n'attrape pas froid et qu'elle soit bien couverte.

Moi - C'est fait. Ta fille est attachée, je dis en me redressant.

Mon frère attache le sac à langer avec le landau avant de se permettre de vérifier que j'ai bien attachée sa fille.

Moi - Hey! Tu n'as pas confiance en moi ?
Thomas - Je vérifie simplement que ma fille soit correctement attachée, articule-t-il après avoir levé la tête dans ma direction.
Moi - Et ça te convient ?
Thomas - Pas mal, articule-t-il avec un sourire en coin.

Je lui donne un coup dans l'épaule lorsque je comprend qu'il a fait tout ça pour me taquiner. Il me propose finalement de conduire le landau ce que j'accepte. Nous marchons pendant quelques minutes avant d'arriver devant l'enseigne de la boutique à costumes. Une homme d'une trentaine d'année en chemise blanche et pantalon de costume nous accueille.  La boutique est vide ce qui nous permet de l'avoir uniquement pour nous. Nous le suivons dans le coin des mariages.

L'homme - Je vous laisse voir ce que vous voulez, j'arrive à lire sur ses lèvres. Je reviendrai vers vous pour les tailles.

On acquiesce avant de qu'il nous laisse seuls. Je garde un œil sur Milla tout en aidant mon frère à trouver le costume qu'il lui faut.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now