Vingt-deux.

970 49 10
                                    


PDV de Elia Austin.
Londres. Angleterre.
Maison de Niall.
(Lundi 7 Décembre 2020)
(11h20)

Appuyer contre l'îlot central de la cuisine de mon petit ami je bois ce qui doit être mon troisième café de la matinée tout en lisant les nouvelles du jour sur mon ordinateur ,

Niall, lui, dort encore et je n'ai pas l'impression qu'il va se lever tout de suite après la journée de dimanche et les deux nuits qui viennent de s'écouler durant lesquelles nous avons passer plus de temps enfermé chez lui à profiter l'un de l'autre, dans le lit plutôt que de sortir pour profiter du monde extérieur. On s'est un peu couper du monde une journée le temps de nous retrouver et j'avoue que c'était des retrouvailles plutôt agréable.

Plongé dans la lecture d'un article concernant les nouvelles frasques du président américain, je sursaute en sentant des lèvres se poser dans mon cou. Je me tourne vers la provenance de ses baisers qui n'est autre que Niall.

Moi - Oh! Bonjour, je souris. Bien dormi ?
Niall - J'aurais aimé pouvoir dormir un peu plus de neuf heures en deux nuits, il articule en souriant.

Je ris et me redresse bien que même comme cela, je sois toujours trop petit. Il entoure ses bras autour de mes hanches et m'embrasse.

Moi - Oh... Et bien, puisque c'est comme ça, il n'y aura plus de nuits agitées comme ces deux dernières nuits et c'est pour cette raison que ce soir, j'irai dormir chez mon père comme ça, tu pourras aller au lit à vingt heure comme un petit papi, vois-tu ?

Je manque d'exploser de rire en voyant sa réaction. Sa bouche est entrouverte et il cligne des yeux.

Niall - Quoi ? Il est hors de questions que tu ailles dormir chez ton père ce soir et tous les autres soirs qui vont suivre, il dit en articulant. Je te garde près de moi !

Il frotte son nez contre le mien avant de venir m'embrasser. Notre baiser s'intensifie lorsqu'il demande accès à ma langue et que ses mains s'appuie sur mes reins. J'accentue notre échange en m'attirant vers moi avec mes deux mains poser dans sa nuque. avant de finalement se détacher de moi. Il attrape son téléphone alors je comprend rapidement qu'il a un message.

Niall - Louis me demande si nous sommes toujours dans notre période retrouvailles ou si il peut passer sans prendre le risque de nous déranger, articule-t-il.
Moi - Oh, je ris. On a presque fait les morts tout notre dimanche alors tu pourrais lui dire de venir manger ce midi, ou ce soir avec les garçons enfin, c'est.. C'est chez toi alors tu fais comme tu veux.
Niall - Tu as raison, il me répond en articulant. Danielle est au Etat-Unis et il est seul puisque Briana est à Londres pour passer du temps avec Freddie . Je vas lui dire de venir manger!

Il m'embrasse une dernière fois avant de me dire qu'il part se doucher et qu'il va prévenir Louis pour l'inviter à venir manger ce midi.

Pendant ce temps, je profite qu'il soit parti à la douche pour fermer mon ordinateur et aller faire le lit. Je ne sais même pas ce que Niall pense pouvoir faire à déjeuner pour ce midi alors on verra ça lorsqu'il sera revenu.

La chambre est vraiment sans dessus dessous. Je suis fais d'abord le lit pour qu'il soit plus correct avant de me mette à ranger toutes les affaires éparpillés au sol et les range dans la panière à linges sales du dressing. Je sursaute en voyant Niall boutonner son jeans. Il a été rapide.

Moi - Tu m'as fait peur!
Niall - Louis est d'accord, articule-t-il. Il arrive vers midi et demi.

Il me prend la main et me tire vers le lit où il s'assoit. Décidément, monsieur à des plans plutôt intéressant. Il me tire la main pour m'attirer vers lui.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now