Un.

958 62 8
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Trois années et demi plus tard.

PDV externe.
Melbourne. Australie.
(Samedi 19 Septembre 2020)
(13h00)

Trois années et demi sont passés depuis ce fameux jour, depuis que la jeune brune a quitté Londres pour vivre sa vie à Melbourne.
Au début, tout n'était pas tout rose et nous pouvions même dire ce fut l'enfer pour bâtir quelques choses de nouveaux sur les décombres de son ancienne vie. Elle se sentait extrêmement mal et avait beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie. Son départ de Londres, l'avait fait tombé bien bas. Heureusement pour elle, la collègue avec qui elle a débutait, âgée du même âge qu'elle, l'a rapidement prise sous son aile en voyant qu'elle plongeait petit à petit vers le fond et elle s'est blindée, se jurant que rien ne pourrait la détruire plus que ça.

La jeune métisse, du nom d'Emma, s'est tout de suite faite à la différence d'Elia et les deux jeunes femmes se sont rapidement liées d'amitié, allant même jusqu'à vouloir vivre en colocation dans un appartement, tout près de leur travail qu'elles avaient aménagées à leurs goûts. L'appartement était spacieux, les murs étaient de couleurs plutôt clairs et quelques photos habillés ses murs. Elles avaient chacune une grande chambre qui rejoignaient une salle de bain commune.

Aujourd'hui, c'était un jour de repos pour la métisse mais surtout la vieille d'un retour à Londres pour Elia. Cette dernière avait prévu de rentrer à Londres pour une période de quelques semaines en guise de vacances. Elle était vraiment impatiente de retrouver son père et son frère qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois.
En trois ans, elle n'était pas retourner à Londres car l'occasion ne s'y prêtait pas puisque après son départ, la brune s'était vraiment plongé dans le travail.

Elia - Est-ce que je dois fermer ma chambre à clé pour vous empêcher de venir copuler dans mon lit en mon absence, demanda la brune à l'attention de sa meilleure amie et Max, le petit ami de cette dernière.

Le couple qui était présentement enlacés sur le canapé, se mit à rire ce qui fit aussi rire la brune.

Emma - Dois-je te rappeler que la clé de ta porte, ouvre aussi ma porte, articula-t-elle en riant.
Elia - Bien, j'ai compris, souffla-t-elle. Je vous fais confiance!
Max - Tu es vraiment sûre de ne pas vouloir qu'on t'emmène, articula le brun.
Elia - Non... Je vais prendre un taxi, sourit-elle.
Max - Et ton père vient te chercher à la gare ?
Elia - Non, il est en déplacement à Paris jusqu'à Mardi, donc ce sera mon frère, enfin.. Je suppose !

La brune parti dans la cuisine pour ce servir une tasse de thé avant de venir s'asseoir en tailleur sur le fauteuil en face du couple. Elia semblait bien pensive à l'idée de rentrer à Londres après ses trois années passés loin de la capitale londonienne et Emma l'avait bien remarqué. Depuis, elle avait bien sûr réussi à tourner la page mais la simple idée de revenir à Londres la terrifiait puisqu'elle savait que cela lui ferait remonter des souvenirs toujours ancrés. Pendant ces trois ans, elle avait garder quelques contacts avec Louis, c'était le seul d'ailleurs puisque de toute les façons, elle n'avait rencontré les garçons que quatre-cinq fois mais quelques temps après, leurs numéros respectifs ont changés et leurs contacts se sont dissipés.

Emma - Tu es sûre que ce retour à Londres ne va pas raviver certains souvenirs, articula la métisse.
Elia - Si, souffla-t-elle en haussant les épaules. Mais, je vais bien! Et puis, j'y vais simplement pour profiter de ma famille!

La métisse acquiesça tout en se doutant bien que ce séjour de quelques semaines risquait de raviver énormément de souvenirs. Elle n'aimait pas donner des autres et s'immiscer dans la vie de sa meilleure amie mais après trois ans et surtout après l'avoir vu dans les pires états, elle était simplement inquiète parce qu'elle la brune semblait certaine qu'aucun amour passionnel ne pouvait plus la détruire et retourner à Londres ne changerait rien...

Mais elle se trompée.

_______________

Comme promis, voici le premier chapitre. Il est très court donc j'appelle ça plus une interlipse mais c'est ce que je voulais... Les prochains seront bien sûr, beaucoup plus long mais sur celui là, vous avez un peu tout les sentiments d'Elia.

Pour poster  le prochain chapitre, j'attend toujours au minimum cinq commentaires constructifs.

738 mots. ❤️

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now