Dix-neuf.

968 59 14
                                    



PDV de Niall Horan.
Londres.
Le lendemain.
(Samedi 7 novembre 2020)
(7h40)

En ouvrant les yeux, je passe ma main sur le côté mais la place à mes côté et vide et froide. Je lève la tête pour m'apercevoir que son matériel est encore là, le sac à moitié ouvert au beau milieu de la chambre. Je souffle, elle est encore là et le bruit qui vient de la salle de bain ne me laisse aucun doute, elle se lave.

Cette nuit, nous avons fait l'amour. Je me repasse tout les détails de la nuit dernière: son odeur, sa peau contre la mienne, ses gémissements, tous. Dans ses gestes, quelque chose avait changé. Elle me touchait avec beaucoup plus d'aisance et d'assurance. Tout semblait se faire naturellement, un peu comme-ci rien n'était arrivé et que nous étions ensemble depuis une éternité.

Le cliquetis du verrou de la salle de bain se fait entendre avant de voir Elia sortir de celle-ci. Elle porte la même robe très sexy qu'elle portait hier soir puisque de toute façon, elle n'a rien d'autre à se mettre sur le dos. Elle porte ses lunettes qu'elle devait sûrement les avoir dans son sac à mains et ses cheveux encore mouillés qui lui arrivent aux épaules, retombent sur celles-ci. Elle est belle...

Elia - Sa.. Salut, bafouille-t-elle.

Elle s'approche lentement de moi et s'assoit au bord du lit pour venir m'embrasser la joue. Lorsqu'elle s'éloigne, je m'aperçois que ses yeux ne sont pas du tout aussi lumineux qu'hier soir, ils sont même extrêmement rouge comme-ci elle avait pleurer.

Moi - Hey, articulais-je, qu'est-ce qu'il y a ?
Elia - Rien, tout vas bien. Mon père va s'inquiéter, il faut que j'y aille.

Elle s'essuie la joue en se levant. Elle est dos à moi mais je l'entend sangloter à chaude larmes et cette situation me brise le coeur. La seule intuition qui me vient à cette instant c'est qu'elle regrette cette nuit alors que je pensais vraiment que notre nuit lui aurait fait changer d'avis.

Lorsqu'elle prend ses affaire pour sortir de la chambre, je me lève du lit. J'enfile un caleçon et un short avant de la suivre dans le couloir.

Moi - Elia, soufflais-je en voyant qu'elle et tourner vers moi. Tu.. Tu peux pas partir. Pas cette fois.

Je pense avoir l'air d'un fragile mais je sens des larmes perler et ma voix flancher.

Moi - Je... Je.. J'veux plus que tu partes, Elia, je bafouille en articulant. Tu vas peut-être trouver ça ridicule mais je m'en fou. Je ne veux plus te laisser partir. Je l'ai fait une fois et j'ai passé les pires jours de ma vie, je ne veux plus revivre ça. J'ai besoin de toi! Je te veux, je veux vivre avec toi et tout tes défauts!
Elia - Je... La nuit que nous venons de passer à été merveilleuse mais tu.. Tu peux pas être avec moi, Niall! T'es chanteur, t'as des dizaines de filles à tes pieds et moi, je suis juste une petite brune avec qui tu ne pourras jamais être heureux...
Moi - Moi, je crois que si, j'articule en m'approchant d'elle.

Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Sa respirations s'accélère, je le sens et moi, je suis perdu dans ses yeux.

Elia - Je.. J'ai un avion à prendre, je dois passer récupérer ma valise chez mon père et j'aimerais ne pas le louper.. Un taxi m'attend dehors. Je suis désolé, Niall!

Ses yeux sont remplis de larmes et les miens aussi. Elle s'en va une seconde fois et j'ai vraiment l'impression de revivre notre première rupture, mais en pire parce qu'en y repensant, notre première rupture n'a pas été si déchirante que ça, sur le moment. C'est après que ça a été extrêmement difficile.

DeafMelody - Niall Horan || Tome deux.Where stories live. Discover now